| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
bleedingtiger | Reprise du message précédent : --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 12:31:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Si tu as du PCI-e, une HD6450 d'occas' |
blazkowicz | A une PCI 1Mo, une 2 ou 4Mo ne font pas de mal non plus. J'aime bien les S3 Virge. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
effectivement, c con de laisser une "bonne" CG dans un PC qui s'en servira plus. et puis ça chauffe.
+1 ... je dois dire que c'est un PC maudit, malgré tout ce que tu décris, tu ne veux pas le formater ? mais laisser-le mourir, faut abréger les souffrances de la bete ! Message cité 2 fois Message édité par misato le 21-03-2013 à 13:32:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Vince310884 |
|
yakko_warners | En plus une X800XT c'est pas de la mauvaise came, y'a moyen d'en faire qq chose --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 15:48:53 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Aujourd'hui c'est limite une X800 quand même...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
blazkowicz |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, ça y est depuis le temps que j'en cherche une........ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
yakko_warners |
bleedingtiger | Pourquoi "ou presque" ? je pense pas que la HD 4650 soit au-dessus, ou alors de pas beaucoup. Et puis la HD 3850 c'est la classe et c'est tout --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Puisque l'on m'avais demandé la vidéal:
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kronoob |
Spa sympa de mettre une vidéo HTML5 sur le topoc du vieux matos qui le supporte pas. Message édité par kronoob le 19-03-2013 à 20:54:53 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
Message édité par chriskenoby le 19-03-2013 à 21:02:30 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Ouais ! C'est celui là ! http://dx.com/p/2-8-lcd-touch-scre [...] l-sd-27990 Sauf que l'interface n'est pas la même. $34 sur DealExtreme quand même, et c'est que la version 4Go ! Message édité par raptor3388 le 19-03-2013 à 21:35:46 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
chinois02 | Le bouzin lit quand même le FLAC... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | +1, les applis compatibles WinMe et précédents également. En gros, les applis qui permettent d'utiliser des vieilleries dans des conditions actuelles. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
BELIAL9 | Exactement, on peut aussi utiliser le terme appli pour "utilisation" , ex: un pchc, une borne audio... |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Carrément, mais avec un stylet ça marche bien. --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 00:47:58 ![]()
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
BELIAL9 |
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Sisi, ça pourrait être sympa |
kand |
|
bleedingtiger | Désolé mais je crois que j'ai déjà gagné votre concours Message cité 3 fois Message édité par bleedingtiger le 20-03-2013 à 15:24:23 --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
blazkowicz |
blazkowicz |
P2 400 ça fait bécane de lecture de mp3/ogg/flac. autre usage : thin client. faut un autre ordi avec ltsp d'installé, bref un truc de geeks barbus. bidouille électronique ou domotique qui aurait besoin de port série/parallèle.. Message cité 1 fois Message édité par blazkowicz le 20-03-2013 à 15:32:32 |
bleedingtiger |
--------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
BELIAL9 |
|
BELIAL9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |