| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
craf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 09:37:47 ![]() ![]() |
craf | Par contre format proprietaire je pense y a des visses je essayer de demonter car hdd encloisonne dans un boitier plastique. Quel portable par conyre tout est super accessible |
craf | Bon mon 40 Go ide n'es t pas reconnu je m'en doutais un peu vu les limitations |
craf | Oui j'avais penser a un adaptateur ide / Sd et la abetterie est quasi rince de toute facon 8) Je voulais reinstaller un systeme de base mais mon p4 vient de lacher 8( |
tweanpeaks | j'ai toujour un stock de disquette a donner a qui qui n'en veut
Message édité par tweanpeaks le 22-06-2015 à 13:26:45 |
dxceor2486 Varta Killer | Moi c'est un lecteur 5' 1/4 que je cherche |
durandal2 Goatse bless 'Murica | J'ai des lecteur 5"25 d'apple 2 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dxceor2486 Varta Killer | J'en cherche pour PC |
durandal2 Goatse bless 'Murica | L'apple 2 est un ordinateur personnel --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 22-06-2015 à 17:19:53 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | On parlait de mémoire conventionnelle et l'IBM PC "original" fonctionnait avec un 8088 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dxceor2486 Varta Killer | J'ai jamais dit l'IBM original |
jean pierre |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jean pierre |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2015 à 19:24:12 ![]() Ouai ouai c'est ce que l'on dit |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quelqu'un aurait une carte I/O de vieux netbook Asus 1015PEM ? Le chip audio de celui de ma mère a cramé...coup de bol c'est une carte auxiliaire donc l'ordi fonctionne encore très bien. Ca coute 15 balles sur eBay mais si quelqu'un d'ici a ça pour 10 balles ça m'arrange. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Guss_ | petite vidéo qui nous fait regretter nos vieilles machines
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Si la vidéo est assez drôle, ça me fait pas trop regretter pour autant --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | Vrais savent, la vérité est là ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais enfin les données safe d'un ordi à l'autre, je le fais encore, j'ai collé dans mon nouveau portable le disque dur de l'ancien, le nouveau a démarré en mode disque externe et j'ai fait booter un ordi dessus, mis à jour le système. j'ai éteint tout le monde et reboot. Ca marche! (ouais pas très compréhensible mais sur mac, c'est pas terrible de faire démarrer un système trop vieux sur une machine trop récente Message édité par durandal2 le 25-06-2015 à 05:59:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
boubouse2 | Olalala, la vidéo sur l'ancien matériel est tellement vraie (si vous écoutez bien, ils ont même intégré la délocalisation du SAV en Inde avec le matériel récent) |
durandal2 Goatse bless 'Murica | oui, je m'y attendais quand ils ont sorti le gag --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
fredo3 | Salut
Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 25-06-2015 à 15:13:05 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
a moins que tu parle du LVDS pour attaquer directement la dalle Message édité par arkrom le 25-06-2015 à 15:30:53 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
virrius Le gras c'est la joie |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai des cartes CHiPS pour distributeurs de billets, elles ont une prise DFP : https://en.wikipedia.org/wiki/VESA_Digital_Flat_Panel --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
fredo3 | Vais devoir ressortir de vieux magazines du grenier pour savoir si j'ai rêvé ou pas. Il me semble même qu'il y avait des problèmes de compatibilité entre marque et tout. Message édité par fredo3 le 25-06-2015 à 16:18:40 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le DFP se trouvait sur certaines Rage Xpert LCD, ça doit être une des première prise LCD grand public même si ça n'a pas fait long feu car limité au 1280x1024. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
tweanpeaks | je donne sur chambery un vieux dell windows 98
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il y a aussi quelques cartes en DMS-59. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
fredo3 | C'était peut-être ça alors. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Le DMS-59 c'est autre chose et c'est pas aussi ancien, ça permet d'avoir deux écrans haute résolution sur un seul connecteur avec un convertisseur pieuvre. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ouip ça s'utilise pas sans câble adaptateur, ça fait du VGA et du DVI. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |