| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent :
--------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 13:48:49 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
deK watching for beerz on the wing | Non non, je n'ai pas mélangé les deux, je parlais bien de Windows CE, l'OS à destination de l'embarqué et à partir duquel a été dérivé Windows Mobile.
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
deK watching for beerz on the wing |
Itoman73 Le choix du Roi |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Itoman73 Le choix du Roi | pas eu besoin , ils sont chez mon beau père |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Flit vas etre content --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:41:14 ![]() ![]() |
zoliver Voyageur du temps | Quelle idée de balancer des portables en décharge alors qu'il existe des filières vertes... |
akram95140 |
|
madix Mangeur de Chiantos |
akram95140 | Pas mal du tout toute ces fiches sur la cm xD Message édité par akram95140 le 19-12-2009 à 10:23:51 |
redsunmtm même quand c'est mort ça sert |
--------------- amicalement et artistiquement, redsunmtm |
redsunmtm même quand c'est mort ça sert | alors pour les amateurs de vieux matos, voila ce que moi j'en fait quand les autres le jettent !
--------------- amicalement et artistiquement, redsunmtm |
zoliver Voyageur du temps | Comme quoi tout se récupère |
akram95140 | Pas mal du tout, tant que c'est HS, ou sinon ca serait dommage de bousiller des antiquités qui fonctionnent ...
|
jean pierre |
|
zoliver Voyageur du temps | Le plus dur c'est de les remettre sur pied car il faut avoir une sacrée idée de ce qu'on peut mettre ou pas (mémoire, carte graphique, etc. |
akram95140 | Bah c'est pas vraiment ca le plus dur, le plus dur c'est de trouver des pièces anciennes pas chère |
jean pierre | Je n'ai pas à me plaindre pci express pour la cg, ddr2 en memoire et SATA en dd, tout ca est encore d'actualité, la cg en 1er prix chez ldlc, memoire 1 go ddr2, et dd je vais bientot avoir un 500go en SATA edit rapide, le plus dur c'est de reparer/remettre en forme la ferraille tordu par l'ancien proprio, c'est ce qui m'a rendu dingue. Le mec apprement ne voulait pas que l'on ce resserve de son uc Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 20-12-2009 à 16:51:29 |
akram95140 |
Et c'est pas le seul, pleins de monde font sa ... Ils gardent la barrette de RAM ou la jette plus tard ou des petites conneries comme sa ... Message édité par akram95140 le 20-12-2009 à 17:27:25 |
alfox1 Geek a la retraite | Tain j'suis deg.
Message cité 1 fois Message édité par alfox1 le 21-12-2009 à 14:22:32 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
zoliver Voyageur du temps | Mieux, ce sera un portable, voire un netbook. J'ai juste su récupérer le disque dur, que je vais copier sur un DVD pour le lui donner, et garder le DD pour moi |
alfox1 Geek a la retraite |
|
akram95140 | C'est quoi le truc blanc là ? Moi aussi je vais m'amuser bientôt ... Je vous montre ce que j'ai déjà pour m'amuser
Désolé pour la qualité de merde, je vous donne des détails plus tard sur le matos, mais essayer déjà de trouver certaines choses Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 21-12-2009 à 17:59:16 |
akram95140 |
|
zoliver Voyageur du temps | On dirait un mini ventilo |
akram95140 | deK l'as dit plus haut, c'est une plaque Peltier |
alfox1 Geek a la retraite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |