| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent : Message édité par GibiShadok le 13-10-2011 à 20:06:39 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 17:40:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | les disquettes, faut les recopier immédiatement sur un autre PC. j'en ai quelques unes qui fonctionnent encore, mais seulement celles que j'ai mise dans des sacs antistatiques ... les autres disquettes me font des CRC voire des "le lecteur n'est pas formaté, voulez vous..." "oui" "impossible de finaliser le formatage, disque inutilisable..." bref ... pas cool. backup / restore, ça marche partout, ça Message cité 3 fois Message édité par misato le 13-10-2011 à 17:42:30 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 13-10-2011 à 18:42:02 |
Guss_ | whouaa ça parle de DOS !
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 13-10-2011 à 18:58:08 |
Guss_ |
|
jean pierre |
|
Guss_ |
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 19:14:41 ![]() ![]() |
jonathanpatate |
|
babysnoopy | J'ai croisé un mec du service informatique.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
yakko_warners | C'est un super classique ça, le programme à été écrit il y à 20 ans par un "fou furieux" et personne ne comprend comment il marche et donc personne ne peut le reprendre !
Message cité 1 fois Message édité par yakko_warners le 13-10-2011 à 20:14:42 --------------- <Achats/Ventes> |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 13-10-2011 à 20:21:17 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je me souviens avoir eu une grosse frayeur lors d'une mauvaise manip pour modifier les partitions de mon DD principal à l'époque. Il s'était mis en mode RAW (brut si on traduit textuellement, même si ça doit vouloir dire autre chose). J'avais réussi à le remettre en NTFS avec un petit logiciel, mais depuis le temps je ne sais plus lequel. Une recherche Google avec les bons termes devrait aider ! EDIT : grilled Message édité par raptor3388 le 13-10-2011 à 20:16:38 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
babysnoopy |
babysnoopy |
kronoob |
Si tu as le code source, il suffit de recompiler (avec les bonne options) et ca devrait le faire. Edith me dit que si en plus il faut refaire une carte, c'est totalement dans le domaine ! Message édité par kronoob le 13-10-2011 à 20:32:47 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2011 à 20:34:15 ![]() 'Tain mais zétes scandalisé par mon nombre de posts sur HFR... |
misato Clavicula Nox | je sais plus qui ici meme avait donné des liens vers des PC type "industriel", pour controleur de commande, ce genre de chose, sur lesquels il y avait encore des bus ISA, avec du PCI express à coté ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ | Pour l'anecdote, j'ai des pentium MMX166 que le monte à 233 sans soucis et le bug des 200Mhz n'apparait pas sur ceux là ???
|
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 13-10-2011 à 20:40:11 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Guss_ |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
misato Clavicula Nox | l'ISA sur des PC de cette génération, il est branché comment ? ya encore de quoi le "driver" en direct dans le chipset, ou faut partir sur une puce de conversion de signal PCI / ISA voire PCI express / ISA ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
babysnoopy |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 13-10-2011 à 22:52:56 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Guss_ |
Message cité 1 fois Message édité par Guss_ le 14-10-2011 à 01:26:27 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | C'est des condos Tantalum là dessus, pas des électrolytiques je me trompe ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox |
Guss_ |
|
jonathanpatate | Quelqu'un sait ce que c'est ? http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] htm?ca=8_s |
babysnoopy | Il me faut un compilateur Turbo Pascal version 5 (important la version)
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babysnoopy |
misato Clavicula Nox | me semble que la version 7 (la dernière sortie par borland) est passée dans le domaine public ya quelque temps, et est donc téléchargeable directement sur leur site (et trouvable de toute façon plus ou moins légalement depuis très longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
T3K Berserk Overkill Certified |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |