| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
Cache != MBR Edith : Les vrais travaillent à l'électro-aimant Message édité par Kyjja le 13-05-2013 à 17:09:35 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 17:08:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 17:11:53 ![]()
|
Kyjja Y'a pot ! | Un club, ça vaut plus cher qu'un HDD --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
zaimou93130 |
|
Kyjja Y'a pot ! | Message édité par Kyjja le 13-05-2013 à 18:57:11 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jean pierre |
|
jonathanpatate |
Faut que j'arrête de troller alors. - Ils en savent toujours plus de que toi alors que toi tu as un diplôme et un salaire et que c'est ton métier. Parce que un "copain" a dit que... Bref beaucoup (trop) de gens ont oublié qu'ils manipulent une machine, un outil, le PC n'est devenu qu'un objet ludique. [rage] Je remet le lien pour plus de bons mots : http://www.pebkac.fr/ Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 13-05-2013 à 20:14:25 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
Oui visiblement il n'a pas compris que l'électricité çà circulait ! Ce monde est perdu. Message édité par jonathanpatate le 13-05-2013 à 20:30:36 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Neji Hyuga :grut: |
|
yakko_warners | Je ne bosse plus dans l'informatique depuis un bon moment et ça fait encore plus longtemps que j'ai arrêter de dire que je débrouille.
Message édité par yakko_warners le 13-05-2013 à 20:59:11 --------------- <Achats/Ventes> |
jonathanpatate |
C'était tellement epic que je l'ai téléchargée en .flv avec DownloadHelper. Message édité par jonathanpatate le 13-05-2013 à 21:12:09 |
|
jonathanpatate |
Je vais en faire un remix avec le allo de nabilla. Pour ceux qui ont loupé et qui ont 10 minutes à perdre : http://dl.free.fr/hPyzLuIaZ (70Mo) Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 13-05-2013 à 21:22:37 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fredo428 | Je préfère la masse pour exploser un HDD |
misato Clavicula Nox | bof, c rigolo une fois ... il a effacé, il a ptet compris un peu plus la vie avec la leçon qui s'est pris dans la gueule, faut pas non plus en rajouter, quoi. meme si on voit pas sa tete et qu'il donne pas son nom, c pas pour ça qu'il faut le traquer avec sa vidéo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox | ou que t'as un niveau de pipeautage suffisant pour convaincre des gens qui s'y connaissent que tu en sais un minimum dans leurs domaines mais bon le diplome ça reste quand meme une valeur sure (malheureusement pour les quelques très bons qui n'en ont pas) Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-05-2013 à 12:32:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zaimou93130 | exact |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mouais, le diplôme c'est peut-être une valeur sure pour tout ce qui touche au domaine précis dont il a été question dans les études effectuées, mais ça ne fait certainement pas tout. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox | ya de tout, des ingé comme ailleurs. faut voir que, comme les ingés c des métiers de plus en plus "intellectuels", ils sont parfois un peu déconnectés de la réalité bete et méchante c comme tout, les alims t'as des alims de merde et des bonnes, les ingés c pareil, t'as des écoles de merde et des moins pires Message édité par misato le 14-05-2013 à 13:19:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kyjja Y'a pot ! | Ou on peut se dire que y a la même proportion de tocards un peu partout ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 14-05-2013 à 13:54:01 |
|
misato Clavicula Nox | epitech j'ai connu les premières promo, ça s'est quand meme fait à l'arrache. je sais pas où ça en est aujourd'hui, mais ya des mecs qui ont pas fini leurs études parce qu'ils sentaient que ça partait en sucette et qu'ils étaient assez débrouillards pour faire autre chose à coté (j'en connais un qui a fini dans l'installation / maintenance de froid industriel et qui gagne plus que s'il avait fait de l'info) après, que t'aies des connaissances sortant de formation diplomantes en entreprise, c très bien, l'ingé aura ptet plus de mal que toi au début, mais normalement, il aura une meilleure vue synthétique des problèmes et de leurs résolutions potentielles. (meme si, pour avoir bien vu à quoi ressemblait les formations epit*, je trouve quand meme que ça forme bien à gérer la merde et à prévoir tout ce qui peut arriver de pire après, ya des fois ça donne des gens qui te cherchent une erreur dans une config IOS (la version cisco, pas la version branlo-hipster-jamais-sans-ma-pomme) alors qu'il suffisait juste de rebrancher la prise rj45 bref ... j'pense qu'en fait, c comme partout, t'as des mecs qui ont pipeauter / payer (un problème avec les formations d'ingé dont bcp sont assurées par des écoles privées ...), qui se retrouvent avec un bac + 5 mais qui niveau force et qualité de travail sont déjà largués par un bac + 2 normal ... t'en as partout et dans tous les domaines Message édité par misato le 14-05-2013 à 19:06:29 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faut voir aussi qu'ingé ça ouvre vers le management et qu'à un moment, t'as plus du tout besoin de technique si tu t'orientes là dedans (meme si, c toujours bien vu d'avoir un vernis plus ou moins important pour diriger tes équipes et savoir un minimum de quoi il retourne quand on te parle ... )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zaimou93130 |
Message cité 1 fois Message édité par zaimou93130 le 15-05-2013 à 16:57:35 |
FatAgnus | |
Guss_ |
Non, mais je coutoie des profs et c'est la politique/tendance depuis quelques années qu'on leur demande d'adopter ... Message édité par Guss_ le 16-05-2013 à 00:28:32 |
jonathanpatate | Fin du HS en effet.
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 17-05-2013 à 13:51:02 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | tu as essayé oldapps.com pour le runtime 1.3? --------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |