| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 11:31:42 ![]() ![]() |
Dandu | Non, mais le problème du port //, en dehors du fait que c'est pas si courant, c'est que les appareils qui utilisent ça, c'est super lent, ça bouffe le processeur et que - comme dit Natopsi - y a rarement des pilotes au-delà de Windows 98 (parfois Windows XP).
--------------- Le journal du lapin |
Guss_ | Le problème des vieux pilotes c'est bien souvent lié au passe 32 => 64 bit des OS, et pas des pilotes. S'il n'y a pas de version 64 bit existante on ne pourra même pas forcer l'installation d'un ancien pilote.
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 21-08-2015 à 14:17:38 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le ST est pas courant. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 22-08-2015 à 20:08:29 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense justement que c'est le meilleur topic pour parler de la valeur du matos obsolète ! Mais faut être réaliste, y'a quand même pas grand chose qui en ait.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
BELIAL9 | Je viens de me rendre compte que le lien que j'avais posté pour ma recherche de vieux laptop est HS, le voici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6227_1.htm
|
Kyjja Y'a pot ! | Perso pour mes recherches de vieux matos je met le tag [Oldiz] en tête.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, j'ai appris un truc en tuant un CPU aujourd'hui : la soudure n'est pas sur les bord de l'IHS (qui sont "collés" comme sur les CPU à pâte thermique) mais sur le die.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 00:11:41 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Il avait déjà eu sa séance d'OC --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Je ne sais pas, quand j'ai vu ça au début j'ai cru à une sorte de pâte au chrome (le truc se raclait à l'ongle)... alors je l'ai travaillé à la lame de rasoir --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Dites vous arrivez à uploader manuellement un résultat sur le validator de CPU-Z ? => http://valid.x86.fr J'ai un code d'erreur et les fichiers ne sont valides qu'une semaine, donc si quelqu'un y arrive ça serai sympa de faire un upload pour moi
Message édité par Kyjja le 24-08-2015 à 11:47:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Dandu |
Gg67500 | J'ai ce genre de bête a la maison --------------- halte là on ne passe pas ! |
Kyjja Y'a pot ! | Pentium M, DDR extensible à 2 Go : on a vu pire --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
dxceor2486 Varta Killer | Aujourd'hui est le 20 ème anniversaire de windows 95 !
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi je fête! --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Gg67500 |
--------------- halte là on ne passe pas ! |
blazkowicz | L'écran en 1400x1050 c'est quelque chose! j'ai d'ailleurs un thinkpad dans cette résolution, mais pas d'alim 16 volts pour l'essayer. |
Kisdra | Je pose la question ici à tout hasard : est-ce que quelqu'un aurait tenté de se monter une machine rétro sous OS/2, étant donné la compatibilité DOS/vieux Windows ? |
dxceor2486 Varta Killer | C'est vrai que j'ai un IBM avec un p1 133 qui pourrait parfaitement faire l'affaire. Me reste à trouver la place pour le mettre quelque-part ... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:19:08 ![]() je l'ai acheté le jour de sa sortie en disquette |
chaced |
blazkowicz | j'avais des disquettes Windows 95,ça servait à mettre des jeux dessus. Cinq disquettes pour doom 2. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2015 à 16:31:30 ![]()
|
dxceor2486 Varta Killer | Bah on peut les ouvrir sans les casser. Je peux donc échanger les disques et les reformater, qu'est-ce qui m'en empêcherait ? C'est de la réparation au final ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |