| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 01:31:03 ![]() ![]() |
exentrik83 | mdr c'est sa le meilleur de ces carte mère , indestructible lol =D |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 15-11-2009 à 03:21:01 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
SuperSaucisse 100% AOC | J'ai pas testé le bios compaq, j'ai tout de suite mis le Gigabyte.
Message édité par SuperSaucisse le 15-11-2009 à 09:01:17 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
revenge Twisted tenderness | désolé pour les tofs, si elles sont trop "lourdes" je mettrai que les liens
Message cité 1 fois Message édité par revenge le 17-11-2009 à 10:50:59 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ha le matos bien vintage. Le 286 fait par AMD sous licence, la classe. --------------- bench's: Tropics║Valley |
daft974 Un Noizo... | Très beau matos Message cité 2 fois Message édité par daft974 le 15-11-2009 à 23:47:58 |
kronoob |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:42:00 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness |
c'est mon mien amoi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
oui la vx pro je l'avais acheté a l'epoque je connaissais pas bien et j'en avait besoin pour remplacer une qui avait lachée celle avec le chipset ali c'est un pc msnet de carrouf recupéré d'un pote, c'est une m5atc de biostar : ftp://ftp.biostar-usa.com/manuals [...] manual.pdf la carte ati c'est la 1ere carte 3 d "chere" que j'ai acheté, une xpert@play pci 8 Mo de ram la suma elle est top, j'en ai 2 autre en gf4 ti 4200 dans 2 autres machines la carte mere s370 c'est une carte recupérée d'un pc continental edison, une p6bap-me de ecs (surement le meme pc qu'un des forumeurs ici, je me souvient plus du nom la msi c'est une gf4 ti 4200 concernant le 286, je l'avais acheté a l'epoque ou j'étais en bts (donc ya un petit moment Message édité par revenge le 15-11-2009 à 15:56:19 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
oui la CG etait branchée sur un 14" crt hyundai a l'epoque sinon tout les procs doivent etre fonctionnel, sauf le celeron 600 qui est hs il me semble Message édité par revenge le 15-11-2009 à 16:01:49 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
kronoob | Biostar faisait de bonne mobo à l'époque.
misato Clavicula Nox | ah, les disques 3"5 de "2 étages", ça faisait un moment qu'on en avait pas vu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | même disque dur "deux étages" a la maison
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
madix Mangeur de Chiantos | tu devrais mettre le lien pour des feignants comme moi --------------- Why not ? |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | --------------- bench's: Tropics║Valley |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 16:48:53 ![]() Hey dans le topik vieux matos on pourrait intégrer les p4 nan ? |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups | pour les connaisseurs, une BH6 rev1.1 ici :
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 17:15:15 ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
misato Clavicula Nox | les P4 en 423 moi ça me semble assez vieux pour qu'on en parle --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | si les premier 478 sont considérés comme vieux j'y inscrit un P4a 2ghz |
kronoob |
flit modo des ups |
thojolu Expert Ordinateur Portables | toujours ma config en 423 full fonctionnelle et un petit procos qui traine
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob |
flit modo des ups |
flit modo des ups |
thojolu Expert Ordinateur Portables | je vous merde, entre mes études et les dépannages que je fait, j'ai jamais le temps -_-'
Message cité 2 fois Message édité par thojolu le 16-11-2009 à 22:57:10 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
kronoob |
flit modo des ups |
Message cité 2 fois Message édité par flit le 16-11-2009 à 23:19:04 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
kronoob |
Prends pas la mouche flit. Il sait que c'est une boutade de ma part. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 16-11-2009 à 23:17:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
flit modo des ups |
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |