| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 21:42:53 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
manisque |
Mets le doigt quelques secondes sur les deux fils de sortie du ballast Tu peux aussi tester les diodes de redressement au secondaire de l'alim, et en général tout ce qui chauffe ou qui a des specs un peu justes. Message édité par manisque le 04-08-2012 à 10:05:05 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yakko_warners |
yakko_warners | Les mystères de l'informatique sont visiblement contagieux et s'étendes à l’électronique Message édité par yakko_warners le 04-08-2012 à 14:18:53 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Bon ...
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 04-08-2012 à 14:20:04 --------------- <Achats/Ventes> |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
yakko_warners | Je ne dis pas mais franchement ils ont l'air impeccable, pas bombé pas coulé.
Message édité par yakko_warners le 04-08-2012 à 16:18:20 --------------- <Achats/Ventes> |
yakko_warners | Bon ...
Message édité par yakko_warners le 04-08-2012 à 17:28:20 --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 04-08-2012 à 17:27:10 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est pas forcément l'état des condos qu'il faut regarder, mais surtout le fabricant. J'ai eu des écrans HS avec des condos nickels mais ils étaient bien la cause du problème.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-08-2012 à 23:02:42 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
jean pierre | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 11:38:16 ![]() La cm c'est une P8P67 PRO avec un 2500k et 2 x 4 go de ddr3 corsair, la cg c'est une gtx 570 et l'alim une ocz de 700 watt |
yakko_warners |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 11:39:29 ![]()
|
MazFire ~ Keep Cool ~ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yakko_warners |
jean pierre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2012 à 14:15:13 ![]() Oui j'attend la sortie de win 8 |
yakko_warners |
yakko_warners |
akram95140 |
|
yakko_warners |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je quitte 5 minutes le topic JO... hier en déchette, le bide. Récupérage d'un kit d'enceintes Altec Lansing 2.0. J'étais attiré par la marque et le look... D'la daube. Basses très saturées et pas du tout isolées, je supporte pas. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
-Thorgal- |
|
yakko_warners | Ma méconnaissance de l'électronique va le couter un peut de retard; le mec qui m'a vendu le fer à souder à 30W ne devais pas savoir (vu que je ne lui est pas dit) que je veut travailler sur une carte de moniteur vu que j'arrive pas a faire fondre la soudure de la carte pour libérer le Condo. J'ai oublié quoi que je ne connais pas ??? --------------- <Achats/Ventes> |
kronoob |
Pour souder correctement, il faut au minimum un fer 70 W.
Bof. Perso j'ai un metcal et j'ai aucun souci avec les plans de masse. Message cité 2 fois Message édité par kronoob le 06-08-2012 à 10:59:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 06-08-2012 à 12:09:09 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ | moi j'ai un LS Digi60 Conrad depuis 1996 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |