| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Neji Hyuga :grut: | Reprise du message précédent : --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 14:07:57 ![]() ![]() |
tweanpeaks | avis a la populationne je recherche 2 barettes memoire sodimm
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | la 6200 TC a quand même la palme dans le domaine de la nazetée |
romain27111 Liberté ! | C'est bien les 6200. --------------- Romain |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | La 6100 c'est la puce graphique intégrée du nForce 4 ! Impossible d'en trouver une en carte individuelle.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 17:19:54 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
blazkowicz | J'ai essayé de retrouver la vraiment pire carte, mais je ne suis pas sur qu'elle existe. Ah j'ai trouvé : cela s'appelle "eXtreme cache"! Il y a un moment, j'étais en galère de CG et je cherchais à avoir un affichage qui marche. Pas d'AGP sur ma tour (encore moins d'AGP 3.3 volts) donc j'étais entre Kyro 1 PCI, ATI Rage Pro PCI et Radeon 7000 PCI (l'ATI Rage étant la plus stable du lot) Malheureusement le tarif était exorbitant, genre 75 dollars + commande à l'étranger. En revanche ça fait de la 2D, et pour 2 watts. divx fluide en plein écran 1024x768? je ne m'aventurerai pas. Ptet bien que non. Volari Z11 PCIe 1x : 70 dollars Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 20-02-2015 à 17:56:44 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 17:52:05 ![]()
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bleedingtiger | Ben moi j'ai ça :
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:17:19 ![]() Carte en pci express ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pense même que ce n'est pas une carte graphique mais juste de quoi avoir un connecteur DVI pour le GPU intégré du chipset. On trouve souvent des cartes similaires avec un chip Silicon Image.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bleedingtiger | Oui, PCIe x2 ou x4 je sais plus exactement. --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
blazkowicz |
|
kronoob |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:40:28 ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Trans-Am | |
manisque |
J'en ai aussi un paquet (elles aussi ont un bon paquet de noms différents, mais les récentes ont tendance a être un peu merdiques Edit: mon pseudal colle bien avec cette souris aussi Message cité 1 fois Message édité par manisque le 20-02-2015 à 22:44:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 14:40:27 ![]() |
akram95140 |
|
Trans-Am | OK |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
manisque |
babaa Yippee-kai | Je l'ai encore ma mx1000 ! Mes bo parents avait celle d'avant il y a encore quelques années ! --------------- Ooups |
capcrash33 | Qui veut une RealMagic Hollywood + ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |