| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:20:01 ![]() ![]() |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | sinon, j'ai oublié mon PC dans la voiture, la flemme d'aller le chercher, donc ISO win2K ... demain --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 01-08-2011 à 19:56:04 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | non merci, j'ai déjà une ISO qui fait les 3 éditions (workstation, server, adv. server), FR, SP4, noserial de toute façon, j'ai plein de licenses XP pro, donc je pense que je vais en installer quelques unes histoire de faire plus officiel Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-08-2011 à 21:03:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 | Moi l'iso que j'ai envoyé a kronoob c'est un 2K Pro tout simple |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 01-08-2011 à 22:32:45 |
Guss_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 22:36:27 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bon bah l'écran 19" wide marche très bien, j'ai joué en dual screen tout à l'heure à Assassin's Creed Brotherhood, c'est pas mal du tout hormis la séparation au milieu... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
akram95140 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Carrément, j'avais déjà essayé mais avec un écran 15" à côté, c'était moyen. Là avec deux écrans quasi identique c'est beaucoup plus agréable.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
jean pierre | recupe d'hier fujitsu siemens amilo pa 2548, amd turion, 2go ram, vista, dd sata 160go, petit soucis quand ca chauffe plus rien à l'ecran. J'ai bien demonter le systeme de refroidissement virer les pad/pates thermique remis de la pate standart, mais ca fait pareils, au bout d'un moment plus rien à l'affichage. Vais devoir faire d'autre teste, dans le meilleur des cas je suppose que des caloducs sont legerement endommager et ne font plus leur office. Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 02-08-2011 à 07:00:44 |
Il a une 8400m, ça doit être le problème de "bumpgate" de sinistre mémoire. Pas grand chose à faire... il parait que le décapeur thermique fonctionne (avec ses limites) dans ce cas aussi. Mais je comprends pas trop pourquoi ça fonctionne; si j'ai bien saisi le bumpgate c'est différent d'un problème de "débillage". En tout cas, rien que pour les pièces, jolie pêche aussi. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 02-08-2011 à 07:12:46 |
|
tarranis |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 02-08-2011 à 10:12:32 |
kronoob |
misato Clavicula Nox | bon, moi ce soir je rentre à la maison avec le PC, je ferai l'upload ... mais si c l'ISO avec les 3 versions de 2K qui vous intéresse, elle est sur les réseaux de download habituels --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob | RSI ?
misato Clavicula Nox | régime social des indépendants. le truc auquel tu adhères sans meme le savoir quand tu fais une auto-entreprise... et qui remplace la sécu pour les indépendants. c eux qui font la retraite aussi. je plains les mecs à leurs comptes pour que sarko ait autant parler de l'auto-entreprise, c simplement que doit y avoir des potes à lui aux conseils d'administration des mutuelles habilitées à prendre et transmettre les paiements du RSI ... le bon coté des choses, c que je vais enfin pouvoir prendre RDV pour passer les examens qui m'ont été prescrits fin mai pour mon dos (vu que je me suis fait mal juste avant de passer te voir à lyon Message édité par misato le 02-08-2011 à 11:04:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners | Je plussois pour le RSI ... 3 ans que ma femme essaye de mettre les gosses dessus ... --------------- <Achats/Ventes> |
misato Clavicula Nox | heu, d'ailleurs /rant /3615mylife , désolé de la sortie, j'ai pris 30 minutes avant d'aller au boulot pour avoir enfin ce petit papier en main, fallait que j'en parle Message édité par misato le 02-08-2011 à 11:37:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 02-08-2011 à 14:02:50 |
akram95140 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Je pourrais avoir le lien également ? J'ai tous les Windows sauf celui ci --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Merci akram ! Tiens j'avais oublié de poster les photos de la réparation de mon VAIO : Puis ça, c'est ce que je suis en train de bricoler avec un de mes vieux boitiers ATX, on voit la carte mère MSI au fond du boitier et le rack pour disque dur SCSI monté à blanc sur la facade (d'où le fait que c'est un peu de traviole). Mais ça passe, et il y a suffisamment de place pour une grosse carte graphique bien longue, et juste ce qu'il faut pour mettre un lecteur DVD au dessus. Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 02-08-2011 à 15:53:39 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
akram95140 |
Pas de soucis Pourquoi tu as désossé l'IBM ?? Il te manquais une plaque ? Message édité par akram95140 le 02-08-2011 à 15:57:17 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il manquait tout la carrosserie enveloppante, et quelques pièces de fixation à l'intérieur...et puis bon c'est sacrément long ces boitiers (70-80cm facile) donc un peu encombrant. Il me reste la facade si quelqu'un en cherche une. Message édité par raptor3388 le 02-08-2011 à 16:00:25 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | ça interesse quelqu'un ça ? Je le vends pour le prix des frais de port
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 02-08-2011 à 16:26:06 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
alfox1 Geek a la retraite | Rooo bah non, tu va pas te séparrer de ton Aqua 690 modded? |
chaced |
akram95140 |
|
chaced |
alfox1 Geek a la retraite | Ca qu'est bon! |
|
kronoob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |