| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : c sur aussi que j'ai eu des epson dont j'ai pas été content, des HP dont j'ai été assez satisfait, jusqu'à ce qu'on s'amuse à y mettre des cartouches compatibles. et une canon dont j'ai été relativement content jusqu'au moment où il a fallu changer les cartouches, qui en gros coutent chacune (une couleur, une nb) le prix de l'imprimante neuve c sur que j'ai acheté que des imprimantes relativement basiques, mais quitte à payer un peu plus, le laser offre un confort inégalable (bruit, rapidité, cout à la page par rapport aux jets d'encre qui vont se calibrer toutes les 3 impressions) par les jet d'encre, sauf à n'imprimer que des photos ... accessoirement, ma bete noire, c lexmark. j'ai réussi à niquer 2 install de windows en voulant désinstaller des drivers lexmark complètement. le truc qui te dit "désinstallation terminée" en laissant plusieurs Mo de fichiers DLL dans %windir%, et qui te laisse 2 services actifs dans windows (visibles par la MMC "services" et par le gestionnaire des taches), c pas sérieux, quoi sauf qu'en voulant supprimer ça à la main, j'ai niqué 2 windows jonathanpatate > ton NAS s'appelle deacon ? t'as un mercury, un taylor et un may à coté Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-08-2011 à 02:57:57 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 02:54:52 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
misato Clavicula Nox | bah j'ai eu affaire à 2 imprimantes lexmark qu'on m'avait confié pour vérifier ce qui n'allait pas ou pour réparer ... et les 2 fois, ça a été une merde sans nom à désinstaller proprement ... les mecs savent pas faire des drivers windows, alors linux ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Guss_ |
|
yakko_warners | Le problème de Lexmark c'est que autant leurs lasers Pro sont correct autant leurs imprimantes jet d'encre sont une horreur ! --------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox | je sais pas, je veux plus entendre parler de lexmark --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gouik |
|
jonathanpatate |
Je m'inspire de personnages/noms de cinéma. Les serveurs sont nommés par pair. En général 2 noms de serveurs par film "Deacon" pour Deacon Frost (Blade). Je réserve le nom du film "Blade" pour un blade-center ibm que je récupèrerai hypothétiquement d'ici 30 ans. Sinon ya aussi du Goldeneye (james bond 007) : Mischa et Petya (les 2 satellites russes) Et enfin "Chucky" et "Lucky" pour mes 2 Gateway 7400R, chucky étant la méchante poupée tueuse, "lucky" étant son frère jumeau (j'ai eu les serveurs en binôme), il ne le tuera pas, donc il est "chanceux". Chucky étant un clin d’œil à "Chuck Norris", très en vogue sur la toile à une époque. D'ailleurs je vais les renommer : 1 chuck et 1 norris. C'est tiré par les cheveux je l'avoue. De toute façon tout cela pour être changé facilement. Message édité par jonathanpatate le 26-08-2011 à 11:24:34 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jonathanpatate | La Fortron est indiquée "PFC actif", mais aucune idée sur la AcBel. Je pense que non. C'est une API-9761. |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 11:19:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oh, moi la pluspart des noms de mes PC et autres équipements réseaux, si je peux les nommer, sont tirés d'animes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
|
jonathanpatate |
|
akram95140 |
Un marteau et une rousse bouclé ? Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 26-08-2011 à 15:21:24 |
misato Clavicula Nox | j'ai lu faciale au lieu de facile sinon, moi ça me dérange pas de nommer de façon "pas logique" mes PC, parce qu'en général ... il y a quand meme une logique style j'ai un PC qui s'appelle "rei" et le fond d'écran c'est rei ayanami j'ai un PC qui s'appelle zeruel parce que c le plus puissant parmi ceux que j'ai j'ai un truc qui s'appelle genre "arima" parce que le mot de passe pour y accéder c'est genre "yukino" ce genre de chose je vais en général jusqu'à pousser le vice en vérifiant que les persos qui m'intéressent sont bien les premiers qui ressortent dans google en tapant leurs noms Message cité 2 fois Message édité par misato le 26-08-2011 à 15:33:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox | après c sur qu'au boulot, j'ai moins d'originalité --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jonathanpatate |
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 26-08-2011 à 16:30:44 |
jonathanpatate |
|
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 26-08-2011 à 18:02:05 |
tophechrist | pour pouvoir charger la bete ailleurs que sur le secteur ? --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
|
yakko_warners | Pas nécessairement, dans les vielles baraques ou sur de vielles mulitprises triple il y'a un cerclage plastique qui empêche de mette une grosse prise.
--------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
|
jonathanpatate |
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 26-08-2011 à 23:41:55 |
misato Clavicula Nox | ouch, c'était sacrément tricky ton truc quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
Guss_ |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ou modifier le câble du chargeur original --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tophechrist | Ou arrêter le mixage --------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
tophechrist |
--------------- Chris : Asrock Z68 PRO3 + Intel i5 2500 + de détails dans config. |
jonathanpatate |
Soyez pas mauvais perdants....
Je ne préfère pas" isoler" une prise de terre comme çà lorsque la conception de l'appareil lui-même est censé en intégrer une.
Une Behringer Xenyx X1832 c'est pas fait pour se la jouer...
Moi je ne récupère rien en PC portable Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 27-08-2011 à 10:29:35 |
Guss_ |
|
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 27-08-2011 à 14:32:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |