Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2635 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°8223996
Guss_
Posté le 22-02-2012 à 10:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

blazkowicz a écrit :

pour le problème du flash rien ne vaut flashblock, il est indispensable quel que soit l'âge de la machine. car perso j'ai tendance à ouvrir 50 onglets (pourquoi ne le ferais-je pas).

même sur mon athlon II X2 et 2Go de ram j'arrive quand même à ramer sous firefox quand même, donc c'est ridicule mais je pourrais respirer un peu plus avec 4Go de ram.. rien que pour faire tourner le navigateur internet!

sous youtube avec les petits PC, le problème est que youtube fait un peu trop de zèle. comme passer en 480p quand on le met en plein écran.
sur mon C7 1.8GHz 1Go de ram (où là aussi je me retrouve à swapper au bout d'un moment) je me retrouve constamment à devoir régler la vidéo en 240p au lieu de 360p. il arrive presque à faire du 360p fluide mais en 240p c'est vraiment fluide. au point d'être presque exploitable en plein écran, mais bon sous linux avec un driver libre 2D only pour chipset VIA, faut pas trop endemander.

zoukoufxxx a écrit :

Ne te plains pas que ça rame, alors. :D J'ai mis longtemps à passer à Chrome, mais la rapidité de traitement des pages web est au RDV. Il m'arrive néanmoins encore d'utiliser Firefox.

Avec Opera ça tourne bien ;)

En plus avec le mode Turbo ça ne charge que les animations flash qu'on choisi.

manisque a écrit :

Je ne vois pas vraiment l'intérêt d'une grosse carte graphique pour une config qui fait tout sauf jouer.

Entre une ATI rage 128 et une geforce 6600, je ne vois absolument pas de différences sur de la 2D.
Quelques cartes récentes accélèrent la vidéo (l'ATI rage 128 accélère le MPEG2 il me semble :D), mais en utilisant flash pour décoder du 360p de youtube, ça n'accélérera rien.

Je viens de monter un P4 qui trainait, (avec 256Mo de ram et un dur de 1Go [:tinostar]).
J'ai mis une geforce 2 MX, le premier truc qui traînait et qui n'avait pas une tête de monstre (pour aller avec une alim Maxin power re-cappée [:tinostar] ).

Sinon, la lecture de PDF qui rame, c'est un peu normal quand on voit des gens y mettre du jpeg2000 à 1200dpi pour scanner un poly écrit en arial (OCR toussa).
J'ai un livre qui a été scanné à l'arrache, qui pèse dans les 50Mo (forcément, pour scroller dedans, ça met du temps). Le même avec de l'OCR et les schémas "vectorialisés" pèse moins de 10Mo (il y a quelques photos dedans).

Par contre, j'ai vraiment l'impression que le hardware évolue plus vite que les besoins.
En 2002, un P3 500MHz avec 128Mo de ram (couramment trouvable en 2000), c'était limite pour faire tourner un OS et faire de la bureautique, et un Pmmx et 32Mo de ram (1996~1997), c'était impensable de l'utiliser, et on ne parlait même pas des 486 qui apparaissaient 10 ans avant.

Maintenant, un amd64 X2/C2D avec 2Go de ram (2007), ça suffit très bien, on peut même encore penser à jouer avec. Et un athlon ou un P4 d'il y a 10 ans, avec ses 256 ou 512Mo de ram, c'est pas exclu de l'utiliser tous les jours.

Quand on voit la puissance de feu des netbooks :o, de l'atom qui peine à rattraper un gros P3, du bulldozer largué par un athlon XP, il n'y a pas tant besoin d'un monstre.

Aujourd'hui les performances se joue sur le nombre d'instruction et bien moisn sur l'a rapidité d'exectution des instruction, on mise aussi beaucoup sur le GPU car c'est un pocesseur très performant (calcul parallèle) contrairement au CPU qui ne fait que du calcul en série.

Ensuite les besoins n'ont pas tellements évolués, mais toute la sécurité à évolué ainsi que les et les débits de données, ce qui demande plus de ressources.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 10:06:32  profilanswer

n°8224004
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-02-2012 à 10:13:23  profilanswer

Guss_ a écrit :

Avec Opera ça tourne bien ;)

En plus avec le mode Turbo ça ne charge que les animations flash qu'on choisi.

OK, bon à savoir. :jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°8224084
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2012 à 11:40:07  profilanswer

ya flashblock pour ça :o

sinon, le GPU a ptet bcp de puissance pour les calculs parallèles, mais en dehors d'applis spécifiques, ya peu de choses qui en tirent parti au quotidien, à fortiori sur des vieilles config ...

Message édité par misato le 22-02-2012 à 11:40:29

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8224145
Polakobell​ic
Posté le 22-02-2012 à 12:42:41  profilanswer

yop all je viens de lire que ce topic traitait des PIII =p hier j'ai eu a en installer un : un hp e vectra, une vrai misere j'ai pleuré tellemnt voulait pas boot =p xD  
Ya des prisses usb sur lesquelles on peut booter : mais ca voulait pas....
Le lecteur cd était mort (c'est une nappe spéciale ide trés fine donc pas commune...)
Le controleur ide, ne supportait qu'un peripherique ide a la fois,(pas les 2 sur une nappe....)
j'ai fini d'nstaller au bout de 5h de peine verrs 3 h du mat =p mais ca fait cho au coeur de savoir que ces vieilles config tiennent encore le coup =p ca marche comme une horloge sur XP =p qqun aurait une idée si un Athlon XP 2800+ tiendrait le coup sur win 7, j'aimerais bien que ma vieille config sous XP tourne sous 7 avec une HD 3850 que j'envisage d'acheter =p XD Voila thx ;D

n°8224198
yakko_warn​ers
Posté le 22-02-2012 à 13:21:08  profilanswer

Avec une dose raisonnable de ram je vois pas pourquoi il passerais pas Windows 7 :D

---------------
<Achats/Ventes>
n°8224392
Guss_
Posté le 22-02-2012 à 16:04:14  profilanswer

Polakobellic a écrit :

yop all je viens de lire que ce topic traitait des PIII =p hier j'ai eu a en installer un : un hp e vectra, une vrai misere j'ai pleuré tellemnt voulait pas boot =p xD  
Le lecteur cd était mort (c'est une nappe spéciale ide trés fine donc pas commune...)
Le controleur ide, ne supportait qu'un peripherique ide a la fois,(pas les 2 sur une nappe....)
j'ai fini d'nstaller au bout de 5h de peine verrs 3 h du mat =p mais ca fait cho au coeur de savoir que ces vieilles config tiennent encore le coup =p ca marche comme une horloge sur XP =p qqun aurait une idée si un Athlon XP 2800+ tiendrait le coup sur win 7, j'aimerais bien que ma vieille config sous XP tourne sous 7 avec une HD 3850 que j'envisage d'acheter =p XD Voila thx ;D

Pour le PIII bizar, la nappe fine, c'est surement une napp UDMA100/133 avec ses fils de masse suplémentaires (80fils au total) qui permettent de pouvoir augmenter le débit de donénes contre 40 fils pour les nappe UDMA33/66

C'est étrange ton histoire de 1 seul perpherique par nappe, à tu mis les lecteur en "Cable select" ou en positionne bien, "Maitre" et "Esclave"? (le "cable select" ne fonctionne pas toujours correctement, de plus sur certain lecteur, il ya une position "maitre seul" et une "maitre avec esclave présent"

Pou l'athlon 2800+ faut voir la quantité de RAM et l'utilisation. mais visiblement pas de soucis  
J'ai fais tourner 7 sur un Athlon TB 1Ghz 1Go de SDRAM et une 9250 vivo, c'est pas plus lent que XP, seul truc pour les vieux peripheriques pas de pilotes installable, même en forçant ... (chipset audio "vortex2" et chipset capture vidéo "Ati rage theater" non supportés)

Faut pas moins de 1Go de RAM car 7 tout seul prend rapidement pas loin de 800Mo en RAM après install des pilotes Antivirus et tout

n°8224403
yakko_warn​ers
Posté le 22-02-2012 à 16:08:37  profilanswer

Je ne trouve rien d'étrange dans son histoire, j'ai déjà vu des desktop slim de chez compaq/hp particulièrement "uniques" avec une nappe spécial pour le lecteur de disquette (pas d'alimentation), un format d'alimentation biscornu et un système de riser pour les ports PCI !

Donc son truc ne me parais pas étrange, juste particulier !

---------------
<Achats/Ventes>
n°8224420
blazkowicz
Posté le 22-02-2012 à 16:27:40  profilanswer

ça me rapelle un 486SX format desktop, i.e. qui se met sous l'écran. il avait 20Mo de RAM et une carte graphique ntégrée ISA 1Mo! donc belle bête.

le disque dur était sur une nappe IDE de 10 centimètres, j'ai voulu changer ça et mettre une nappe IDE normale et brancher un deuxième disque dur. après un certain temps à démonter des armatures métalliques, essayer d'enlever le truc etc. le PC refuse obstinément de reconnaître deux disques durs. je lâche l'affaire. je referme le bousin et.. j'ai cramé un port série, le lecteur disquette et les 4Mo de ram soudés à la carte-mère!

sinon, ce PC avait un BIOS à la souris plus de quinze ans avant ces conneries d'UEFI.
j'ai joué à doom2 en réseau avec, et surfé sur internet. trois navigateurs : netscape 3, inutilisable! (1 minute pour charger google et ensuite plus rien). opera 2.x : lent mais utilisable et avec onglets!
lynx sous DOS : spartiate mais incroyablement rapide, chargement des pages instantané!

j'avais quatre PC dans la même pièce, dont un routeur sous windows 98 avec deux cartes réseau ISA (sic).
le PC sensé être le meilleur, sous XP, était le seul qui ne pouvait pas jouer en réseau à doom2 (et même le protocole réseau de la dame de pique était incompatible). j'ai détesté XP et gardé 98SE sur mon PC à moi jusque 2005.

n°8224439
Guss_
Posté le 22-02-2012 à 16:45:05  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je ne trouve rien d'étrange dans son histoire, j'ai déjà vu des desktop slim de chez compaq/hp particulièrement "uniques" avec une nappe spécial pour le lecteur de disquette (pas d'alimentation), un format d'alimentation biscornu et un système de riser pour les ports PCI !

pour le floppy, ok mais l'ide, j'en ai vu des compaq/hp avec nappe pour simple lecteur IDE, mais si on y mettait une nappe classique on pouvait y mettre deux lecteurs. PArcqu'a près faire un DD avec electronique sur mesure pour hp, j'y crois moyen même il y a 10 ans

n°8224455
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-02-2012 à 17:01:25  profilanswer

Polakobellic a écrit :

Ta nappe était comme celle de gauche ou celle de droite ?

http://www.geocities.ws/ResearchTr [...] it-016.jpg

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 22-02-2012 à 17:01:25  profilanswer

n°8224663
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 22-02-2012 à 19:38:05  profilanswer

yakko_warners a écrit :

J'ai vu un jour un PC avec une nappe... reliant à la CM le lecteur CD ET LE LECTEUR DE DISQUETTE.

C'était un clou avec une étiquette Win 98 ou 95, je sais plus. Je ne l'ai pas pris. Je me suis toujours demandé quel était le débit d'un bricolage pareil pour l'IDE.

Sur les desktops slim, les alims zarbis c'est assez courant. Les risers PCI aussi, j'en ai même gardé deux dans mon stock de pièces pour une hypothétique divbox.

Message édité par GibiShadok le 22-02-2012 à 19:38:24

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8224686
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-02-2012 à 20:00:28  profilanswer

je verrais bien un affreux bricolage à base de port IDE pour 2"5 pour tenir moins de place, donc pour trouver une nappe compatible ... ça va etre la merde !

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°8224722
blazkowicz
Posté le 22-02-2012 à 20:21:58  profilanswer

les lecteurs LS-120, une norme de "super disquette" 120Mo, se branchaient en IDE. c'était compatible avec les disquettes 1.44Mo et 720Ko contrairement au Zip. mais le Zip semble avoir eu marginalement plus de succès.

n°8225016
Jean de Tu​les
Posté le 23-02-2012 à 08:57:20  profilanswer

Sur mon serveur (Bi socket 7) tres particulier  
il n'y a pas de port IDE et le lecteur disquette est sur une sorte de nappe SCSI (faudrai que j'ouvre pour verifier.

n°8225027
Guss_
Posté le 23-02-2012 à 09:24:06  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

il n'y a pas de port IDE et le lecteur disquette est sur une sorte de nappe SCSI (faudrai que j'ouvre pour verifier.

bah si c'est pas du IDE c'est du SCSI ;)

n°8225297
manisque
Posté le 23-02-2012 à 14:26:53  profilanswer

Jean de Tules a écrit :

Je veux bien une photo de la bête, c'est pas courant les cartes mères bi-socket 7.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°8225307
blazkowicz
Posté le 23-02-2012 à 14:38:50  profilanswer

j'en ai vu une fois c'était du bi socket 5, deux pentium 90.
j'imagine que c'est fait avec un chipset customisé, ça devait être rare et cher.

à l'époque devait yavoir pas mal de non PC encore, les Sun, Alpha, Mips etc.
le pentium pro a changé la donne, premère fois qu'un processeur de PC était le plus puissant (à égalité avec alpha je crois) et ensuite petit à petit les PC se sont imposés partout (serveurs, stations de travail, jusqu'aux supercomputers)

n°8225316
kronoob
Posté le 23-02-2012 à 14:45:46  profilanswer

blazkowicz a écrit :

j'en ai vu une fois c'était du bi socket 5, deux pentium 90.
j'imagine que c'est fait avec un chipset customisé, ça devait être rare et cher.

à l'époque devait yavoir pas mal de non PC encore, les Sun, Alpha, Mips etc.
le pentium pro a changé la donne, premère fois qu'un processeur de PC était le plus puissant (à égalité avec alpha je crois) et ensuite petit à petit les PC se sont imposés partout (serveurs, stations de travail, jusqu'aux supercomputers)

Les SPARC restent d'actualité dans les calculateurs.

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8225360
Jean de Tu​les
Posté le 23-02-2012 à 15:47:27  profilanswer

C est un serveur HP

Je ferait des photo c est une super grande tour avec Raid de 5 ou 6 disques dur extractible à chaud ( sur chariot)
Il me semble qu il y a une double alimentation redondante aussi.... C est une belle bête de 25kg.

D ailleur si elle intéresse quelqu un -> MP

n°8225372
Guss_
Posté le 23-02-2012 à 16:03:18  profilanswer

Y'en a quelques une tout de même  
http://www.google.fr/search?um=1&h [...] 3&bih=1072

n°8225415
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 23-02-2012 à 16:49:16  profilanswer

J'en avais posté une de eBay.de il y a quelques pages, une Asus PCI/E-P5NP4 : http://www.ebay.de/itm/Sockel-5-Du [...] 8119048233

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°8226371
jonathanpa​tate
Posté le 24-02-2012 à 15:53:49  profilanswer

En flânant sur LBC.... pépite du jour :  

http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=8_s

n°8226720
manisque
Posté le 24-02-2012 à 21:03:15  profilanswer

Je viens de trouver une Asus TUSL2-C avec 3 capas en chou-fleur, ça s'annonce bien.
Ça va grossir le stock de mobales correctes pour monter un cluster à la fin de l'année :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°8226914
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 25-02-2012 à 05:15:19  profilanswer

le serveur 24 port avec dd intégré  :cry:  mais je peut oublier sa j'suis aux canada  :sweat:

n°8226953
GibiShadok
Posté le 25-02-2012 à 10:05:48  profilanswer

Le PC en Athlon 64 que les employés de la déchette m'ont confié est plus vicieux que je ne pensais (c'est un Packard-Bell, ceci explique cela [:mirakle]).

Changer la pâte thermique n'a pas totalement résolu le problème, il plantait toujours.

En fait, les ventilos (toujours celui de l'alim, parfois celui du rad) tournaient dans le vide au démarrage. Mais si j'appuyais fort sur le ventirad, ça démarrait et fonctionnait... pendant une demi-heure à une heure puis blocage avec éventuellement un BSOD.

Je pense avoir trouvé, je vous donne le truc car ça peut vous arrouver à vous : la plaque arrière du rad était dans un gros plastique noir très épais. Or, cette plaque était légèrement déformée, et du coup elle transmettait sa déformation à la CM : en dévissant cette dernière j'ai bien vu qu'elle était très fortement nettement bombée bosse côté face : évidemment , en appuyant sur le rad, la déformation était contrée... temporairement ! En remplaçant la plaque arrière par une autre, en métal et parfaitement rectiligne, prélevée dans mon stock, il n'y a plus de déformation de la CM et cette fois cela a démarré au quart de tour.

Cette déformation de la CM pouvait très bien provoquer une coupure d'un contact quelque part. Je suis en train de laisser tourner la machine pour valider cette hypothèse. Si j'arrive à le faire fonctionner pendant deux heures, à redémarrer à froid et à le faire encore tourner quelques heures, je pense que j'aurai validé la réparation. C'est un Athlon 64 3200 en s754 avec une CG FX 5200 LE 128 Mo VGA et S-vidéo) et un DD de 160 Go. Il y a Age of Empires III, Battle of Wesnoth, Robin Hood, l'Entraîneur 2007, Prince of Persia les sables du temps, MS Office 2007 ultimate... j'ai d'ailleurs récupéré un exe d'installation pour MS office et la clé de licence  :D .

Message édité par GibiShadok le 25-02-2012 à 10:06:36

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°8227111
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 25-02-2012 à 14:04:13  profilanswer

FX 5200 LE 128 Mo : Ahhhhhhh, horrible ! :/ :)

n°8227129
kronoob
Posté le 25-02-2012 à 14:35:21  profilanswer

SiMevolant a écrit :

le serveur 24 port avec dd intégré  :cry:  mais je peut oublier sa j'suis aux canada  :sweat:

C'est un switch pas un serveur... :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°8227147
raptor3388
Posté le 25-02-2012 à 15:04:56  profilanswer

MazFire a écrit :

J'en avais une comme ça, une jolie Gigabyte bleu. Je l'ai revendue :P
Une carte bas de gamme, encore plus allégée par de la mémoire 64bit...erk

---------------
n°8227152
MazFire
~ Keep Cool ~
Posté le 25-02-2012 à 15:16:19  profilanswer

Ouille :)  

n°8227313
blazkowicz
Posté le 25-02-2012 à 18:35:32  profilanswer

ça sert à jouer à warcraft III sous linux, ou des trucs comme ça.

n°8227355
GibiShadok
Posté le 25-02-2012 à 19:13:30  profilanswer

MazFire a écrit :

PC Packard-Bell disions-nous :D .

La FX à la base n'étais pas ce que Nvidia a fait de mieux mais c'est clair que je tiens là la plus pourrave de la gamme FX. Au moins, je ne ressentirai pas une perte énorme en rendant cette machine aux employés de la déchetterie  :lol: .

En tout cas ben j'étais dans le vrai pour cette histoire CM déformée par la pression du rad : il remarche !!!

Du coup je viens de ressortir mon PC en Athlon 64x4, dont je croyais la CM HS : il s'avère que là aussi la pression du rad a provoqué une grosse déformation ! Je vais tenter de mettre un support de rad différent, on ne sait jamais...

Message édité par GibiShadok le 25-02-2012 à 19:13:51

---------------
n°8227422
blazkowicz
Posté le 25-02-2012 à 20:52:04  profilanswer

qui dit carte la plus pourrie dit carte qui consomme le moins. après c'est sûr ça vaut pas une 8400GS ou une radeon 5450.

n°8227519
GibiShadok
Posté le 25-02-2012 à 22:28:47  profilanswer

raptor3388 a écrit :

J'en avais une comme ça, une jolie Gigabyte bleu. Je l'ai revendue :P
Une carte bas de gamme, encore plus allégée par de la mémoire 64bit...erk

C'est celle-là  :D .

---------------
n°8227628
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 02:47:29  profilanswer

ya ptet moyen de trouver de la 5100 LE en cherchant bien :)

mais c clair qu'age of empires III sur ce genre de carte, ouch ...

et le "serveur" c effectivement un switch, donc qui sert à rien en l'état, surtout qu'un 24 ports doit y avoir un ventilo et ça doit faire du boucan (mon 16 ports 3COM a pas de ventilo, ça va, la version 24 ports en a un et c invivable !)
les 2 prises sur le coté, qui ressemblent vaguement à du SCSI, ça doit etre pour le stacker avec des collègues à lui (2 switch 24 ports stackés, ça fait un switch 48 ports, quoi :o)

Message édité par misato le 26-02-2012 à 02:49:53

---------------
n°8227642
yakko_warn​ers
Posté le 26-02-2012 à 05:03:27  profilanswer

Pour ceux qui veulent ce faire plaisir : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

PS: BP6 (dual CPU) + 2 CPU + Ram ...

Et ce que je révérais de trouver un jour : http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=12_s

Message cité 1 fois
Message édité par yakko_warners le 26-02-2012 à 05:03:58

---------------
<Achats/Ventes>
n°8227803
raptor3388
Posté le 26-02-2012 à 12:09:15  profilanswer

J'ai faillit chopper une 4650 AGP dans un lot l'autre jour, mais j'ai raté l'enchère de quelques euros :(

---------------
n°8227813
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 12:18:31  profilanswer

putain, 60 euros la CG AGP ... ouch.

la BP6, c'était pas un hack de chipset grand public, que normalement les celeron ils supportaient pas le SMP :gratgrat: ... m'enfin 2x433 maintenant ça fait pas grand chose quand meme :D

surtout qu'elle supporte pas les coppermine / tualatin, si :??:

---------------
n°8227825
raptor3388
Posté le 26-02-2012 à 12:28:08  profilanswer

Y'a un modif à faire pour les Coppermine, par contre pas de Tualatin.

---------------
n°8227855
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 13:00:08  profilanswer

meme pas avec des adaptateurs qui vont bien (encore que, ça s'est fait pour socket 370 vers socket 370 :??: )

---------------
n°8227888
raptor3388
Posté le 26-02-2012 à 13:31:23  profilanswer

Un mec a réussi à faire tourner un Tualeron 1.4Ghz sur sa BP6 avec un adaptateur, mais seul : http://www.bp6.com/board/viewtopic.php?t=922

---------------
n°8227917
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-02-2012 à 13:46:48  profilanswer

ouh putain, ya meme un site dédié :D ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)