| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
chriskenoby Que la force soit avec vous | Reprise du message précédent : --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:22:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | ouch --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
20% d'overclocking c'est pas mal. De la RAM ECC REG c'est justement plus "costaud" normalement que la RAM classique car faite pour utilisation pro/serveurs. Par contre mon 440BX ne les reconnait qu'à moitié. Je peux modifier le voltage du processeur niveau core et I/O séparément. Mais pas le voltage de la RAM. Je ne cache pas que les MOSFET du VRM étaient plutôt chaud. Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 23-08-2012 à 10:26:09 |
Guss_ |
|
jonathanpatate |
J'ai bien dit : 16 puces. Message édité par jonathanpatate le 23-08-2012 à 11:31:23 |
Guss_ | ça aurait pu être des "p'tites pupuces" |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Récupérage toudé d'une grosse tour gris-beige-maronasse.
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
glopp Amazing how far we can go... |
yakko_warners |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 20:24:16 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 16:48:53 ![]() Teuteuteu, |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | D'habitude je suis partisan de laisser vivre tous les pc quelque soit leur âge. À partir du GHz ça peut suffire pour un usage précis. Mais la j'ai le pc d'un client qui me fait changer d'avis : le combo vista sans service pack, 1go de ram et le pentium D et sa turbine de ventirad est sans doute le pire truc que j'ai jamais vu... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
-Thorgal- |
jonathanpatate |
Je me faisait la même remarque. Message édité par jonathanpatate le 28-08-2012 à 10:33:42 |
yakko_warners | Avec un lecteur ZIP... J'en cherche toujours en IDE Version 250mo de préférence ... --------------- <Achats/Ventes> |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yakko_warners |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
yakko_warners | Ah ouais mais les 5 1/4 c'est de l'intégrisme la tous de même ... Moi j'ai un Zip // rebagé Epson de couleur "crème" .... C'est collector !!! --------------- <Achats/Ventes> |
tchoupi86 |
|
jccochez |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Guss_ |
|
jonathanpatate | Tiens en parlant de RAMBUS j'ai tout un lot de 128Mo Samsung RDRAM une dizaine voir une quinzaine. Ca interesse du monde ou poubelle ? Pas testée car pas de carte mère RDRAM mais a priori elles fonctionnent, je pourrai donner leur référence ce soir (radiateur aluminium bleu). Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 28-08-2012 à 14:38:53 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | han moi aussi j'en ai plein, et j'ai une CM ausi en 423 et RDRAM --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Guss_ |
|
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 28-08-2012 à 17:59:17 |
arfouille1 | je sens que je vais "ramer" à trouver le matos qui va avec <O/ sdram et carte pci/agp potable ..ouch |
yakko_warners | Du mal tu dis ... C'est surtout à prix raisonnable que c'est difficile. Je chercherais une bonne mobo 939 mais la moindre Asus de qualité c'est hors de prix !!! --------------- <Achats/Ventes> |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour faire tourner CS 1.6, avec 256Mo et une GeForce 4 Ti ça devrait aller, et ça se trouve pour pas grand chose ! --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
-Thorgal- |
je serais toi je n'hésiterai pas
Message édité par -Thorgal- le 30-08-2012 à 16:02:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |