| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 00:28:28 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ah, je parlais les rad sur les cartes bas ou moyen de gamme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai quelques SiS 6326 avec des rads, et la plupart de mes intel i740 en ont aussi. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bleedingtiger |
Message édité par bleedingtiger le 02-04-2013 à 13:21:15 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
dxceor2486 Varta Killer | Bonjour |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
C'était moyen niveau perf je crois, mais elle avait une superbe qualité d'image, pas loin des Matrox à ce niveau. @Dxceor : Pas mal ton portable, et je ne suis pas surpris par la durée de vie de la batterie, j'ai un Compaq Armada en Pentium 166MMX, 16Mo d'EDO et DD de 3Go, ben la batterie est toujours bonne et dure longtemps ! Message édité par raptor3388 le 02-04-2013 à 13:46:39 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le 02-04-2013 à 13:40:07 ![]() ![]() |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dxceor2486 Varta Killer | J'y ai pensé mais est-ce que l'ordi va reconnaître correctement? Je n'en suis pas sûr... |
BELIAL9 |
Message édité par BELIAL9 le 02-04-2013 à 15:16:58 |
yakko_warners | Avec le Pcmcia y'a moyen de faire des choses. Il existe des adaptateurs pcmcia/Cf et il doit bien exister un adaptateur propriétaire pour brancher un lecteur CD --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | A titre d'exemple : Désolé pour le lien mobile Message édité par yakko_warners le 02-04-2013 à 16:24:41 --------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 20:32:39 ![]() Temps de latence et débit meilleurs non ? CF vs IDE |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Ah l'astuce pour installer un système vu que tu n'a pas lecteur d7 et cd en même temps et qu'il ne boote pas sur CD, c'est d'installer DOS+drivers CD sur le disque dur avec des disquettes et après de redémarrer avec le lecteur de CD et aller chercher l'installeur --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
dxceor2486 Varta Killer | Sisi j'ai un lecteur de disquettes ! ce que je n'ai pas, c'est le lecteur CD ! D'ailleurs, je viens d'installer windows 95 (rev B) en copiant les fichiers d'install sur le DD Message cité 1 fois Message édité par dxceor2486 le 02-04-2013 à 20:46:29 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dxceor2486 Varta Killer | Ça peut m'intéresser mais faut voir si c'est compatible (j'ai pas besoin des 16 mo, il est déjà upgradé au max à ce niveau) en tout cas merci ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tes 16Mo c'est de l'EDO ou de la SDR ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
prends un crack comme tout le monde. les protections par CD, c'est juste chiant pour ceux qui restent dans les clous et ont payé. surtout qu'un soft de cet age-là (pour pouvoir tourner sur ce matos), je vois pas à qui ça ferait encore du mal de le pirater comme un sale.
moui, m'enfin, l'usb2 sur une machine qui de toute façon pourra pas gérer la bande passante voire l'usb tout court (windows 95 . ..), bof Message édité par misato le 03-04-2013 à 13:10:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dxceor2486 Varta Killer | Ben en fait il n'existe pas de crack pour ce jeu |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2013 à 17:25:42 ![]() Dites ça intéresse qqun une Sega mégadrive 1 avec quelques jeux et accessoire ? Je donne contre fdp Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-04-2013 à 17:27:00 |
dje33 |
|
dxceor2486 Varta Killer | Euh... (vous moquez pas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |