| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Ds9Defiant1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 00:32:59 ![]() ![]() |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Ds9Defiant1701 | C'est fiable Ebay? |
Kyjja Y'a pot ! |
Kyjja Y'a pot ! | Les CPU c'est quasi-immortel, les mobales... pas vraiment --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
agentsteel |
Kyjja Y'a pot ! | Déconnez pas, pour chopper mes Asus P4C800 E Deluxe ça m'a couté un bras --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
squale22 |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 12:18:30 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
squale22 |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 24-07-2014 à 18:08:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:05:04 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Bah pourquoi tu crois que j'ai pris cette mobale, hein ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:09:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 18:11:08 ![]()
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Kyjja Y'a pot ! | Même google ne connait pas ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 23:34:30 ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Sur socket 7 ma QDI était pas trop mal non plus. Message édité par burn2 le 25-07-2014 à 09:20:22 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2014 à 09:26:59 ![]()
|
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Je sais bien, il y a tout de même nettement plus moderne qu'elle sur Socket 7, du format ATX, avec AGP 2x ; support de 768 Mo de SDRAM ; FSB 100+ MHz etc...
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | La mienne était plus ancienne, pas de port AGP, pas de port USB. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
seb4771 | la ASUS P55T2P4 avec la joie des jumper, le support des K5/K6 avec détournement des jumpers, un grand moment vu l'année de sortie et sa "mort" à la fin du socket 7.
|
Neji Hyuga :grut: | Rien ne vaut l'overclocking de Cyrix sur mobale PC-Chips --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Belge spotted. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |