| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 24-03-2016 à 09:47:53 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 24-03-2016 à 21:02:51 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 1Go sous Vista ? Ce délire --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
babaa Yippee-kai | J'y avais collé 4Go a cette bête pour que ca tourne bien en son temps.... --------------- Ooups |
FUX_huhu Trust n° 1 | Le tout assortit de poussière, dont un mémorable monticule sur le PCI-E. |
daft974 Un Noizo... |
|
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 08:07:39 ![]() ![]() |
chaced |
2*512Mo, j'ai ajouté 2*512Mo que j'avais qui ne me servait pas (soit 1.75go environ) Le win xp consomme 300Mo de ram, donc ce n'est pas un manque de ram Message édité par chaced le 25-03-2016 à 10:51:23 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
WipEout 2097 Processus créatif | Si tu est en sata vérifie le mode (AHCI) ou l'ultra DMA si c'est de l'IDE --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'te CM de merde mon histoire de P4 Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 26-03-2016 à 13:53:26 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 12:33:05 ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 12:38:26 ![]() C'est les CPU qui partent en recyclage "métaux précieux" a mon taff , ca fait mal |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 12:52:35 ![]() |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 13:23:42 ![]()
|
quentincc It's all ogre now | la question est : ne serai ce pas plus rentable de vendre le tout en lot sur la bay ? ^^ --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
quentincc It's all ogre now | Avec un peu de tri, y'a peut être quelques "bon"/"gros" modèle rare qui peuvent bien se vendre ^^ Message édité par quentincc le 27-03-2016 à 15:25:39 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est que des P4/C2D de mayrde il m'a dit --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tweanpeaks |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Est-ce qu'une cm Socket 775 µATX ne supportant pas les C2D (chipset i915 et DDR1) mais avec un port PCIE intéresse quelqu'un ? Message cité 1 fois Message édité par Narm le 27-03-2016 à 19:44:25 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
manisque |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-03-2016 à 13:42:47 |
love22956 | Bonjour les gens je souhaiterais savoir si parmi vous une personne aurez une vielle pompe water comme celle si
--------------- mon feed back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1493_1.htm |
chaced | ça fait un moment que le pc de mes parents faisait chier avec "chrome n'est plus maintenue" Ba oui, un bon vieux Mint 12.10 ce n'est pas terrible. j'en ai surtout profité pour remplacer leur disque dur par un qui traînait chez moi que je n'utilisais pas. (offert avec mon hp micro server), et installer ubuntu mate 16.04 Avant : Hitachi 7k250 de 80go, année 2003 en IDE UDMA133 (21000 heures) Curieusement, c'est quand meme plus performant et bien moins bruyant aussi (passage de 51mo/s à 92mo/s sous hdparm -t) comme quoi en 10ans les durs ont eu quand meme un peut d'amélioration Message cité 2 fois Message édité par chaced le 28-03-2016 à 18:48:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |