| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Reprise du message précédent : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 16-02-2017 à 22:03:04 ![]() ![]() |
dxceor2486 Varta Killer | Le -5V ça joue que sur l'ISA normalement nan ? Il me semble que seules quelques cartes son ISA étaient affectées puis à part ça rien ... |
chriskenoby Que la force soit avec vous | http://www.courstechinfo.be/Hard/Alimentations.pdf --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Caylayron |
Andorria | D'accord bah je savais pas |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
chaced | D'ailleurs j'ai une question, j'ai 2 mobo qui ne démarrent pas si la pile est faible, et je dis ne démarre pas, c'est aucune reaction.... comme si il n'y avait pas de courant (un NForce 680 et un Z68) Vous avez une idée du pourquoi on n'a pas du cmos failure comme avant press f1 to continue au lieu d'avoir un truc qui ne réagit pas du tout ? Message édité par chaced le 17-02-2017 à 11:22:59 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Total mystère pour moi, question intéressante. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 11:34:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Caylayron |
|
dxceor2486 Varta Killer | Autre-chose, est-ce que les condos sont bons au moins ? Même s'ils ont une bonne tête, il se pourraient qu'ils soient cuits depuis le temps, surtout qu'on est en plein dans la capacitor plague ... Regarde un peu les marques et dis-nous ? après un moyen de la démarrer de force même si c'est ignoble à faire et que je sais pas si ça peut casser des trucs ou pas, c'est de court-circuiter le fil vert de la prise ATX avec la masse. ça permet de démarrer l'alimentation ATX qui du coup enverrait de l'énergie à la carte. Si par exemple le circuit d'allumage est mort elle devrait s'allumer en faisant ça je pense Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 17-02-2017 à 13:52:04 |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ca ne peut pas venir du fait que je n'ai pas branché de clavier/souris en PS2..? |
MazFire ~ Keep Cool ~ | ouai voilà, j'aurai au moins le bios qui s'affiche avec ce genre de message en effet...
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ah bon..? Et c'est ça qui empêcherait le démarrage de la machine ? |
Trans-Am | marque douteuse + vieux ça fait pas bon ménage en condo, surtout vers le CPU
|
Caylayron |
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok ok |
Caylayron | Une Enermax 300W datant de 2004 ou par là |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok |
It_Connexion | Salut tout le monde
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Dans le pire des cas ça ne sera pas bootable, mais sinon tu peux brancher un 6To sur une vieille rougne en pentium via une carte pci-sata, pour peu que ça ne soit pas le disque système et que le système d'exploitation soit moderne ça sera bon. Message édité par Natopsi le 17-02-2017 à 16:35:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Andorria | Pas de soucis si OS récent (vista minimum) et qu'il ne soit pas le disque de boot
|
It_Connexion | Merci les gars, j'ai installé Windows 10 x64 et ce serait un disque de stockage effectivement |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ici une mobo bi P III ....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
quentincc It's all ogre now |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il a une certaine valeur du fait de sa relative rareté/originalité, mais bon pour 70€, ou plutôt les 97€ qu'il en demande en achat immédiat, on trouve des mobales dual socket 771 avec leurs procos. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! | Ou du 604 à moins de 40 balles. Bref Message édité par Kyjja le 19-02-2017 à 11:21:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Perso j'essaie de vendre un serveur à base d'Intel STL2 + 2 x P!!! 1GHz + 4 x 1 Go ECC pour 25€ et ca part pas. Alors à 70€ je me marre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks |
|
quentincc It's all ogre now | Une P4P800 (que je suppose deluxe) qui donne un écran noir avec une carte AGP mais avec ventilos tournant et led allumé vendu en tant qu'HS, vous pensez que c'est réparable/du aux condos qui semblent pourtant ok?
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |