| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 21:58:23 ![]() ![]() |
Lord deep | May the force be with you ! --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Kyjja Y'a pot ! | kesseussey cette carte ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Une petite Motu Ultralite MK3 Hybrid --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Lord deep | Suite à mes recherches, je n'ai trouvé que la datasheet du composant générique 51414 : http://www.alldatasheet.com/view.jsp?Searchword=51414
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
kronoob | Possible que ce soit les info de mise conditionnement, statut RoHS et type de boitier. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:37:13 ![]() ![]() |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | je donne un p3 550 mhz si il y a des intéressés. mp sur toulouse ou grenoble. voir mon topic
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Quand tu n'as rien sous la main, la technique de couper les broches est moins pire que de surchauffer les pistes avec un fer inadapté. Mais perso je ne la recommanderais pas face à l'utilisation de brucelles chauffantes ou d'un fer à air chaud/IR. Edith me dit que R81 n'a pas l'air en forme et les soudures de D4 et L1 sont douteuses. Message édité par kronoob le 19-06-2015 à 10:42:20 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ | Après faut tenté de comprendre pourquoi ils ont claqué ces régulateur ?
|
kronoob | Il faudrait savoir ce qui était branché dessus autre que le Mac. Peut être que la carte était branchée à un amplis qui a eu un défaut de masse ou un retour d'impulsion à la mise sous tension ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tweanpeaks | punaise j'ai l'impression que la police vas debarquer chez moi
Message édité par tweanpeaks le 20-06-2015 à 21:19:36 |
tweanpeaks | Le pire cest que le pc fonctionne il a 8go de ram et un 4030 en cpu |
Kyjja Y'a pot ! | Ça va, tu te mets bien ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
WipEout 2097 Processus créatif | C'est super vintage ça Message cité 3 fois Message édité par WipEout 2097 le 21-06-2015 à 11:15:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tweanpeaks |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kronoob |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tweanpeaks | rha la jalousie vous jure un vraie plaie
Message édité par tweanpeaks le 21-06-2015 à 16:22:30 |
craf |
craf | Oula le rush des disquettes ^^ faut que je me degotte un boitier ide externe en usb le dernier ayant peter 8(
|
dxceor2486 Varta Killer | Ou bien alors tu transmets par le port série (moins chiant que le rush des disquettes, mais sans doute TRES long) J'ai calculé à 9600 bauds pour transmettre 650 mo ça te prendrais environs 20 heures
"un appareil pour brancher des appareils" Ça veut dire qu'on peut brancher des trucs dessus ! c'est génial Message édité par dxceor2486 le 21-06-2015 à 22:19:12 |
blazkowicz | sur un P166 mmx, tu dois probablement pouvoir faire du transfert série à 115200 bauds (sur un PC vraiment vieux, j'avais fait à 19200 bauds) |
babaa Yippee-kai | oups l'ibm !! j'en ai du même style au taf que je garde sous XP avec un P4 --------------- Ooups |
craf | Je vais me racheter un boitier ide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |