| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
BELIAL9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 22:25:05 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
BELIAL9 | Ben justement, je voudrais savoir avant |
yakko_warners |
Quel genre de HD ? Un disque BD ? Un MKV ? Je peut toujours tester sur un X2 4200+ et une X1950 pro en PCI-e --------------- <Achats/Ventes> |
BELIAL9 | Plutôt un mkv, mais bon t'as pas du tout la même config! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello, le X2 serait d'une grande aide, mais la 6600 meme gt, est hors combat, une ptite 6570 ferais l'affaire.
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
manisque |
Pas besoin d'un tel monstre Chez moi (AMD64 X2 à 2.3GHz et geforce 6600), ça ne rame pas un poil, avec entre 40 et 90% d'utilisation d'un seul core. C'est vrai que la Geforce 6600 ne sert absolument à rien, mais avec linux, une autre carte n'aurait pas changé grand chose EDIT : le plus dur, c'est vraiment les videos Flash, même en 480p, ça arrive à faire ramer un i3 Message édité par manisque le 14-10-2012 à 00:14:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | D'ailleurs, pourquoi les vidéos en streaming sont en flash ? (question de noob je sais) --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
nightbringer57 | Bah les vidéos n'étaient pas supportées par le html de base jusqu'à récemment, et il n'y avait pas vraiment d'autre alternative |
Publicité | Posté le 14-10-2012 à 10:03:37 ![]() ![]() |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Un i3 qui lit mal du 480p...? J'ai du mal à y croire qd même... |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
blazkowicz | du html5 c'est pire, t'es facile deux fois plus lent que le flash.
|
worlor | Je confirme, sur mon netbook (MSI wind u210 proc amd athlon neo mv40 1.6Ghz) les vidéos en flash tournent jusqu'en 480p. Si j'en regarde une en html5, ça rame même en 360p. Message édité par worlor le 14-10-2012 à 14:32:01 --------------- Ventes - FeedBack |
BELIAL9 | Oui je vois.
|
worlor |
BELIAL9 | ça existe pas une carte pci qui aide à décoder ça? à l'époque il y avait des cartes pour aider à décoder les DVD si je me rappelle bien... |
steven67 | Le 1080P passe en flash avec un Opteron 150 @2600 mhz.
|
BELIAL9 | @Steven : Grosso modo ce sont les mêmes perfs qu'un A64 3500+ à 10% près non? |
steven67 | Oui, en gros 600 points au passmark cpu bench.
Message édité par steven67 le 15-10-2012 à 17:32:20 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ce que j'adore, c'est ça :
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Par chez moi, y a un gars qui vend ça : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=7_s
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 15-10-2012 à 19:17:17 |
misato Clavicula Nox |
belle machine. la grande tour antec ? pas plustot chieftec ? déjà à l'époque, antec pour tout ce qui était grande tour (+ de 5 emplacements 5"1/4 on va dire) confiait ça à leur marque pour les pro +1 pour la 9600. et je suis pourtant un fanboy des verts
serveur + pentium D .... à priori je pose 775 et je retiens 4 (serveur = xeon, socket 771 je dirais
ce qui est con aussi, c que le décodage MPEG IV est arrivé sur les GPU par le haut de gamme qui n'avait pas vraiment besoin de ça (cartes associées à des CPU suffisant de toute façon Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-10-2012 à 02:12:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
respect. pas du tout HS, le vieux matos là tu as joué à l'archéologue en terme informatique
voir les réponses déjà fournies, à priori la 6600 GT sert à rien, mais avec un CPU de cette catégorie ça devrait pouvoir le faire ...
les emmerdes pour les choper sur ton PC ? pour lutter contre les vilains pirates ?
juste ce que je comptais faire Message édité par misato le 16-10-2012 à 02:10:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
BELIAL9 | Je vous tiens au courant pour le 1080p sur A64 3500+ et 6600GT, j'ai récupéré la config. |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
nightbringer57 |
Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 16-10-2012 à 18:32:27 |
BELIAL9 |
Message cité 1 fois Message édité par BELIAL9 le 17-10-2012 à 12:18:52 |
MazFire ~ Keep Cool ~ | :-( ca devrait bien fonctionner si tu télécharges la vidéo et que tu la lances ensuite avec MPC HC ou VLC...
|
BELIAL9 | J'ai essayé sous VLC & Windows 7, il s'agit de vidéos en mp4 sur le disque dur donc pas de pb de débit |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Avec la même CG, mais sur un CPU nettement moins pêchu (un Athlon XP 2000 Palomino... touss touss --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |