| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 21:36:53 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri | Suis sur qu'il y en a qui achete ca 20myards d'eurals --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
F117 | Est-ce il y a un risque pour la carte mère d'utiliser une alimentation 20 fiches sur une carte mère 24 fiches ? |
Kyjja Y'a pot ! | Les 4 dernières fiches c'est pour le PCI-E. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron | Bon on attends toujours les tests de grosse carte graphique avec un Cedar Mill |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 15:18:03 ![]() ![]() |
Caylayron | T'essayeras de le passer dans la Gigabyte à base de P45, il ne doit pas y avoir de microcode mais sait-on jamais |
Neji Hyuga :grut: | Je verrai, de pleinement compatible j'ai une P5N32-E SLI (grosso modo une Striker sans l'autocollant ROG) en bon état de marche et qui acceptera aussi le Q6600 pour comparaison. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Neji Hyuga :grut: | Il faut que je regarde là dedans, à priori je dirais les 4870x2 ou les GTX 295.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouais, ça vaut rien du tout. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Neji Hyuga :grut: | Oui, c'est ce que je disais sur mon thread tout à l'heure, demain j'avais prévu de passer chez mes vieux troquer la config en P5NE32 contre une partie de ma collection qui ne rentre plus nul part chez moi --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Plutun d'maÿrde 326 modèles --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2016 à 00:51:28 ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Plutôt 266 références (voir même un peu moins avec les doublons en boîtes) --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
insane63 | Sympa les photos ! Revoir les références qui faisaient baver ado... Message édité par insane63 le 24-09-2016 à 09:30:54 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
kronoob | J'ai une Asus EAX1950PRO/HTPD/256M/A qui fait des artefacts à donner contre FDP si tu veux. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Neji Hyuga :grut: | J'accepte avec plaisir --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kronoob |
iosys99 Authentique aigri | Je suis sur quie le dernier kaspersky le détecte même pas --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
chaced | mon préféré restera w95cih --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer | Wow j'ai flippé en voyant que ça avait infecté des ibm aptiva car justement j'en ai un ... Mais heureusement le mien est trop vieux pour ça |
Kyjja Y'a pot ! | Haha, faudra que je ghost le miens quand il sera fini, vu qu'il n'y aura aucune sécurité dessus --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Un petit utilitaire DOS très utile pour backup les bios : uniflash http://web.archive.org/web/2007082 [...] wnload.htm
|
kronoob | Il y a un utilitaire dans le linux live de l'UBCD. Ca m'a aussi permis de flasher des EEPROM avec des bios sur des cartes mère constructeurs. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Yo
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
C'est un chipset "tout intégré" (NB + SB + pseudo-GPU). Ça permettait de faire des mobales cheap super compactes, mais au niveau des perfs, ça ne vaut pas un Via MVP3 Je suis curieux pour les programmateurs d'eeprom. J'avais vu quelques modèles "universels" : PAL/GAL, PIC, AVR, EEPROM 12V (27Fxx + 27Cxx UV), EEPROM 5V (29Fxx), EEPROM I²C et SPI. Par contre, ça coûtait un bras Message édité par manisque le 25-09-2016 à 18:08:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2016 à 12:08:27 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: | Ouais, achetée à très vil prix pendant un destockage du coin des affaires sur LDLC en 2008 (ou 2009, je ne sais plus très bien).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |