| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
jonathanpatate | Reprise du message précédent :
Et encore.... même en entreprise maintenant c'est du SAS ou Fiber Channel. Sur mon "vieux" NAS, j'ai encore le disque système (ubuntu Server) qui est en SCSI160 / 36Gb / 15K / 8Mb (BF03685A35 très silencieux en rotation mais pas au grattage) sur Adapatec 29160. Ca roxx. Message édité par jonathanpatate le 03-05-2013 à 14:50:36 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 14:37:06 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | moui m'enfin le 2e S dans SAS c'est SCSI, hein --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
Oui dans le nom mais dans la pratique çà ressemble plus à du SATA. Message édité par jonathanpatate le 03-05-2013 à 15:07:19 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Au passage, dans toute la cargaison que j'ai choppé, y'avait une alim de 250W de marque "Wintech electronics group". Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-05-2013 à 15:19:24 |
Neji Hyuga :grut: |
|
dxceor2486 Varta Killer | je préférais demander conseil ici pour savoir si j'avais pas oublié un truc mais apparemment non... (à part peut-être l'alim que je ne peux pas vérifier) |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Kyjja Y'a pot ! | Popopo, quelques SCSI, 2-3 lecteurs de disquettes et tu fais un orchestre ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aujourd'hui, récup d'une Télé LED Philips 32" full HD de november 2011...elle marche ! ...à moitié, toutes les trois secondes, l'image est corrompue pendant trois secondes... C'est celle là : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin [...] FL5606H/12 Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 03-05-2013 à 19:11:20 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 17:55:24 ![]() ![]() |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Je crois que ça vient de la carte mère, vu que le menu aussi est corrompu toutes les trois secondes. C'est con car l'image est parfaite ! Et aucun problème avec le son. Je l'ai déjà démonté, au passage il est assez simple à ouvrir. Je ne vois pas de composant cramé, mais les condos sont des CrapXon et des Elite...
Bah c'est Trevormacro, il a sévit sur le topic 3dfx ici même pendant quelques temps, en nous infligeant la vision de "ses" oeuvres sur ses cartes à 2000 balles Message édité par raptor3388 le 03-05-2013 à 19:30:13 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Kyjja Y'a pot ! | Le pseudo ne me dit rien. C'est le type qui avait bousillé une carte graphique hors de prix avec de la Play-Doh ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
bleedingtiger | Celui-là même, mais je pense qu'il vaut mieux s'arrêter là à son sujet Message cité 1 fois Message édité par bleedingtiger le 04-05-2013 à 09:21:53 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Fredo428 | Cette aprem, pour moi c'es session déchetterie |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Je reviens d'une brocante. Mais en guise de consolation, j'ai eu ça Ma première console des années 1970, avec la boîte et la notice ! Message cité 1 fois Message édité par Narm le 05-05-2013 à 17:46:22 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
blazkowicz | Vendues au poids? je pensais qu'il fallait payer pour s'en débarasser.
|
Fredo428 | Et hop 1Gb de DDR400 Kingston et un maxtor 160Gb pour booster ma bécanne, lui manque plus qu'une 3650AGP trouvée a 15€ sur la bay |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message édité par Narm le 05-05-2013 à 20:30:04 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
blazkowicz | Ben je me dis que tu es passé devant un gitan qui s'est dit "cool! une voodoo3 1000 intégrée! je vais me faire une bécane sous 98se ou ME pour les bons vieux jeux en glide et autres". |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le gitan c'est du genre à te péter 100 crt pour récupérer 50g de cuivre dans chaque et te laisser 1kg de verre brisé toxique par terre par écran Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 05-05-2013 à 20:54:30 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BELIAL9 |
|
misato Clavicula Nox | j'en ai plein tu peux pas choper un vieux boitier et désosser juste les boutons ? Message édité par misato le 06-05-2013 à 09:03:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BELIAL9 | Je suis beaucoup moins fort que la plupart des pros de la récup de ce topic malheureusement |
Lord deep | On s'est mis d'accord, je vais lui en envoyer un par courrier --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
BELIAL9 | Oui je confirme un grand merci à Lord Deep |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 06-05-2013 à 18:23:25 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |