| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:22:44 ![]() ![]() |
chaced |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | john john et ElectronikHeart, ils en parlent assez de bob morris, mais je pense qu'ils s'en sont inspiré a la base, et le principal, c'est d'apprendre des trucs, comme dans cette vidéo le coup des puces mémoire non compatible intel mais seulement amd. D'ailleurs ça dernière vidéo fait peur en voulant charger une alim heden Message édité par chaced le 22-05-2016 à 22:37:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Encore une vidéo de merde où le type n'apporte absolument rien et semble maitriser son sujet au mieux très approximativement. Faut vraiment qu'il arrête les vidéos lui. Message édité par Kyjja le 22-05-2016 à 22:49:57 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | c'est un complément a une vieille vidéo surtout, mais ce qui est intéressant c'est surtout la machine de test qui est vraiment toute con, il fallait juste y penser. mais c'est sur que le niveau est au dessous de la chaine john john. Message édité par chaced le 22-05-2016 à 22:54:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour ces alims rien ne vaut la bonne vieille vidéo de Canard PC qui fait disjoncter tout son labo en mettant une alim Heden 480W... à 180W de charge... |
Publicité | Posté le 22-05-2016 à 23:05:06 ![]() ![]() |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Ça c'est ce qu'il prêtant. Nous on n'en sait rien, et je doute même du fait que le type possède un multimètre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Ses fans lui en ont quand même offerts quelques uns |
chaced | vu qu'il a un Yihua 936 (c'est un fer a souder), j'espère qu'il a un multimetre quand meme john john lui a plus d'un multimètre en tout cas Message édité par chaced le 22-05-2016 à 23:39:20 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kyjja Y'a pot ! | Ouais moi aussi je veux le pistolet déssoudeur --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. | Si quelqu'un est à la recherche d'un vrai CD de Win98 SE fr original pour sa vieille bécane, i've got what u need :
Message cité 1 fois Message édité par minoumiaou le 23-05-2016 à 10:00:57 --------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
chaced |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
chaced | Tient c'est celui la que je connaissais : (livré avec des pc Compaq) Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-05-2016 à 10:12:46 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
kronoob |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
kronoob | Ca ne se vend pas en fait. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
dxceor2486 Varta Killer | Ça m'aurait intérssé s'il était en boîte. Moi je cherche la boîte pour 98 (SE si possible, marre d'installer 98FE puis de mettre mon cd pour passer de FE vers SE) |
chaced |
Dandu | Y a les deux en fait. La version classique avec le format DMF de Microsoft (1,68 Mo) et une version spécifique sur disquettes classiques de 1,44 Mo pour les rares appareils qui lisent pas le format DMF. 13 disquettes dans le premier cas, 21 dans le second. Et un OSR 2.1 sur disquettes aussi (26). Windows 98 est a priori le dernier sur disquettes chez MS (38 quand même). Et le dernier sur disquettes 5,25 pouces, c'est Windows 3.1. Message édité par Dandu le 23-05-2016 à 11:38:53 --------------- Le journal du lapin |
chaced | tient je n'ai jamais vu 98 en disquette par contre, alors que 95 c'était classique, mais toujours vu en 21 ou 23, jamais en 13 ça me semble bizarre, car 13*1.7mo (alors que le fichier faisait 1.63) ça fait 22Mo, et 21 * 1.44 ça fait 30Mo... edit : il me semble, que les disquettes en plus, justement c'était pour "windows 95 plus" Message édité par chaced le 23-05-2016 à 11:55:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer | Y'a aussi eu une version oem de 30 disquettes (que j'ai mais qui ne marche plus |
chaced |
dxceor2486 Varta Killer | C'est ça, oui |
Dandu | C'est le total, dans le tas, t'as souvent une disquette de boot (pas toujours comptée).
--------------- Le journal du lapin |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced | c'est de ce truc que sortent les disquettes supplémentaire je pense : https://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Plus! dire qu'ils faisaient payer des thèmes a l'époque 12 themes
Message édité par chaced le 23-05-2016 à 12:13:16 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dxceor2486 Varta Killer | On peut avoir les images de la version 30 disquettes ici : http://www.win3x.org/win3board/vie [...] =34&t=1642 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Je retape un système composé de 4 machines en réseau initialement sous NetWare et MS-DOS avec un logiciel métier mal codé en temps réel. Donc je suis obligé de rester sous MS-DOS ou Windows en version 3.x ou 9x pour conserver le mode coopératif (versus préemptif des versions NT). --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Kyjja Y'a pot ! | L'avantage c'est que le hardware te coute pas bien cher --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob | Ou pas. C'est basé sur des cartes timer en bus ISA. Elles sont encore produites mais le prix est affolant.
dxceor2486 Varta Killer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |