| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 09:29:52 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | A pas Bon, j'ai trouvé deux tours : une qui ne boot pas mais dont l'alim FSP tourne et qui contient une 5550 1 GB Club 3D (à tester), le reste de la plateforme c'est surprise Et une autre qui boot sans soucis (sauf sur le HDD Maxtor, que je testerai), avec un Sempron 140 sur une Asus M2N68-AM Plus avec 1*2 GB de RAM. Si je peux l'upgrader pour trois fois rien en 4 GB + un dualcore, ça fera un parfait PC bureautique pour ma momon ! Edith : Après décrassage, l'ordi Acer est bien dédié à la bureautique puisqu'en plus de sa HD5550, il est fournit avec 2*1 GB de DDR2 et... un Q6600, preuve irréfutable s'il en est Message édité par Kyjja le 24-06-2016 à 17:59:55 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Ben si c'est ça la panne, ça s'annonce mal pour toi (pauvre C2Q |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais. Ça risque d'être compliqué à diagnostiquer. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Ben si le CPU est mort, alors la carte aussi, sinon y'a probablement un autre truc qui va pas |
Kyjja Y'a pot ! | Je switcherai le CPU demain (j'ai des dizaines de 775 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
drynek |
|
Publicité | Posté le 24-06-2016 à 22:16:34 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Trés fréquentes dans les ptites config Core 2 Duo et AM2, effectivement. |
Kyjja Y'a pot ! | Les Kingston j'avais acheté les même en PC3-10700 2*8 Go (et elles tournent toujours parfaitement bien).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
babaa Yippee-kai | Une bête iso oem et roule ma poule. J'ai déjà refais un pc hp avec un beaux logo dell (dvd install w7 oem dell ) dans propriété de config --------------- Ooups |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | On peut installer une clef OEM sans problème à partir d'un ISO ou d'un DVD Retail, suffit juste de faire une activation via téléphone et ça passe |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais ? Didn't know that.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai des News Finalement l'Acer boot La FSP doit être trop faiblarde pour lancer le PC, parce qu'avec la noname ça roule Je vais probablement lui mettre ma CX400 ou ma Seaso SII que j'ai sur mes PC de test, 250W de la FSP (avec "seuelemnt" 16A sur le 12V) c'est peut-être un peu juste pour un Q660 + la HD5550 si l'alim a vieilli. Va falloir ressouder tous les câbles du front panel (arrachés et même en plus coupé pour le Power Cable, devait y avoir de la haine sur ce PC Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-06-2016 à 14:14:08 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
drynek |
|
Dandu | Tiens, d'aileurs, quelqu'un a un bon tuto sur la meilleure fačon de changer des condos ? Genre quel fer, les meilleurs condos, etc. --------------- Le journal du lapin |
Kyjja Y'a pot ! | Ma FSP sort des tensions moins mauvaises que ma noname, mais peut-être que le courant est plus juste.
Neji Hyuga :grut: | Une bonne petite station numérique et du Sanyo, y'a que ça de vrai --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais mais toi t'es riche, tu revends des protos de GPU pour te financer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Des sécurités sur les condos de nos jours ? pas si sûr |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais enfin y a quand mêmes les marquages sur le PCB et le condal hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
drynek |
|
drynek |
|
love22956 | Bonjour pour les intéressées j'ai trouver sa sur lbc dans ma région. Il y en a d'autre informatique cher
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'aime pas les pannes de fer crayon, je trouve qu'on a pas un bon contact pour dessouder rapidement des condos. Ou alors il faut qu'elle soit bien pointue.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai passé ma mobale à la douche, j'espère que ça ne l'a pas cramée --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 26-06-2016 à 15:09:42 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
drynek |
|
Kyjja Y'a pot ! | Eau froide (adoucie --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | met là en étuve pendant 24h --------------- Monde de merde | Restez curieux |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | C'est pas con ça ! Allez, chaleur tournante à 35°C @SH4 : Ouais, je vais voir ce que j'ai en stock. Message édité par Kyjja le 26-06-2016 à 16:33:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |