Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°7995247
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2011 à 19:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais maintenant, pour le prix d'un HDD, tu peux en acheter 2 pour faire des sauvegardes plus sures :o

alors que les CD, tu sais jamais où tu vas avoir un problème avec ...

bref :o

le passage du HDD en 120 Go fait penser à un jumper ou quelque chose du style, à voir avec l'utilitaire du constructeur si ya pas moyen de moyenner un truc :gratgrat: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 19:20:01  profilanswer

n°7995271
flit
modo des ups
Posté le 01-08-2011 à 19:34:15  profilanswer

kronoob a écrit :

Tu as essayé un formatage de bas niveau avec l'utilitaire du constructeur ? L'idéal serait formatage bas niveau puis maj du firmware puis re-formatage de bas niveau. Ca peut peut-être le remettre en fonctionnement nominal.

:hello:  a tgous,

kronoob je t'ai mp :jap:  

---------------
Id trade all my tomorrows for a single yesterday  Team R@B
n°7995292
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2011 à 19:48:22  profilanswer

sinon, j'ai oublié mon PC dans la voiture, la flemme d'aller le chercher, donc ISO win2K ... demain :sweat: ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7995299
flit
modo des ups
Posté le 01-08-2011 à 19:54:53  profilanswer

misato a écrit :

sinon, j'ai oublié mon PC dans la voiture, la flemme d'aller le chercher, donc ISO win2K ... demain :sweat: ...

laisse c'est fait ;) j'aurais pu le faire avant mais je ne savais pas que kronoob en cherchait une  :??:  tu veux les liens en mp? [:canaille]

Message édité par flit le 01-08-2011 à 19:56:04

---------------
n°7995373
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-08-2011 à 21:02:54  profilanswer

non merci, j'ai déjà une ISO qui fait les 3 éditions (workstation, server, adv. server), FR, SP4, noserial :love: ... le seul truc qui lui manque, c IE6 SP1 qu'il faut mettre dans un coin pour pas avoir à le télécharger à chaque fois :lol: !

de toute façon, j'ai plein de licenses XP pro, donc je pense que je vais en installer quelques unes histoire de faire plus officiel [:cupra]

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 01-08-2011 à 21:03:25

---------------
n°7995397
akram95140
Posté le 01-08-2011 à 21:38:15  profilanswer

Moi l'iso que j'ai envoyé a kronoob c'est un 2K Pro tout simple :o

Je la veux bien ta version misato, surtout pour server :D

n°7995402
flit
modo des ups
Posté le 01-08-2011 à 21:48:29  profilanswer

misato a écrit :

non merci, j'ai déjà une ISO qui fait les 3 éditions (workstation, server, adv. server), FR, SP4, noserial :love: ... le seul truc qui lui manque, c IE6 SP1 qu'il faut mettre dans un coin pour pas avoir à le télécharger à chaque fois :lol: !

de toute façon, j'ai plein de licenses XP pro, donc je pense que je vais en installer quelques unes histoire de faire plus officiel [:cupra]

akram95140 a écrit :

bin la sp4 oem fr

sinon j'ai la server etc... mais en EN :??:  

---------------
n°7995429
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-08-2011 à 22:24:12  profilanswer

misato a écrit :

soit t'as de la chance et c le cable, soit t'as moins de chance et c la prise ...

kudos aussi aux nombreux fabricants qui montent une alim à la mords-moi le noeud, avec une prise d'alim qui ressemble à une prise s-video, impossible de savoir si le brochage est compatible, impossible de remplacer facilement ... (iomega :fou: !)

mais bon, les boitiers usb, c comme le loto, t'as une chance au grattage, une chance au démontage en foutant le HDD directement en IDE / SATA sur le PC ... encore que maintenant, ils font des cartes logiques qui intègrent directement le bridge SATA / USB, impossible à brancher ... :fou:

Je m'étais focalisé sur la petite carte elle même tellement ses soudures font "amateur". Il n'a que 6 mois, je soupçonnais pas que l'alim puisse faiblir si vite (pendant 4 mois je n'ai pas eu de problème - précisipn: j'ai acheté le boîtier vide) .
Mais il semblerait que tu aies raison: j'ai fait un HB avec une alim ATX et je n'ai aucun parasite ainsi.  [:dks]  (c'est bien une prise genre ps/2, mais heureusement sur le bloc alim il y a le schéma du brochage :) )

Message édité par philibear le 01-08-2011 à 22:32:45
n°7995430
Guss_
Posté le 01-08-2011 à 22:25:49  profilanswer

gouik a écrit :

Perso les hdd externes: déjà deux morts: le premier, claquements à répétition. Mais comme il fonctionnait encore un peu j'ai mis 1 journée entière à récupérer 400go de data!

Le deuxième, un 2.5 pouces trekstor de 80go n'est plus reconnu par n'importe quel pc.

Ensuite sur un lacie 500 go, le bloc alimentation commençait à faire de plus en plus de bruit, jusqu’à ne plus faire démarrer le hdd. Résultat achat d'un autre chez surcouf. Le nouveau me parait encore plus cheap que le premier, donc j'utilise ce disque juste pour des back up.

Moralité pour ma part, moins d'emmerde avec des dvdr verbatim ou taiyo yuden. Les plus anciens ont 6 ou 7 ans et sont lisibles encore...

trekstor et Lacie c'est le nom des boitier, tu peux toujours démonter les disques et les mettre en interne ou dans un autre boitier.
Pour moi c'est deux dernier disques sont toujours fonctionnels c'est juste les interfaces USB/IDE qui sont HS

J'ai un boitier Exys de 2005 avec un DD samsung à l'intérieur 80Go en 2.5", à force de tomber (parce que j'oubliais que je l'avais connecté à mon portable lorsque je voulais le déplacer...) le boitier n'était plus reconnu, en fait il s'est avéré qu'il y avait une soudure du connecteur USB qui n'a pas bien apprécié les chutes et qui s'était cassé, du coup un petit coup de fer a soudé et le boitier et disque fonctionnent toujours aujourd'hui !

Pour moi je trouve les disque dur 2.5" quasiment indestructible ! J'ai mi le pied un jour sur mon boitier noname avec un Hitachi dekstar 500Go 2.5" alors qu'il fonctionnait, j'ai entedu "djjjiii" et j'ai donc aussitôt relevé le pied (le haut du rotor des disque à sans doute frotté sur sur la tôle supérieur du boitier du disque dur ...) cela fait déjà 2 ans que ça c'ést produit et il fonctionne toujours !!
J'ai une panolie de DD 2.5" ( 1 40Go hitachi, 2 80Go hitachi et samsung, 1 120Go hitachi , 1 160Go WD, 1 500Go hitachi, 1 320Go WD) que je trimballe tout le temps sans trop faire gaffe et aucun ne m'a lâché  

En DD 3.5" Le plus résistant sont d'après mon experience les IBM/hitachi, je n'ai eu qu'un 60GXP (mauvaise série :/ et pourtant quelles perfs !!) qui est mort assez rapidement.
J'ai quelques WD HS 1.2Go 20Go 500Mo  
Les seagate, je n'ai qu'un 6,4 Go dont le SMART donne une alarme des qu'on install linux dessus les autres ... tous mort ou tournent sur 3 pattes, même les 20Mo seagate/conner qu'il y a 20ans ne tiennent  
Les Maxtor c'est encore pire... 95% de DD maxtor que j'ai eu sont maintenant HS, il m'en reste 1, une exception, acheté dans un boitier externe à l'époque 250Go fin 2002, on ne trouvait pas plus gros (à par chez lacie je crois) le boitier externe à justement rendu l'âme il y a 2 semaines. J'ai eu chez maxtor 60 80 120 250 go et tous sont partis à la poubelle maintenant (y en a même un qui n'a fait que 1 mois un 250Go ) Il me reste deux 40Go récent de récupération que je n'ai pas vraiment utilisé

Après j'ai pas eu assez de disques d'autres marques pour m'en faire une idée.

n°7995437
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-08-2011 à 22:36:27  profilanswer

Faut que je trouve moyen de faire une visite de la plateforme MCO de la ou je suis en stage, il y aurai des mainframe vieux de 30 ans encore en prod  :love:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 22:36:27  profilanswer

n°7995513
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 02-08-2011 à 00:08:22  profilanswer

Bon bah l'écran 19" wide marche très bien, j'ai joué en dual screen tout à l'heure à Assassin's Creed Brotherhood, c'est pas mal du tout hormis la séparation au milieu...

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°7995515
akram95140
Posté le 02-08-2011 à 00:10:37  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Bon bah l'écran 19" wide marche très bien, j'ai joué en dual screen tout à l'heure à Assassin's Creed Brotherhood, c'est pas mal du tout hormis la séparation au milieu...

Le dual screen c'est le mal... Dès que tu y as gouter, tu peux plus revenir en arrière  :love:  

DOnc dès que tu bosse ou à l'école, bah ca fait vraiment chier :o

n°7995543
raptor3388
Posté le 02-08-2011 à 00:39:53  profilanswer

Carrément, j'avais déjà essayé mais avec un écran 15" à côté, c'était moyen. Là avec deux écrans quasi identique c'est beaucoup plus agréable.
Bon tout à fond ça ramait un peu en 2880x900.

Maintenant pour l'école j'ai mon VAIO choppé il y a deux semaines, de toute façon c'est juste pour de la recherche web, de la retouche photo, de la mise en page et du dessin vectoriel sous illustrator.

---------------
n°7995599
jean pierr​e
Posté le 02-08-2011 à 06:59:36  profilanswer

recupe d'hier fujitsu siemens amilo pa 2548, amd turion, 2go ram, vista, dd sata 160go, petit soucis quand ca chauffe plus rien à l'ecran.

J'ai bien demonter le systeme de refroidissement virer les pad/pates thermique remis de la pate standart, mais ca fait pareils, au bout d'un moment plus rien à l'affichage.

Vais devoir faire d'autre teste, dans le meilleur des cas je suppose que des caloducs sont legerement endommager et ne font plus leur office.  

Message cité 1 fois
Message édité par jean pierre le 02-08-2011 à 07:00:44
n°7995601
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-08-2011 à 07:07:24  profilanswer

jean pierre a écrit :

recupe d'hier fujitsu siemens amilo pa 2548, amd turion, 2go ram, vista, dd sata 160go, petit soucis quand ca chauffe plus rien à l'ecran.

J'ai bien demonter le systeme de refroidissement virer les pad/pates thermique remis de la pate standart, mais ca fait pareils, au bout d'un moment plus rien à l'affichage.

Vais devoir faire d'autre teste, dans le meilleur des cas je suppose que des caloducs sont legerement endommager et ne font plus leur office.  

Il a une 8400m, ça doit être le problème de "bumpgate" de sinistre mémoire. Pas grand chose à faire...  il parait que le décapeur thermique fonctionne (avec ses limites) dans ce cas aussi.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne; si j'ai bien saisi le bumpgate c'est différent d'un problème de "débillage".

En tout cas, rien que pour les pièces, jolie pêche aussi.
(si il ne repart pas et que tu mets des pièces en vente, le dd m'intéresserait peut être  :whistle:)

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 02-08-2011 à 07:12:46
n°7995602
philibear
Orbital Bacon
Posté le 02-08-2011 à 07:10:39  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Récup d'aujourdhui, un switch Level One Gigabit 8 ports qui marche et un écran BenQ 19" Wide...je suis en train d'écrire en regardant l'écran...ceci dit je m'attend à ce qu'il s'éteigne d'une seconde à l'autre. Pas de pixels morts mais quelques bêtes d'orage.
Il m'a l'air mieux que mon LG perso de la même taille !

Chouette ! Tu vas le garder ? sinon ça m'intéresse peut être (je regarde les prix).

n°7995622
tarranis
Posté le 02-08-2011 à 09:06:52  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Récup d'aujourd'hui assez maigre mais sympatoche, une personne s'apprêtait à jeter son ordi, je lui ai demandé si je pouvais le prendre et il a accepté.  
A l'intérieur, une Asus A7N8X avec un Athlon XP2200+, ainsi que 2x256 MO de DDR et une GeForce 4 MX440 64Mo, le tout dans un bel écrin en acier noir laqué avec facade en plexi.
Seul petit bémol, il y a quatre baies pour lecteurs mais un seul cache (en métal d'ailleurs) pour emplacement vide.

Mais en plus de ça, un petit Macintosh SE/30. Il tourne à côté de moi :D J'en avais jamais vu fonctionner, mais il me faut un clavier et une souris.

:love:  :love:  mon 2em premier ordinateur  :love:  :love:

n°7995632
kronoob
Posté le 02-08-2011 à 09:13:58  profilanswer

flit a écrit :

:hello:  a tgous,

kronoob je t'ai mp :jap:  

:jap: C'est en cours de récupération... Mais vu la connexion du boulot, ca va prendre du temps. :o

misato a écrit :

Pas de souci, flit et akram s'en sont chargé. :jap:

akram95140 a écrit :

:jap:

J'ai pas eu le temps de la tester hier, ce soir ca devrait le faire. :o

akram95140 a écrit :

Le dual screen c'est le mal... Dès que tu y as gouter, tu peux plus revenir en arrière  :love:  

DOnc dès que tu bosse ou à l'école, bah ca fait vraiment chier :o

Imagine un quadruple 2*24"+2*20"... Et là je suis sur un 19" 4:3, j'ai l'impression de bosser sur un post-it... :(

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7995640
kronoob
Posté le 02-08-2011 à 09:23:32  profilanswer

philibear a écrit :

Il a une 8400m, ça doit être le problème de "bumpgate" de sinistre mémoire. Pas grand chose à faire...  il parait que le décapeur thermique fonctionne (avec ses limites) dans ce cas aussi.  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne; si j'ai bien saisi le bumpgate c'est différent d'un problème de "débillage".

La différence entre une soudure sèche (que tu appelles débillage) et une rupture de piste c'est que dans le premier cas, ca touche les soudures entre puces et PCB alors que dans l'autre c'est uniquement sur le PCB.

La solution paraît identique mais n'a pas les même effets. Pour réparer une soudure sèche, il faut chauffer la puce pour refaire la soudure (si possible un ajout de reflux peu améliorer l'opération) donc chauffer au moins à 350 ~ 400 °C.
Pour réparer une rupture de piste (rupture des couches internes en général et surtout au niveaux des via), il faut chauffer vers 200 °C pour que les via refassent contact avec les pistes. Mais c'est assez aléatoire en fait vu que ca peut aussi être une rupture par contrainte mécanique et là c'est plus incertain...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7995661
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 02-08-2011 à 09:51:46  profilanswer

kronoob a écrit :

Pas de souci, flit et akram s'en sont chargé. :jap:

Méga-grilled... Mon iso est en cours d'upload  :lol: .

Bah tant pis.

misato a écrit :

le seul truc qui lui manque, c IE6 SP1 qu'il faut mettre dans un coin pour pas avoir à le télécharger à chaque fois :lol: ![:cupra]

Perso, j'ai conservé un truc pas mal : un vieux CD d'install d'ADSL Tele2 ; il met tout ce qu'il faut pour une connexion réseau et installe IE6 (et sans intaller la moindre saleté, on n'est pas chez Orange/Wanadoo, hein) ; après une install de W2K, c'est très pratique.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 02-08-2011 à 10:12:32
n°7995685
kronoob
Posté le 02-08-2011 à 10:12:48  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Méga-grilled... Mon iso est en cours d'upload  :lol: .

Bah tant pis.

Balance le lien quand même. Avec un peu de pas de chance, ma clef ne passera pas avec leur version...  :sweat:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7995713
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 10:44:28  profilanswer

bon, moi ce soir je rentre à la maison avec le PC, je ferai l'upload ... mais si c l'ISO avec les 3 versions de 2K qui vous intéresse, elle est sur les réseaux de download habituels :ange: ... c là où je l'ai trouvée, d'ailleurs :whistle: !

j'ai enfin le papier qui me dit que je ne suis plus au RSI pour ma sécurité sociale. pas trop tot, ça fait que 6 mois que je l'attends [:prozac].

le RSI, ou comment faire passer les mecs de la sécu pour des bourreaux de travail ...

---------------
n°7995714
kronoob
Posté le 02-08-2011 à 10:45:45  profilanswer

RSI ?

Perso je vais surement décrocher un CDD de 4 mois là où je fais mon stage. Ca me permettra de chercher du taf plus posément à la rentrée... :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7995737
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 11:03:31  profilanswer

régime social des indépendants. le truc auquel tu adhères sans meme le savoir quand tu fais une auto-entreprise... et qui remplace la sécu pour les indépendants. c eux qui font la retraite aussi. je plains les mecs à leurs comptes :ouch:.

pour que sarko ait autant parler de l'auto-entreprise, c simplement que doit y avoir des potes à lui aux conseils d'administration des mutuelles habilitées à prendre et transmettre les paiements du RSI ...

le bon coté des choses, c que je vais enfin pouvoir prendre RDV pour passer les examens qui m'ont été prescrits fin mai pour mon dos (vu que je me suis fait mal juste avant de passer te voir à lyon :D) ... merci le RSI [:itm]

Message édité par misato le 02-08-2011 à 11:04:33

---------------
n°7995754
yakko_warn​ers
Posté le 02-08-2011 à 11:14:03  profilanswer

Je plussois pour le RSI ... 3 ans que ma femme essaye de mettre les gosses dessus ...

---------------
<Achats/Ventes>
n°7995776
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 11:35:53  profilanswer

heu, d'ailleurs /rant /3615mylife , désolé de la sortie, j'ai pris 30 minutes avant d'aller au boulot pour avoir enfin ce petit papier en main, fallait que j'en parle [:zedlefou:1]

Message édité par misato le 02-08-2011 à 11:37:08

---------------
n°7995942
GibiShadok
Posté le 02-08-2011 à 13:58:28  profilanswer

kronoob a écrit :

Balance le lien quand même. Avec un peu de pas de chance, ma clef ne passera pas avec leur version...  :sweat:

C'est prévu pour ce soir. On ne sait effectivement jamais...

Note pour Misato : ma version de W2K est une version très très rare, c'est un CD officiel acheté légalement et tout et tout :D. Pour la petite histoire, je n'ai jamais collé l'étiquette sur mon PC, elle est toujours sous cello, neuve.

...et pour le RSI, pense aux pauvres professionnels du conseil comme moi qui doivent se bagarrer avec...

Message cité 2 fois
Message édité par GibiShadok le 02-08-2011 à 14:02:50
n°7995973
akram95140
Posté le 02-08-2011 à 14:19:40  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Note pour Misato : ma version de W2K est une version très très rare, c'est un CD officiel acheté légalement et tout et tout :D. Pour la petite histoire, je n'ai jamais collé l'étiquette sur mon PC, elle est toujours sous cello, neuve.

J'ai la même chose :D

n°7996077
raptor3388
Posté le 02-08-2011 à 15:12:59  profilanswer

Je pourrais avoir le lien également ? J'ai tous les Windows sauf celui ci :P Et j'ai quelques clefs non OEM en attente !

---------------
n°7996127
raptor3388
Posté le 02-08-2011 à 15:52:04  profilanswer

Merci akram !

Tiens j'avais oublié de poster les photos de la réparation de mon VAIO :
Au départ, écran noir mais qui s'allume une fraction de seconde à chaque changement de screen au boot :
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0070-1.jpg
Test sur un écran externe, aucun problème. Test avec un autre CCFL, l'inverter est OK, donc on retire la dalle et on regarde ce qui se passe, et là on découvre le problème  les fils "diluant l'power" to les CCFL ont surchauffé d'un côté et sont pourris. Donc on coupe plus loin et on soude du fil propre au bout des CCFL, et là magie ça s'allume !
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0069-1.jpg
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0068-1.jpg
Après ça j'ai dessoudé les fils et j'ai mis de la gaine thermo pour isoler.
Et hop, un portable gratos avec un bel écran ! (on se moque pas du bordel dans le fond :pt1cable: )
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0071-1.jpg
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0072-1.jpg

Puis ça, c'est ce que je suis en train de bricoler avec un de mes vieux boitiers ATX, on voit la carte mère MSI au fond du boitier et le rack pour disque dur SCSI monté à blanc sur la facade (d'où le fait que c'est un peu de traviole). Mais ça passe, et il y a suffisamment de place pour une grosse carte graphique bien longue, et juste ce qu'il faut pour mettre un lecteur DVD au dessus.
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0074-1.jpg
Les restes du boiter IBM xSeries 225 :
http://i206.photobucket.com/albums/bb308/Raptor3388/Computer/DSC_0073-1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par raptor3388 le 02-08-2011 à 15:53:39

---------------
n°7996131
akram95140
Posté le 02-08-2011 à 15:53:42  profilanswer

Pas de soucis  :jap:

Pourquoi tu as désossé l'IBM ?? Il te manquais une plaque ?

Message édité par akram95140 le 02-08-2011 à 15:57:17
n°7996140
raptor3388
Posté le 02-08-2011 à 15:59:59  profilanswer

Il manquait tout la carrosserie enveloppante, et quelques pièces de fixation à l'intérieur...et puis bon c'est sacrément long ces boitiers (70-80cm facile) donc un peu encombrant. Il me reste la facade si quelqu'un en cherche une.

Message édité par raptor3388 le 02-08-2011 à 16:00:25

---------------
n°7996177
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-08-2011 à 16:22:38  profilanswer

GibiShadok a écrit :

C'est prévu pour ce soir. On ne sait effectivement jamais...

...et pour le RSI, pense aux pauvres professionnels du conseil comme moi qui doivent se bagarrer avec...

j'ai toujours voulu en acheter une légalement, mais j'ai jamais trouvé de licence à un prix raisonnable, surtout qu'à l'époque j'avais vraiment pas de sous ... (étudiant inside)

au final, jme suis vengé sur win XP, j'ai 3 licenses OEM pro pour chez moi, au lieu de licenses home qui auraient suffit :spamafote: ...

et ouais, pour le RSI, je plains les mecs qui sont obligés de faire avec ...

---------------
n°7996183
chaced
Posté le 02-08-2011 à 16:25:51  profilanswer

ça interesse quelqu'un ça ?
- Asrock K7VT4-4X : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7VT4-4X
- Athlon 1700+
- Radeon 7000VE
- 768Mo de ram
- ventirad aqua600 moded

Je le vends pour le prix des frais de port :D (en gros pour m'en débarrasser) (sans le boitier)

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/4/pcgw_2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 02-08-2011 à 16:26:06

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°7996251
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-08-2011 à 17:15:49  profilanswer

Rooo bah non, tu va pas te séparrer de ton Aqua 690 modded? :(

n°7996260
chaced
Posté le 02-08-2011 à 17:19:49  profilanswer

:lol:

La mobo traîne sur une étagère dans mon cellier donc autant qu'il serve a quelqu'un :D

---------------
n°7996286
akram95140
Posté le 02-08-2011 à 17:41:49  profilanswer

chaced a écrit :

ça interesse quelqu'un ça ?
- Asrock K7VT4-4X : http://www.asrock.com/mb/overview.asp?Model=K7VT4-4X
- Athlon 1700+
- Radeon 7000VE
- 768Mo de ram
- ventirad aqua600 moded

Je le vends pour le prix des frais de port :D (en gros pour m'en débarrasser) (sans le boitier)

http://chaced.free.fr/photo/hardwarefr/4/pcgw_2.jpg

Je suis intéressé :)

n°7996291
chaced
Posté le 02-08-2011 à 17:47:26  profilanswer

ok, je ferais un paquet, puis le prix sera au poids :D

---------------
n°7996308
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 02-08-2011 à 18:07:15  profilanswer

Ca qu'est bon! :p

Au passage, j'ai toujours pas trouvé de TnT ni de TnT² mais je ne déssespere pas.

n°7996382
GibiShadok
Posté le 02-08-2011 à 18:55:23  profilanswer

raptor3388 a écrit :

Tiens j'avais oublié de poster les photos de la réparation de mon VAIO :
Et hop, un portable gratos avec un bel écran ! (on se moque pas du bordel dans le fond :pt1cable: )

Félicitations [:winpoks].

Raptor3388, Kronoob, lien envoyé en mp.

n°7996397
kronoob
Posté le 02-08-2011 à 19:07:33  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Félicitations [:winpoks].

Raptor3388, Kronoob, lien envoyé en mp.

Merki. :jap:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)