| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
daft974 Un Noizo... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 12:42:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 16:39:46 ![]() Salute |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 18:25:42 ![]() Arf ok |
blazkowicz | il suffit de ne pas lire des 4K sur youtube? |
DayWalker II | D'un autre coté, sans écran 4K, ca sert à quoi de taper dans de telles vidéos ??? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 20:34:27 ![]() Il a une 460Ti 2go ce devrait être suffisant non ? Parce qu'après qu'est ce qu'il peu mettre dessus pour exploiter au maximum son Q6600 ? Il vas l'oc un peu 3.2 voire 3.6 si possible voire pas trop compliqué à stabiliser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2015 à 20:35:21 |
DayWalker II | Oui, en effet... mais bon, en ce moment, qui a un écran 4k a les moyens de ne pas utiliser un vieux "tromblon" et n'a donc pas de soucis pour de telles vidéos. |
chaced |
De la mémoire bga, c'est bien trop moderne on notera le pont HSI aussi Message édité par chaced le 16-08-2015 à 20:55:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:48:42 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2015 à 21:41:04 ![]()
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
jonathanpatate |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
iosys99 Authentique aigri |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 17-08-2015 à 14:10:26 |
craf | Est ce qu'un echange a base d'bm pentium 166 mmx interesse quelqu'un ?
|
Guss_ |
|
dxceor2486 Varta Killer |
|
craf | La desole je ne peux pas t'aider juste que moiu faudra reinstaller car plus de lecteur cd et plus envie de m'embeter avec donc je recherche plutot un p3 1 ghz |
kronoob | Si tu veux t'amuser, j'ai un serveur Compaq ProLiant DL320 avec un P!!!-S 1.13 GHz, 2 Go de SDRAM ECC, et 20 Go de disque dur. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
alfox1 Geek a la retraite | C'est surtout que c'est pas rare du tout un P!!! 1Ghz. Y'en a partout a peut pret. |
|
alfox1 Geek a la retraite | Ce qui est plutot rare je trouve, c'est le slot A pour rester sur la meme époque grosso modo.
|
Kyjja Y'a pot ! | Oh les mecs, comment on peut tester un condensateur ? J'ai un multimètre sous la main --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut la fonction capacimètre sur le multi. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Je l'ai pas apparemment => http://www.amazon.fr/Multim%C3%A8t [...] 83RC0RM8MV
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Du coup y a quoi qui ne coute pas un rein en multi ? (bon mon multi à 10 piastres il est quand même pratique hein, pas hyper précis mais il fait le job toossa). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Neji Hyuga :grut: | De la chinoiserie mdg style Victor/Mastech, trouvable dans les 30 boules pour un modèle correct. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
craf | Je parlais d'un portable en p3 ^^ |
Kyjja Y'a pot ! |
gazzzzz59 |
--------------- Core i5 14600KF / MSI Coreliquid 240 / Asus Prime B760 Plus /32Go DDR5 Kingston Fury 5600 /Gainward RTX 5060 Ti 16Go |
|
babaa Yippee-kai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |