| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 14:45:32 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'en ai briqué une, mêmes symptômes. A mon avis j'ai trop tiré sur les VRM qui ont cramées, mais j'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus (depuis 2014 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now |
chriskenoby Que la force soit avec vous | si y'a des gens qui passe dans l'est avant l'été, avec un véhicule ou l'on peut charger quelques trucs, je tente de vider un chouillat ma cave, y'a de l’écran lcd, du pc, de la CM, du hardware quoi !!
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
bruce-willis |
|
quentincc It's all ogre now | justement je l'ai juste vue sur LBC pour 5€ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Caylayron |
|
Kyjja Y'a pot ! | 5.5 je ne sais pas, mais t'as la 5 ici => http://www.oldapps.com/internet_explorer.php Par contre c'est probablement en anglois --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 19-02-2017 à 21:45:08 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 19-02-2017 à 23:40:47 |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai trouvé du vieil AMD du début des années 80 dans mon stock. Après recherche, c'est seulement de la vieille UV Erasable PROM (style AM27512DC). J'aurais bien aimé avoir un vieux clone de 8086, truc du genre Message édité par Kyjja le 19-02-2017 à 23:44:21 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kand |
|
kronoob |
tweanpeaks |
|
kronoob | Ouais, je comprends que tu sois pas chaud bouillant pour venir sur Lyon. A moins de trouver un "transporteur HFR©" ca me semble compromis. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks |
|
kronoob |
Andorria |
dxceor2486 Varta Killer |
|
It_Connexion |
|
tweanpeaks |
|
tweanpeaks |
kronoob | Après perso j'ai rien contre lui, donc tu peux lui demander s'il peut t'amener le serveur. L'annonce leboncoin pour que tu saches de quoi il retourne : https://www.leboncoin.fr/informatique/1082104414.htm A noter que j'ai récemment pété le verrou de la cage à disque dur en passe l'aspi. Message édité par kronoob le 20-02-2017 à 16:16:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks | je lui filerais les sous et son matos qu'il doit recuperer Message édité par tweanpeaks le 20-02-2017 à 16:26:54 |
kronoob | Donc on est d'accord que tu achètes pour 25€ mon serveur s'il peut t'être livré par Billy/El_Diablo ?
tweanpeaks | ont est d'accord Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 20-02-2017 à 22:06:58 |
tweanpeaks | encore linux arrrfffff ont peut pas dire un mot sans que l'ont balance linux
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 22:41:06 ![]() Linux c'est bien, mangez-en |
tweanpeaks |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2017 à 23:28:56 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ubuntu/debian/rhel/centos/mandriva etc ce sont tous des distributions GNU/Linux qui tournent sur le Kernel.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tweanpeaks |
|
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |