| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 11:04:25 ![]() ![]() |
chaced |
chriskenoby Que la force soit avec vous | de souvenir, mon premier jeux video fut un certain Pong en 1975/76 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Kyjja Y'a pot ! | Chris il est trop vieux, en fait son avatar c'est sa photo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chriskenoby Que la force soit avec vous | --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
chaced | Bon j'ai remonté la carte mère athlon X2 du pc acer qui avait un condo gonflé.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Negro Bleu Blanc Rouge | format c: /q
|
chaced | en fait c'est qu'il y a 8 tonnes d'appli pourrie de chez hp pour faire tourner une imprimante...
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 21:19:49 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
J'en ai un qui fonctionne, mais je crois quz c'est le 75GXP qui avait les plateaux foireux. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
iosys99 Authentique aigri |
Yen j en ai eu pas mal des deux série : tous grilles sans exception. Et je pensais pas lancer une Lan en parlant de nostalgeek Message édité par iosys99 le 21-03-2016 à 08:56:20 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chaced |
WipEout 2097 Processus créatif |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tweanpeaks | qqun aurait une carte maman en socket a en savoie pour
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
tweanpeaks | marchi Message cité 1 fois Message édité par tweanpeaks le 21-03-2016 à 20:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2016 à 18:07:01 ![]()
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
tweanpeaks | pas grave marchi quand meme
|
tweanpeaks |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. | je viens de faire un petit (et rapide) inventaire de ma boitapross avec quelques oldies :
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Negro Bleu Blanc Rouge |
le meme turbo que les i386 ?
Message cité 1 fois Message édité par Negro le 23-03-2016 à 13:56:07 |
minoumiaou I'm afraid I can't do that. |
--------------- Personnellement, je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours que l'on me donne des leçons. |
manisque |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 23-03-2016 à 16:25:16 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
tweanpeaks | puppy linux |
Kyjja Y'a pot ! | Debian/Mint/Ubuntu avec XFCE en environnement graphique (voir Lubuntu si vraiment y a pas de ressources machine). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Mint c'est basé sur Ubuntu lui même basé sur Debian. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2016 à 21:24:04 ![]() A base de bonbons eucalyptus |
Kyjja Y'a pot ! |
dxceor2486 Varta Killer | Y'a pas "USB-HDD" ou encore que la clé usb que tu branche n'apparaît pas directement dans la liste des disques durs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |