| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
boubouse2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2016 à 17:47:37 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
tweanpeaks | dans la serie exotic les enceintes packard bells qui ce branche que sur une alimentation electrique atx packard bells |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
tweanpeaks |
|
jean pierre |
blazkowicz |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 07:31:41 ![]() ![]() |
babaa Yippee-kai | Yes dit dit --------------- Ooups |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais, laisse savoir Bon sinon j'ai récupéré un téléphone fixe sans fil Philips CD155, l'affichage merde et le téléphone à l'air "clipso-collé" d'usine, donc impossible à ouvrir. A moins que ça ne soit un modèle hyper luxueux je ne vais pas m'embêter à le réparer, vu qu'on trouve des téléphone neuf sans fil avec répondeur à partir de 25 balles. En revanche y a peut-être un hack amusant à faire avec l'enregistreur du répondeur, j'sais pas Message édité par Kyjja le 12-07-2016 à 15:06:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Putain j'ai eu le malheur de laisser trainer mon compteur Geiger collé contre l'écran une vieille TV cathodique "faux vintage" d'environ 1980 à l'arrêt, niveau de radioactivité qui augmente de plus de 50% par rapport au bruit de fond. Se faisaient pas chier à l'époque Message édité par Natopsi le 12-07-2016 à 20:26:08 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 21:15:18 ![]() Sinon il restera toujours le savon pour être radieux
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2016 à 21:15:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Les années 50 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2016 à 21:52:53 ![]() Ah mais avec ça t'aura le sex power |
bruce-willis | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par bruce-willis le 12-07-2016 à 22:30:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bruce-willis |
|
punkoo | Je dis peut etre une connerie mais c'est marqué en gros AWE sur le chip principal |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
Les awe 32 sont les ct2760, 3900, 3980 et 3990. Les autres sont des SB32 et perdent au choix le port midi, les ports lecteurs, les slot ram... --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Caylayron |
|
bruce-willis |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Puisque ma config est pas loin d'être du vieux matos (plus de sept ans le Phenom II X4 ! ), je peux en parler ici.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chaced |
chaced |
chaced |
dxceor2486 Varta Killer | et si tu formatte les disquettes depuis le 286 et ensuite que tu copie les données voulues depuis un autre ordi ?
|
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 13-07-2016 à 15:16:00 |
omega | Hello |
Kyjja Y'a pot ! | Et moi un Zalmann TNN --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Caylayron |
|
Trans-Am |
|
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 13-07-2016 à 18:15:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |