| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 00:13:02 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | La voix du mec est insupportable.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
iosys99 Authentique aigri |
Cette nostalgiance de qualitance J ai gardé aussi de vieux cpu |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
A l'époque j'avais retourné la demo dans tous les sens sur le p166, 48mo et Voodoo1 familial. Message édité par Narm le 21-05-2015 à 08:03:23 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 13:45:35 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai trouvé quasiment la même chose dans un vieux PC "pochette surprise" à la déchetterie il y a quelques années. Un mec avait du se débarrasser de toutes ses vieilleries info, et il avait tout mis dans un ordi. Le truc était étrangement lourd...à l'ouverture, une avalanche de composants --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
je fais pareil quand je vais à la dechetterie je remplis une tour ^^ |
durandal2 Goatse bless 'Murica | EEPROM c'est pas Electricaly Erasable P-ROM, pour la différencier de la EPROM qui s'efface par les UV ? Message édité par durandal2 le 21-05-2015 à 15:54:43 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
bleedingtiger | --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
jean pierre | bleedingtiger préfère de même capa, même si le voltage est plus élevé --------------- Jean Pierre |
bleedingtiger | D'accord, merci ! C'est que j'ai tout pleins de Rubycon 2200µF mais quasiment aucun 3300 de marque potable... Message édité par bleedingtiger le 21-05-2015 à 19:48:08 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en meme temps, un capa c'est pas ce qui coute cher en ce monde --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jean pierre | --------------- Jean Pierre |
babaa Yippee-kai |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Quand on voit certains modems V90 et V92 avec trois pauvres composants sur le PCB, les modems vintage sont assez fascinants --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'ai une sound blaster isa.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
babaa Yippee-kai | une soundblaster --------------- Ooups |
daft974 Un Noizo... | ya celle-ci qui vaut le détour Message cité 1 fois Message édité par daft974 le 22-05-2015 à 14:08:32 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Pour les très nostalgiques et les très rares qui ont pu connaitre cela: essayez de vous rappeler ce que c'était et OU ça allait
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 22-05-2015 à 15:05:23 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Extension mémoire pour ce même powerbook je dirais... un 160 ou 180 ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est écrit en plus sur l'étiquette "MEM6-PB140/170" J'en ai une comme ça, mais plus petite. Ca doit être 1 ou 2Mo. J'ai mis un 140 en pièces, plasturgie en sale état et disque dur semble-t-il HS, et il manquait déjà des morceaux (pas d'inverter ou de cable pour la dalle). Message édité par raptor3388 le 22-05-2015 à 16:26:29 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'ai pas pensé à regarder de près l'étiquette --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Par contre ça date de 1997, y'en a qui utilisaient encore un 140-170 en 1997 ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |