| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
guimo33 Random guy | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guimo33 le 20-09-2013 à 14:47:46 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 14:47:02 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
thojolu Expert Ordinateur Portables |
Message édité par thojolu le 20-09-2013 à 15:02:35 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
thojolu Expert Ordinateur Portables | je parle en terme d'équivalence bien sûr, les PC qu'on a aujourd'hui avec des Pentium Dual core/GMA/4Go/500Go ça équivalait à l'époque à une config Celeron M/GMA(ou IGP ATI)/256Mo/40Go c'était en terme de "gamme de prix" et de "gamme de PCs" dont je parlais --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Guss_ |
Et un 15" 4:3 de l'époque a une hauteur supérieure à un 17" 16:9 d'aujourd'hui et son se retrouve avec des écrans de 720 pixels de haut ..... whaou alors qu'en 4:3 on avait en général 1024 Un 17" 16:10 c'est à peut de chose près la même chose qu'un 15" 4:3 . Personnellement je trouve que le format 16:10 est vraiment un bon compromis par rapport au champs de vision. Sinon pour les clavier je dis +∞ d'autant plus que t'as soit un clavier soit un écran mais pas les deux puisque tu dois afficher le clavier sur l'écran ! Les PocketPC/PALM/PSION ... avait pas mal de bouton physiques, c'était vraiment mieux à utiliser ! Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 20-09-2013 à 15:59:55 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je confirme pour les MP3 ; sur mon P166 non mmx et ses 16mo de ram si j'avais trop d'applis d'ouvertes, le son était haché... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:31:07 ![]() ![]() |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Guss_ |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
picturaw |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | http://setiathome.berkeley.edu/for [...] p?id=72710
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et ça chauffe ? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Pas fort, 41°C max. Et encore pas souvent. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Personnellement, j'utilise --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
confondez pas tout SVP : avec un 486, tu peux décoder du MP3 en temps réel, mais faut éviter de tout faire à la fois avec
les 15" c'était du 1024x768, maintenant c'est effectivement au mieux 1366x768 aussi, parfois un peu moins (1280x720 ?), ça dépend ce que tu cherches. de toute façon le pitch en dessous de 0,25 c'est plus de l'informatique mais de la torture, donc moi ça me va comme ça ... je cherche pas à tout prix une résolution, je regarde le pitch avant tout. meme si j'aime bien bidouiller dans excel et qu'avoir des lignes en plus à l'écran ça peut rendre service (et meme pour autre chose, quand je bidouille des scripts de ~500 lignes en powershell, ça pourrait etre utile d'avoir quelques pixels en plus en hauteur ... au boulot je suis en 2x 1440x900 et je suis un peu limité j'ai changé mon PC portable par un truc récent (le mien, malgré la geforce 7600 go intégrée, il commençait à etre complètement à la ramasse ... quand tu vois que limbo ramait dessus et vive les boutons physiques Message édité par misato le 20-09-2013 à 20:19:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 20-09-2013 à 20:23:14 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pareil, j'aime vraiment pas le tactile. Surtout que la prise en main des smartphone laisse à désirer. Quand on voit la taille de ces téléphones gigantesques style Galaxy Tab ou chépakoi, on se demande pourquoi il n'y a pas un petit clavier physique dépliable.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 20-09-2013 à 22:21:31 |
blazkowicz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 01:44:51 ![]()
Si tu veux faire un minimum de crédits sur ton smartphone, va sur Enigma@home. Avec un vieux ARM quadcore... c'est facile de faire 2500 points par jour. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 01:50:34 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Kyjja Y'a pot ! | Pourquoi foireuse ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ah ouais, ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Une astuce pour nous pauvres que nous sommes, pour changer les pads thermiques de vos ordis portables ou cartes graphiques à moindre frais...démontez vos vieux lecteur CD ou graveurs. Ils en mettent sur certains chips qui utilisent le chassis métallique comme radiateur. En plus ils sont bien épais. Vu le prix qu'ils vendent ça dans les shops, autant les récupérer où il y en a à profusion. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2013 à 15:01:45 ![]() C'est intéressant Enigma.
|
Nifur | Ou tu met de la mayonnaise |
Kyjja Y'a pot ! | Yog => Le rapport GFLOP/conso doit être assez désastreux sur un P3. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SiMevolant I'm a dragon ! |
--------------- Apprentie Archer :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |