| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 15:25:05 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kronoob | Petite découverte de la journée, le mode Audit qui permet d'installer driver et appli spécifique après installation d'un windows sans faire le Welcome donc sans configurer l'ordi ! Très pratique pour vendre un PC état neuf avec tous les drivers sans se faire chier avec un slipstream... Message édité par kronoob le 21-08-2013 à 20:42:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | J'ai un T2400 a refourguer ainsi que des pièces d'hp compaq 8430... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | http://en.wikipedia.org/wiki/Capacitor_plague
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jean pierre |
|
Neji Hyuga :grut: | Espionnage Taïwanais, espionnage de qualité |
kronoob | Je suis en pleine tentative de réparage d'un Dell E176FPb et j'ai plus de batterie pour mon multimètre pour identifier la panne... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous | nul....... Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 22-08-2013 à 22:00:26 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 22-08-2013 à 22:00:04 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bon, j'ai fini de tester mes barrettes de 2 Go de DDR II... --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
hum, je sais pas combien t'as pu le payer, mais mis à part le ventilo qu'a l'air un peu plus gros (et le bruit qui va avec si j'en crois tes doléances
bah j'ai un thermalright xp 120 (sur le Q6600), les fix sont les fix intel de base, et maintenant que j'ai un axp 140 (sur le i5), je trouve quand meme ça plus facile avec les plaques de rétention au dos de la mobal le xp 120 il tord la mobale assez violemment en plus sinon, j'ai un NAS zyxel avec un ventilo 6cm, la galère maintenant pour trouver un adaptateur 6/8 cm ... plus personne n'en vend, ou alors au prix de l'or pour 2g de plastoc "réactif UV" Message cité 1 fois Message édité par misato le 23-08-2013 à 00:29:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jccochez | récupération du jour : un celeron Tualatin à 1.3 GHz.
Message cité 2 fois Message édité par jccochez le 23-08-2013 à 14:33:31 |
d@kn1ko |
|
Guss_ |
|
Uranium2010 Gamer dans l'âme! | Même un P4 bien clocké commence sérieusement à faiblir en utilisation courante, et ne parlons pas de multi-tâches, merci l'optimisation à la truelle |
blazkowicz | lol ça doit être l'espionnage intégré qui bouffe des ressources sous skype. J'aimais bien l'époque de MSN messenger, tout le monde s'en servait et aucun problème pour utiliser un autre client (amsn, trillian, pidgin). Maintenant c'est mort?, j'ai lu que ça n'existe plus. Sinon il ya jabber mais je ne l'ai jamais utilisé, je ne sais pas trop s'il est facile de dire à quelqu'un "viens me parler sur jabber" i.e. quel logiciel utiliser sous windows et sur téléphone (bon ya pidgin sous windows), et les comptes j'en sais rien comment ça marche. Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 23-08-2013 à 18:11:06 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 18:28:26 ![]() Et net metting ? |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 20:57:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 21:15:12 ![]() Noooooonnn !!!! |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 23-08-2013 à 21:56:59 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 22:15:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2013 à 22:16:55 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | J'ai oublié de preciser, si je peux avoir un cube bien ordonné là dedans pour le refroidissement..
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 23-08-2013 à 22:24:14 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2013 à 23:16:17 ![]() Le voltage là est pareil |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Fixe tout à 5-5-5-18 1.9V ça devrait pas poser problème.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 24-08-2013 à 00:24:11 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
steven67 | @zum21 : si le mode manuel indiqué par "SH4 Origon X "
Message cité 1 fois Message édité par steven67 le 24-08-2013 à 01:27:25 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Guss_ |
|
zum21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |