| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
svenos | Reprise du message précédent : Message édité par svenos le 16-07-2013 à 01:12:51 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 01:12:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | arkanoid la nappe est d'époque aussi sinon, c quoi le truc au-dessus du carton amazon ? un projecteur ? edit: meme pas vu, page 512 Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-07-2013 à 13:02:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz |
|
Trans-Am |
|
lsage Le sage des forums |
|
blazkowicz | vi des bonnes petites "thumbnails" ce serait bien |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
misato Clavicula Nox | plustot que de mettre certaines images en lien, tu prends xnview, tu prends ton répertoire d'image sur ton PC, tu fais CTRL + A, CTRL + U, tu vas dans l'onglet transformations, tu chopes "redimensionner", tu mets 50% à droite, puis dans l'onglet général, tu vérifies que le format est bien "JPG - JPEG / JFIF", tu vas dans options, tu décoches tout sauf "optimiser les tables d'huffman", tu règles à 70 ou 80 niveau qualité, tu mets "remplacer" en face de "fichier existant", et hop.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 09:23:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, bah pour tata ginette je veux bien, mais sur un forum d'informatique, quand meme moi j'ai bien été obligé de faire ça : avec les campagnes de photos qu'ils me faisaient à mon ancien boulot, jme suis retrouvé plusieurs fois avec des disques durs réseaux saturés ... Message édité par misato le 16-07-2013 à 13:05:18 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
blazkowicz | imagemagick ?
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'utilise Photobucket depuis des années, il redimensionne automatiquement à la taille qu'on veut. Jamais eu de problème avec ce site; Mais ils ont fait une mise à jour il y a quelques temps et je le trouve un peu galère à utiliser aujourd'hui, surtout qu'il ne donne plus les liens [img] comme avant. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
master71 ça manque de place. | GIMP 2 et David Batch Processor... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
misato Clavicula Nox | alors, le problème, après, yen a plusieurs.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neji Hyuga :grut: |
|
kronoob | Bof, avec le nouveau PowerShell, on fait des prouesses. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
manisque |
Rien qu'aujourd'hui, j'avais des tas de code hexa bien formaté, et je devais échanger des lignes (littre -> big endian), et on m'a proposé d'utiliser excel Et encore, je commence à comprendre l'intérêt de python, un truc simple et multi plateformes sans bouffer plusieurs Go d'espace disque (pour la ram, ça peut se faire Edit, j'ai essayé powershell, mais j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par manisque le 16-07-2013 à 22:16:39 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
lsage Le sage des forums | Je ne voulais pas lancer de débat, mais j'ai édité mon post de vente avec des thumbnails. |
jonathanpatate | Help ! Est-ce que quelqu'un a déja travaillé sur un PC IBM équipé d'un BIOS "Surepath" ? J'ai un phénomène bizarre sur mon IBM PC365, il démarre en niveaux de gris. Sauf 1 boot sur 80 ou j'ai la couleur. Le logo IBM et la navigation BIOS sont en grayscale. Par chance des-fois c'est en bleu. Idem pour l'installation de Windows NT4 ou encore les menus de Ultimate boot CD, etc..... J'ai tenté de changer la CG de port, idem et j'ai essayé aussi de modifier des options dans le bios concernant la palette graphique sans succès non plus. Pas d'artefact graphique sous Windows... La CG possède un BIOS avec une étiquette IBM dessus, autant dire qu'il a du être "personnalisé". Je n'ai pas d'autre CG PCI sous la main pour savoir si çà vient d'elle. La seule photo du bios que j'ai pu trouver est ici : http://www.ebay.ca/itm/IBM-7587-In [...] 0838034121 Mais je me demande si ce n'est pas le moniteur qui est monochrome. Donc si vous avez une idée... Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 17-07-2013 à 09:32:31 |
lsage Le sage des forums | Pendant ce temps là, en Suisse...
|
misato Clavicula Nox |
Modano |
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=19_s
Message édité par Mario XX le 17-07-2013 à 10:53:35 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
misato Clavicula Nox | si c bien le PC à droite, j'en ai des comme ça : c du socket 775 en DDR2, je crois ... j'ai plus en tete le modèle de chipset dessus, je suis pas sur que ça supporte le C2D --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Modano | Chers amateurs de sasfépu, j'ai peut-être une machine à (presque) donner, donc je fais un appel d'offres :
--------------- Code Ami 3DS : 4725-8298-9418 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Moi ça me plairait bien, rien que pour la gueule du truc et les procos. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jean pierre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |