| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- | Reprise du message précédent : --------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 12:57:39 ![]() ![]() |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si c'est AMD, tu n'a plus que de l'APU quasiment.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
misato Clavicula Nox | yep, ça dépend bcp de ce que tu veux faire. si c pour jouer à crysis en full HD détails à fond, CPU + GPU.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Exact, GMA 4500 à bannir, mini 3000 ou 4000!
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 13:45:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 14:16:09 ![]() Les nouveaux proco AMD (fx90xx) sont bien pour faire du chauffage ( tdp de plus de 200watt), ils ont dépassés le pIV non? |
Kyjja Y'a pot ! | Tiens, j'ai sensiblement les mêmes modules sur feurenard avec mon laptop, et je bouffe 200 Mo de moins --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 14:46:33 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai testé Quake 3 sur un GMA900 et Prescott 2.8A (non HT) sur le HP Compaq dx2000, tout au max en 1024x768, ça tourne bien. Par contre dès qu'on passe en 1280x1024 c'est injouable. Par contre Left 4 Dead 2 est carrément injouable avec le GMA X4500/T4200/2Go DDR3...c'est pourtant pas un jeu très gourmant. Alors qu'avec une X600M et un Pentium M 750, je pouvais jouer des heures sans trop de ralentissements. Message édité par raptor3388 le 14-10-2013 à 14:59:21 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Acid_RaiN_KILL3r -={ LOADING }=- |
--------------- Topic {O/C P4} ~~ Topic {Reverse Engineering} |
Dragvorion |
Message cité 1 fois Message édité par Dragvorion le 14-10-2013 à 17:31:36 --------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
squale22 |
c'est 007 en smoking l'aurait appuyé sur le mauvais bouton ? Dr Q va être furibar Message édité par squale22 le 14-10-2013 à 20:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 18:53:04 ![]()
C'est dommage, j'aurais bien vu une sorte de FX-9590 avec IGP intégré, du style HD7950D à 320W de TDP.
Quand j'ai échangé mon Advan** 480W par la Corsair TX650. J'ai cru que l'Advan** était en papier mâché. J'avais un peu abusé avec les 650W, mais j'étais encore sous le choc.
Perso, j'arrêterais carrément de les vendre à leur place. Mais bon... quand tu vois les dizaines et les dizaines d'avis de consommateurs. Ça doit en faire des centaines de clients. Sans oublier les boitiers de la même marque avec alim. Le gars qui surfe et qui fait du word, ça doit tenir (faut voir la gueule des tensions quand même), vlà la durée de vie du PC... Mais pour les autres qui ne voient que les Watts affichés. Et qui ont du lourd derrière. Message édité par Profil supprimé le 14-10-2013 à 19:02:16 |
Kyjja Y'a pot ! | Euh... les boitiers sont légers, pas ergonomiques, mais pas dangereux. J'en ai un "retouché" en dépannage et ça va très bien en attendant du plus joli --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
squale22 |
ca me rappel un collègue qui avait acheté un boitier à 20€ avec une alim de........................................... 700w on lui a déconseillé de l'utiliser pourtant il avait l'air décidé finalement en voyant la bête il a finalement renoncé Message édité par squale22 le 14-10-2013 à 20:20:34 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:00:47 ![]() |
F117 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 21:14:27 ![]() |
Neji Hyuga :grut: | Donc si ils n'y avait pas eu de menace terroriste, Dell aurait eu le droit de laisser trainer dans la nature du matos dangereux en toute légalité --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
F117 |
|
misato Clavicula Nox |
mouais, enfin les boitier advance, les arretes coupantes, les systèmes de fixation pourris, quand c pas la tole du boitier tellement fine que ça provoque des problèmes de déconnexion intempestives des cartes dans les slots ... les boitiers sont à éviter aussi (puis qui sait si les soudures sont pas faites avec des métaux lourds interdits par la norme ROHS), surtout si tu comptes bidouiller dedans sans te niquer les doigts ! le problème avec les alim, c que le mec, il l'installe, il s'en sert, et tant que ça marche (donc pas mal de temps si il joue pas avec son PC), il est content. il aura jamais l'occasion de regarder à quoi ressemblent ses tensions par un soft dédié, pousser son PC en charge pour vérifier qu'il tient, etc. et je rajoute : et le jour où il lance un truc plus lourd et que son PC reboote en boucle, il se dira qu'il a lancé un truc trop lourd pour son vieux clou et il fera passer ça sur le compte de windows, de sa mémoire, de son disque dur ... que sais-je ... le problème, c que ces alims devraient meme pas etre importées en France, puisqu'elles respectent aucune normes. mais vu qu'elles doivent couter plus cher à transporter qu'à fabriquer, quand tu vois les sites qui se gènent pas pour te les vendre 20 ou 30 euros, j'imagine que niveau marge ça doit etre agréable. l'ennui étant aussi que les bonnes marques d'alim jouent à réduire la qualité au minimum vital sur leurs gammes premiers prix et gonflent artificiellement les prix des bonnes alims qu'ils vendent avec des arguments "gamer" pour des prix relativement indécents (100+ euros les alims, faut un peu arréter aussi !) LDLC propose des alims sous sa propre marque qu'ont l'air sympa sinon, suite à l'affaire canardPC vs advance / heden, jme suis abonné à leur revue "canard PC hardware", faut les soutenir les ptits gars ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 15-10-2013 à 10:20:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Je peux plus les soutenir après leur test de diablo 3 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bon j'ai pas de bol avec mes cartes mères aux ports PCI-E, une de mes premières récup' de dumpster diving, une carte Acer DA078L AM2 qui me sert pour tester les cartes graphiques, fonctionne parfaitment sauf...le SATA --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blazkowicz |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Moi j'ai un X3810 et je confirme que quand ça marche, ça déboîte! (Q8300/8Go/750Go/ATI 4650 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |