| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
romain27111 Liberté ! | Reprise du message précédent :
--------------- Romain |
Publicité | Posté le 18-08-2014 à 21:02:33 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
hice33 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Guss_ |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Tout ce qui tourne sur 478 avec adaptateur CT-479 ou 479 ! (d'ailleurs no need le T2310 en fait, je viens de voir que c'est du PPGA478 et pas du 479 comme le T2300 Message édité par Kyjja le 19-08-2014 à 09:39:58 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
sniperhog |
|
Publicité | Posté le 19-08-2014 à 16:13:35 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | SH4 il croit que les graveurs sont des timbres ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Cordialement, djshotam |
Guss_ |
|
tweanpeaks |
djshotam ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par djshotam le 19-08-2014 à 18:54:55 --------------- Cordialement, djshotam |
tweanpeaks | bon je mais ca de coter ca vas bien ce vendre une fortune un jour non je deconne |
kand |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Ouah les gars, j'ai récupéré un petit 13", un Asus P30A. Le PC est incomplet (pas de support et d'adaptateur pour le HDD, pas de batterie) mais il fonctionne trop bien, et Ebay est bien sûr vide de ces deux trucs --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Ds9Defiant1701 | Mon Athlon XP chauffe vraiment peut importe se que j'Essai j'ai genre mis 2 ventilos coller à son Heatsink et sa ne baisse pas... |
Kyjja Y'a pot ! | Pseudo-à-double-numéro --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Détail du matos + cpu-z + lecture des T° required. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Ds9Defiant1701 | Ma CM c'est une |
chriskenoby Que la force soit avec vous | c'est a cause du passage a l'an 2000 Message édité par chriskenoby le 19-08-2014 à 23:46:04 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message édité par SH4 Origon X le 20-08-2014 à 00:00:26 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Guss_ |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je sens que ça s'annonce compliqué... |
Ds9Defiant1701 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ds9Defiant1701 | J'ai changer la pâte sinon la temperature monte de 1 Degrés toute les 10 secs en moyenne. |
Ds9Defiant1701 | Oui il est brulant |
Ds9Defiant1701 | Je ne sais pas mais en temps normal oui il appartenait à une vieille Dame avant lol |
Ds9Defiant1701 | oui il est du bon côté avant il ne l'était pas mais je l'ai replacer... |
Guss_ | As tu remis les paramètres de BIOS par défaut ? le Rad est peut être sous dimensionné du coup si le ventilo est un peu fatigué ça surchauffe. La température dans le BIOS monte jusqu'à combien ? Photos possible ? Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 20-08-2014 à 09:10:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |