| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent : --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 16:13:07 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, à voir la mobal du P4 et celle du sempron, moi je tenterai pas car effectivement tu vas pas bcp gagner ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
Bonjour Message cité 2 fois Message édité par alein le 26-09-2013 à 16:55:11 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:27:26 ![]() Je suis bien emmerdé en fait. Je vous explique. On m'a filé 2 PC Packard Bell à remettre un peu en état. Le premier, fonctionnel, c'est un Sempron 2800+ avec de la... DDR, 512Mb (je viens de le voir car j'ai voulais y mettre 2x1Gb de DDR2 qui traînait dans mes pièces). Il fonctionne mais c'est mou, et j'ai même pas un peu de DDR pour le soulager. Du coup vu que j'avais une carte-mère Asus P5VD2-MX socket 775 + pentium 4 3.2ghz ht + 2x1gb ddr2 qui traînait, je pensais peut être faire un échange... Mais...... : Le second HS : Quand je le démarre sur la 8600GS, ça boot. Je vois l'écran de démarrage, tout ça... mais il y a un problème d'affichage, j'ai des petits carrés partout, je peux rien faire donc. J'ai démonté la 8600GS, et 7 condensateurs sont explosés.... Il n'y a pas de port vidéo sur la carte-mère... du coup, j'ai pris une HD7750 qui traînait. Mais à mon avis j'ai un problème de compatibilité, car j'ai pas de signal à l'écran. Une idée ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 17:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 17:46:00 ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:09:15 ![]() Non elle fonctionne. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 18:52:48 ![]() J'en ai qu'une, une gtx 670. Mais j'ai peur de la brancher là-dessus. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 18:52:59 |
misato Clavicula Nox | ouaip, mauvaise idée --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
ça ressemble typiquement à une alim défectueuse. J'ai fait tourner bien plus gourmand sur moins puissant que ton antec... Message édité par alein le 26-09-2013 à 19:02:14 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Neji Hyuga :grut: | +1, 520W c'est suffisant. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Yog Sothoth Conchie les religions |
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 26-09-2013 à 19:48:08 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:44:11 ![]() Même les connexions du boitier pour la mise sous tension, le reset.... c'est spécial packard bell. Tout d'un bloc... Si je veux y mettre ma CM Asus, je vais devoir réussir à déclipser les câbles, mais même en appuyant dessus, ils viennent pas. Ou couper et prendre les connecteurs d'un autre boitier. Mais pour savoir qui va où, je dois déboîter le boitier tout en plastique... avec le panneau de derrière et du dessus qui viennent pas, celui de devant ne vient que du côté gauche.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 19:45:14 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 19:53:15 ![]() Et si en + ils mettent des composants pas fiables dedans. Entre les condos explosés de la 8600gs, et les condos de la CM Foxconn gonflés. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 19:53:33 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Sur les cartes graphiques de cette génération on trouve beaucoup de ces saletés de Sacon FZ...des condos electrolytiques sans plastique autour (c'est dire qu'ils sont cheap), des merdes infâmes. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 21:05:03 ![]() J'ai réussi à faire ce que je voulais. Pour le switch power seulement, les led osef.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2013 à 21:06:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:06:05 ![]() Ça a booté. |
|
Neji Hyuga :grut: | Pinmod pour la tension et setFSB pour le faire grimper --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 22:29:04 ![]() |
|
Neji Hyuga :grut: | Pour les Conroe, oui. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Mon PC de bureau est un Optiplex 745 grand format, fourni à la base avec un vieux P4HT, 2x512Mo de RAM et 80Go de HDD.
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
misato Clavicula Nox | moi mon expérience chez DELL, c'était des PC, comme je disais, qu'avaient couté plus cher en licence office + windows qu'en matos à l'intérieur ... archi bas de gamme, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | Lol ce P4 641 c'est la crème du pentium 4 |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Dragvorion |
Message cité 1 fois Message édité par Dragvorion le 27-09-2013 à 11:50:00 --------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 27-09-2013 à 11:56:06 |
misato Clavicula Nox | vu l'age du socket 775, on s'égare pas tant que ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
Dragvorion |
--------------- Système RAID : Faites des sauvegardes bordel !!! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Putain le double CCFL sur les dalles Sony Message cité 1 fois Message édité par thojolu le 27-09-2013 à 12:35:02 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 27-09-2013 à 13:47:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |