| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:23:02 ![]() ![]() |
blazkowicz |
j'ai failli acheter une 9800GTX+, j'ai laissé tomber pour ça (il m'aurait fallu deux adaptateurs 6pin vers molex, pour commencer, et puis ce n'était pas raisonnable du tout) après, je suis pas un fanboy mais j'ai besoin d'une nvidia pour les drivers linux (et pourquoi pas essayer un jour PC-BSD 9.1, un OS qui n'est ni windows ni linux Message édité par blazkowicz le 28-03-2013 à 21:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 21:33:18 ![]() il y a un topak bsd ici ? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
dje33 | je crois qu'ils sont moisi sur les vielles CG |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Y'a pas un système de legacy comme sous windows ?
|
yakko_warners | Autant pour moi, c'était pas une X800 Xt mais une X800 GT
Message édité par yakko_warners le 28-03-2013 à 21:44:28 --------------- <Achats/Ventes> |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
yakko_warners | Et même pour être précis une GC-RX800GTU2-D3
Message édité par yakko_warners le 28-03-2013 à 21:47:13 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 21:47:05 ![]() ![]() |
bleedingtiger | Étrange l'espace qu'ils ont usiné entre le GPU et le ventilo... Pour moi c'est moins efficace du coup puisque la chaleur ne peut qu'aller à droite --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
chriskenoby Que la force soit avec vous | ah ouaih....belle bête, ........en pcix Message édité par chriskenoby le 28-03-2013 à 22:00:51 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
dje33 | c'est pas moins bien qu'une X800 XT ?
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | En PCI-E Et ouais les X800 SE et GT sont des versions "light" du R420 avec moitié moins de pipelines. La GTO est une versions sous cadencée avec un peu moins de pipelines. Message édité par raptor3388 le 28-03-2013 à 22:13:14 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'avais fait quelques modifs au sujet des Radeon sur le Wikipédia français, avec photos. On est encore loin d'un article de qualité mais je pense que la partie des Radeon 7xxx-8xxx, faudrait que je me motive à faire celle des Radeon 9xxx et Xxxx.... Ca marche fort bien cette petite config (P4C 2.6Ghz, 4x512Mo DDR400, GeForce FX5900XT 128Mo) après désinstallation de tous les logiciels inutiles et un coup de CCleaner (1.4Go de saloperies dégagées). Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 28-03-2013 à 23:21:42 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox | ça ou un boitier qui fait court-circuit ou tellement fin qu'il est pas assez rigide et que les cartes ne tiennent pas ou de travers (j'ai eu le cas Message édité par misato le 29-03-2013 à 13:58:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
niklos00 | Y a pas si longtemps que çà, j'avais encore un vieux P2 à brancher sur le CM sur un port type pci. Le processeur était sur une carte a part ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Tu parles du slot 1 ou d'un truc encore différent ? Parce que tous les Pentium II et les premiers Pentium III, Celeron et Athlon ont un montage de ce type --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
niklos00 | Oui le slot 1 en effet !
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
jccochez | en même temps une carte PCI Heden, tu joue avec le feu. Littéralement ^^
|
Kisdra |
|
Kisdra |
Message cité 1 fois Message édité par Kisdra le 30-03-2013 à 04:22:29 |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
agentsteel |
--------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Neji Hyuga :grut: |
|
bleedingtiger | Très sympa --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Mmh j'aurais plutôt dis l'inverse...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
mavrick13 |
|
bleedingtiger | C'est la même 5900 sur les trois photos, la première est la vue de dessus, la seconde la vue de dessous et la dernière la vue de profil --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
misato Clavicula Nox | avant, les cartes jusqu'aux premières cartes du milieu de gamme n'avaient pas besoin de ventilo, donc les rad se retrouvaient d'une marque à l'autre, les affreux carrés en métal de 1cm de haut, style ça : par contre, les cartes un peu plus haut de gamme avaient des refroidisseurs plus travaillés. maintenant, meme le bas de gamme est ventilé. Message cité 1 fois Message édité par misato le 31-03-2013 à 23:04:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
blazkowicz |
|
misato Clavicula Nox | ah, tu as raison, yavait ça aussi ... les rad se sont généralisés en relativement peu de temps, ça donnait un look plus performant "wah ça va tellement vite qu'il faut la refroidir !" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |