| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : Mais même sous l'OS, ça semble un peu se trainer. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 17-06-2016 à 14:01:20 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 13:59:03 ![]() ![]() |
chaced | J'ai un truc bizarre avec mon dell XPS700 (le top de 2006, avec mobo au format BTX)
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | c'est du dell, le bios est vide de chez vide... en plus ça fait un de ces boucans ce machin --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Le rad semble massif ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
chaced | en fait je me demande si le nforce n590 n'a pas une limite de bank au total, ce qui expliquerait le fail quand j'ai 4 barrettes.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Un beau potentiel gâché en somme --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 22:02:25 ![]() ![]() |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
dxceor2486 Varta Killer | Peut-être, n'empêche que le bloc était "bien rempli" et j'ai même vu des condensateurs rubycon. Je ferai peut-être une photo |
Kyjja Y'a pot ! | Bah récupère les, les condos jap' --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zonka x58 forever! | tu aimes vivre dangereusement dxceor2486, la passion n'a pas de prix (t'as une bonne mutuelle et des potes au SAMU j'espère --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Kyjja Y'a pot ! | Attend un peu qu'il trifouille un CRT. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jungledede | 2 condal, c'est du 200V qu'on met, si on en met un c'est du 400V (le 200V est avant mélange des phases) par contre on vois qu'ils n'ont pas mis de transfo pour nettoyer le secteur, ton alim doit bien renvoyer de la merde sur le secteur --------------- Monde de merde | Restez curieux |
chaced |
a l'époque pas de emi/pfc du tout, c'était plus simple Message édité par chaced le 18-06-2016 à 11:07:08 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
quentincc It's all ogre now | Avec un chipset Intel 810 et un CIII 700MHz (66 de FSB) sur une carte OEM on peut pousser plus haut que 75MHz? J'ai un jumper pour passer de 66 de FSB à 100 mais ça boot pas, et pas de réglage de tension dans le bios. Une idée? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 16:47:29 ![]() Relier les pin du CPU pour augmenter le Vcore demandé à la carte mère.
|
quentincc It's all ogre now |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
tweanpeaks |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2016 à 20:13:04 ![]() ftp://download.intel.com/design/p [...] 526408.pdf
|
Kyjja Y'a pot ! | Après faut faire gaffe de pas fumer les phases d'alim en demandant trop de tension --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Double --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
En serrant bien, ça rentre dans 256Mio, mais en pratique, il faut bien 1~2Go pour que ce soit utilisable. D'ailleurs, comme les vieux HDD me claquent entre les doigts et mes cd d'installs sont quasi tous paumés, je suis en train de regarder du côté d'iSCSI. Pour l'instant, ça fonctionne uniquement avec DOS et Linux. Message édité par manisque le 20-06-2016 à 23:48:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! | Faudrait que je regarde, j'ai une iso "multi-windows" comme ça. Note qu'il y a des SP non officiels qui trainent, comme celui-ci pour Win 98 => http://htasoft.com/u98sesp/
(oui oui, Avril 2016) Message édité par Kyjja le 21-06-2016 à 00:02:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai aussi quelques vieux utils qui tournent sous 98, genre AIDA32 3.93, CPU-Z dernière version ( --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque | J'ai bien fait de passer par la benne Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-06-2016 à 16:05:49 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kyjja Y'a pot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |