Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648
Auteur Sujet :

Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

n°7970154
gouik
Posté le 10-07-2011 à 18:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Peut être, en tout cas la forme ressemble à de l'ide, comme j'ai jamais essayé de brancher quoi que ça soit dessus, je n'en sais pas plus...

mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 18:25:24  profilanswer

n°7970503
Guss_
Posté le 11-07-2011 à 00:41:07  profilanswer

gouik a écrit :

Peut être, en tout cas la forme ressemble à de l'ide, comme j'ai jamais essayé de brancher quoi que ça soit dessus, je n'en sais pas plus...

un connecteur IDE c'est que un simple connecteur 40 broches, pour les interface, avant les années 2000 c'était monnaie courante d'en avoir.
Pour les carte les plus bas de gamme on avait très souvent les broches à même la carte dans bloc détrompeur en plastique tout autour.

n°7970876
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2011 à 13:27:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Parler de secteur défectueux sur des disques "modernes"...

Ils sont tous équipés d'une réalocation automatique des secteurs défectueux depuis une belle lurette ces engins  :ange:  

en 2002 ou 3, j'ai été victime de la fameuse série IBM 75GXP, la fameuse avec des taux de retour à 2 chiffres.
depuis, je teste systématiquement mes disques durs, y compris le 2 To 7K3000 que j'ai acheté ya quelques semaines, en test long avec l'utilitaire de la marque...

alors, après t'as les maxtors qui te font directement le coup du combo bsod + plus détecté au boot, j'ai eu des samsungs qui étaient normaux en apparence jusqu'à ce que tu vérifies leurs temps d'accès avec mhdd (avec temps d'accès par secteur x 10 par rapport à un autre HDD de meme génération), et d'autres marques qui m'ont fait différentes misères, en général sous la forme de ... secteurs défectueux.

la réallocation, c bien, mais la poussière sur le plateau, elle suivra pas le meme chemin. et à un moment, réallocation ou pas, il y aura trop de secteurs défectueux et plus assez de place pour réallouer ...

donc je vois pas où tu veux en venir, en fait ? tu crois peut-etre que les secteurs défectueux sont un souvenirs ? t'en fais pas qu'ils sauront se rappeler au tiens, de souvenir, au pire moment qui soit ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7970947
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-07-2011 à 14:19:04  profilanswer

akram95140 a écrit :

Je ne sais pas ce que ca vaut réellement, mais moi j'aime bien cette marque  :whistle:  

j'ai une barrette aussi en nanya, rien à lui reprocher.

kronoob a écrit :

Perso je formate en bas niveau avec les utilitaires propriétaire.
J'ai toujours un jeux de disquette avec les dernières version dessus... :o

pfff, les disquettes c has-been. ya l'ubcd pour ça maintenant :o

raptor3388 a écrit :

Ben j'ai une carte son ISA sur laquelle il y a un controlleur IDE, vous pensez que ça peut marcher ?

Sinon autre chose, je vais booster légèrement (avec le peu que j'ai...) l'ordi de mon père, mais j'hésite entre lui coller un Athlon XP2500+ Barton ou un Pentium 4 B 2.66Ghz.
Jusque là il avait un Sempron 2300+, que j'ai remplacé par le XP2200+ de mon ancienne config.

AMHA la carte ISA ça sera galère, pour des raisons déjà expliquées (limitée à l'ATAPI, pas de bios, pas de boot possible, probablement impossible d'y foutre un HDD), donc à oublier. et pour le CPU, je prendrais l'AMD le plus rapide ...

jonathanpatate a écrit :

A vérifier mais il me semble que ces cartes son IDE sont juste dites "multimédia", c'est à dire que l'on peut uniquement connecter un lecteur CD/DVD IDE dessus et non pas un disque dur IDE car le contrôleur est bridé aux commandes ATAPI.

Pour ajouter des DD supplémentaires, faut passer par un contrôleur en PCI , style les "Promise" ou autres VIA.

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_Avai [...] 3D1&_rdc=1

Certaines sont avec/sans BIOS, avec/sans RAID. Normalement on peut même booter dessus (si ton bios accepte de booter sur une carte "SCSI" dans la "boot sequence" ).

c pas non plus la panacée, ces cartes sont parfois capricieuses, en tous cas après avoir lu pas mal de critiques, j'ai préféré abandonner l'idée de prendre une carte promise ou VIA pour le SATA... et j'ai peur que l'IDE, ce soit pareil ...

jonathanpatate a écrit :

[:dobeliou2]  [:gerbille putrefiee]  

Vous fumez quoi ? Pas de port IDE sur les mystiques, mais des connecteurs propriétaires pour y encocher des modules de Matrox style "Rainbow Runner" ou RAM supplémentaire.

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] Runner.jpg

+1 [:prozac]

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°7971159
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 11-07-2011 à 16:16:15  profilanswer

misato a écrit :

en 2002 ou 3, j'ai été victime de la fameuse série IBM 75GXP, la fameuse avec des taux de retour à 2 chiffres.

T'y a eu droit aussi ?! J'étais vert quand le mien m'a lâché, c'était mes débuts dans le monde merveilleux des pannes en informatique. Le disque était un 80 Go (un gros DD à l'époque de son achat) avec 30 Go de données persos, je n'avais une sauvegarde que d'une partie d'entre elles... J'ai acheté un Seagate de 120 Go, et j'ai réussi à récupérer toutes mes données en branchant l'IBM en slave après l'avoir mis au congélo... Mais ça m'a pris deux jours vu que le disque après passage en congélateur n'était lisible qu'une dizaine de minutes...

Depuis, quand je trouve un IBM de 80 Go sans secteur défectueux, ma réaction est de m'exclamer : "oh, un collector !" :D

Sinon, je crois que je vais pouvoir me débarrasser de certaines vieilleries : deux amies m'ont demandé des divbox à brancher sur des petites téls LCD, je vais bricoler ça avec de CM n'acceptant que de la SDRAM, un petit PIV ou un Athlon, 3 x 256 Mo de RAM, et une appli home cinema sous Linux. 'curieux de voir ce que ça peut donner...

Message cité 3 fois
Message édité par GibiShadok le 11-07-2011 à 16:21:23
n°7971268
jonathanpa​tate
Posté le 11-07-2011 à 17:07:05  profilanswer

misato a écrit :

c pas non plus la panacée, ces cartes sont parfois capricieuses, en tous cas après avoir lu pas mal de critiques, j'ai préféré abandonner l'idée de prendre une carte promise ou VIA pour le SATA... et j'ai peur que l'IDE, ce soit pareil ...

Ça dépend, elles sont chiantes à configurer au départ, et puis il faut les pilotes sous Windowsmais  c'est tout, et ya même des utilitaires pour les FastTrack sous Windows NT 2000 Xp et Server.

Elles sont en général bien reconnue sous nunux si "bonne distrib". Ca reste quand même plutôt stable. J'ai même encore une netcell 5 ports SATA en PCI dans mon NAS avec RAID 0 dessus depuis 1 an...

J'ai eu la Promise Ultra100, tweakée en Fasttrack100 pour pas grand chose :  

http://www.weethet.nl/english/hard [...] tra100.php

C'était la bonne époque !!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par jonathanpatate le 11-07-2011 à 17:08:58
n°7971279
kronoob
Posté le 11-07-2011 à 17:10:45  profilanswer

jonathanpatate a écrit :

Ça dépend, elles sont chiantes à configurer au départ, et puis il faut les pilotes sous Windowsmais  c'est tout, et ya même des utilitaires pour les FastTrack sous Windows NT 2000 Xp et Server.

Elles sont en général bien reconnue sous nunux si "bonne distrib". Ca reste quand même plutôt stable. J'ai même encore une netcell 5 ports SATA en PCI dans mon NAS avec RAID 0 dessus depuis 1 an...

D'un autre côté, il faut voir le contrôleur que c'est.

J'ai aussi des cartes contrôleur SCSI et SAS (donc SATA) ben c'est quand même autrement plus fiable qu'une carte IDE...

C'est sûr qu'avec une LSI MegaRAID ou une Adaptec tu risques pas grand chose. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7971429
jccochez
Posté le 11-07-2011 à 19:11:24  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Sinon, je crois que je vais pouvoir me débarrasser de certaines vieilleries : deux amies m'ont demandé des divbox à brancher sur des petites téls LCD, je vais bricoler ça avec de CM n'acceptant que de la SDRAM, un petit PIV ou un Athlon, 3 x 256 Mo de RAM, et une appli home cinema sous Linux. 'curieux de voir ce que ça peut donner...

Si la HD n'est pas exigée, alors c'est excellent, tout marchera niquel. Pour la HD Par contre ...  :whistle:  

après ca dépend, pour des divx c'est niquel et c'est ce que je fais :)

n°7971615
jean pierr​e
Posté le 11-07-2011 à 21:58:05  profilanswer

recupe au boulot pc avec ddr2 pci express et puce grahique mais sans dd,  :pfff: mais dans un etat, vraiment crade, va falloir que je passe la cm au bain+mir des que je l'aurais ramené chez moi. Apres je testerais un peu tous pour voir ce qu'il a dans le ventre

Message édité par jean pierre le 11-07-2011 à 21:58:37
n°7971619
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 11-07-2011 à 22:00:22  profilanswer

pour moi recup sac plein de carte graphique, en vrac AGP ,PCI et une Pci X 8500 gt......

---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 22:00:22  profilanswer

n°7971770
raptor3388
By my deeds I honor him...V8
Posté le 12-07-2011 à 00:49:46  profilanswer

chriskenoby a écrit :

pour moi recup sac plein de carte graphique, en vrac AGP ,PCI et une Pci X 8500 gt......

Arg, spa juste ! :fou:  

Récup d'ajourd'hui, un cable VGA :sarcastic: Bon ça tombe bien, j'ai plus d'écran que de cables VGA mais bon :/

---------------
Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang  - 1987 Corvette
n°7971791
SiMevolant
I'm a dragon !
Posté le 12-07-2011 à 02:04:18  profilanswer

aagggggreee ! vous et vos carte pcie (je ne en trouve pas ou il faut que je $$ ) :P

n°7971924
GibiShadok
Posté le 12-07-2011 à 10:54:56  profilanswer

SiMevolant a écrit :

aagggggreee ! vous et vos carte pcie (je ne en trouve pas ou il faut que je $$ ) :P

Bah, un peu de patience et tu en trouveras aussi. En ce qui me concerne, j'en récupère désormais autant que des AGP.

n°7972543
akram95140
Posté le 12-07-2011 à 18:20:39  profilanswer

Aux linuxiens :

Vous pensez qu'un processeur peut donner un kernel panic ?? C'est sur ma configuration Serveur #1.

J'avais des CPU@2.4GHz que je viens de changer par des 2.8GHz, par contre, je n'ai pas changé les VRM, vous pensez que ca viens de là ??

Ca reste des Prestonia les deux avec un FSB 533MHz QuadPumped, donc 133MHz.

PS : Sur Ubuntu Server 10.04.01 LTS (32bits of course).
PS2 : J'ai aussi le voyant qui indique un problème de mon lecteur de bande. Je ne sais pas d'ou ca viens..

Message édité par akram95140 le 12-07-2011 à 18:23:56
n°7972549
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-07-2011 à 18:27:07  profilanswer

Doit avoir des traces quelque part sur l'origine du KP, regarde dans /var/log/kern.log

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7972559
gouik
Posté le 12-07-2011 à 18:32:10  profilanswer

GibiShadok a écrit :

Bah, un peu de patience et tu en trouveras aussi. En ce qui me concerne, j'en récupère désormais autant que des AGP.

Pour l'instant, le maxi récupéré en déchetterie c'est une geforce4 mx 440 (agp). Le reste se compose de diverses cartes pci et agp 2x comme des ati rage pro et des s3. Pas de pci-e encore. Les autres cartes récupérées sont des cartes son et réseau rj45 (les cartes modem 56k je laisse!!!).

Aujourd'hui  pas d'informatique récupérée, juste un terminal satellite dvb-s, au milieu des obsolètes analogiques qui peuplent le container!

n°7972560
akram95140
Posté le 12-07-2011 à 18:32:16  profilanswer

Natopsi a écrit :

Doit avoir des traces quelque part sur l'origine du KP, regarde dans /var/log/kern.log

Je peux pas me connecter sur la becane.

J'ai les messages à 60% (à peu près) du lancement, ce n'est pas tout le temps le même message :/

Hors Mon Sujet : Moi je récupère pas de matériels dans les déchetteries, je sais pas comment vous faites :o

Message cité 1 fois
Message édité par akram95140 le 12-07-2011 à 18:34:05
n°7972564
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-07-2011 à 18:39:41  profilanswer

akram95140 a écrit :

Je peux pas me connecter sur la becane.

J'ai les messages à 60% (à peu près) du lancement, ce n'est pas tout le temps le même message :/

Hors Mon Sujet : Moi je récupère pas de matériels dans les déchetteries, je sais pas comment vous faites :o

Boot sur un live cd  :)

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7972566
jean pierr​e
Posté le 12-07-2011 à 18:40:33  profilanswer

ben moi j'y bosse :), et comme l'informatique m'interesse, des collegues de dechett à coté, des fois m'en garde :D

n°7972574
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 12-07-2011 à 18:46:37  profilanswer

Moi me suis foutu en rogne avec le N+1 des gardiens de déchetterie, ça me donne une bonne raison pour ne pas augmenter mon stock de merde  :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°7972773
misato
Clavicula Nox
Posté le 12-07-2011 à 21:52:02  profilanswer

GibiShadok a écrit :

T'y a eu droit aussi ?! J'étais vert quand le mien m'a lâché, c'était mes débuts dans le monde merveilleux des pannes en informatique. Le disque était un 80 Go (un gros DD à l'époque de son achat) avec 30 Go de données persos, je n'avais une sauvegarde que d'une partie d'entre elles... J'ai acheté un Seagate de 120 Go, et j'ai réussi à récupérer toutes mes données en branchant l'IBM en slave après l'avoir mis au congélo... Mais ça m'a pris deux jours vu que le disque après passage en congélateur n'était lisible qu'une dizaine de minutes...

Depuis, quand je trouve un IBM de 80 Go sans secteur défectueux, ma réaction est de m'exclamer : "oh, un collector !" :D

c ce que j'aime chez IBM : la pluspart des HDD qui m'ont laché m'ont prévenu et m'auraient, si j'avais été plus attentif, laissé le temps de sauvegarder mes données...

j'ai encore aujourd'hui un samsung 500 Go, sur un PC portable, qui me fait 1400 UNC (unrecoverable) errors et autant de réallocations après une demi-journée de scan avec vivard, et il n'en était qu'à 12% du scan ... j'ai dit au gars d'aller acheter un autre disque, il est revenu avec un WD scorpio blue, là j'ai fini d'y copier les partoches de recup DELL qui à priori n'ont pas été touchées par les secteurs défectueux (qui commencent autour des 8 Go)
reste plus qu'à espérer que ça marche, meme si c j'ai un peu de mal à comprendre comment faut le faire booter pour lancer la restauration ...

jonathanpatate a écrit :

J'ai eu la Promise Ultra100, tweakée en Fasttrack100 pour pas grand chose :  

http://www.weethet.nl/english/hard [...] tra100.php

C'était la bonne époque !!!!!

ah ? moi les échos que j'ai eu, c'était plustot des cartes dont les pilotes plantaient sous win ou qui déconnectaient toutes seules les HDD sous fortes charges ... ça m'a un peu refroidi pour monter un NAS :)

---------------
n°7973064
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 09:02:47  profilanswer

misato a écrit :

ah ? moi les échos que j'ai eu, c'était plustot des cartes dont les pilotes plantaient sous win ou qui déconnectaient toutes seules les HDD sous fortes charges ... ça m'a un peu refroidi pour monter un NAS :)

C'est le cas anéfé.
Parfois elles corrompent les données à cause d'un système RAID bogué...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973080
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2011 à 09:21:33  profilanswer

ouais, j'avais entendu ça, aussi ... la corruption de données, trop fun pour un NAS, non :d ?

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 13-07-2011 à 09:22:24

---------------
n°7973108
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 09:42:13  profilanswer

misato a écrit :

ouais, j'avais entendu ça, aussi ... la corruption de données, trop fun pour un NAS, non :d ?

Pour ca que les vrais hommes ils ont un serveur de fichiers. Les NAS cay pour les payday. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973229
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 11:24:05  profilanswer

Il me semble que l'un d'entre vous devait uploader une iso d'un CD officiel Windows 2000...

Est-ce que ca a été fait ? Est-ce possible d'avoir le lien de téléchargement ?

Je suis en train de remettre en fonctionnement une config en Celeron Coppermine 1200 MHz et j'aimerais lui coller un 2kSP4 pour le vendre complet...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973272
GibiShadok
Posté le 13-07-2011 à 12:00:47  profilanswer

kronoob a écrit :

Il me semble que l'un d'entre vous devait uploader une iso d'un CD officiel Windows 2000...

Est-ce que ca a été fait ? Est-ce possible d'avoir le lien de téléchargement ?

Je suis en train de remettre en fonctionnement une config en Celeron Coppermine 1200 MHz et j'aimerais lui coller un 2kSP4 pour le vendre complet...

C'est moi... et non, c'est pas fait, pasque j'ai pas retrouvé mon CD :sweat: . Il doit être resté dans un de mes cartons de déménagement ; en tout cas je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 13-07-2011 à 12:01:00
n°7973353
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 13:09:37  profilanswer

GibiShadok a écrit :

C'est moi... et non, c'est pas fait, pasque j'ai pas retrouvé mon CD :sweat: . Il doit être resté dans un de mes cartons de déménagement ; en tout cas je n'ai pas réussi à remettre la main dessus.

Owki. Quelqu'un d'autre pourrait faire ca ?

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973392
raptor3388
Posté le 13-07-2011 à 13:42:56  profilanswer

J'ai WinMe si tu veux [:arantheus]

---------------
n°7973461
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 14:24:14  profilanswer

n°7973490
akram95140
Posté le 13-07-2011 à 14:46:43  profilanswer

kronoob a écrit :

Pour ca que les vrais hommes ils ont un serveur de fichiers. Les NAS cay pour les payday. :o

Gros +1  :o  

kronoob a écrit :

Owki. Quelqu'un d'autre pourrait faire ca ?

J'essaye de te faire ca, par contre le lien, je te le passe via MP?

n°7973494
raptor3388
Posté le 13-07-2011 à 14:51:04  profilanswer

N'empèche que c'est le meilleur pour tester rapidement un config : plus de drivers que Win98, pas besoin du CD pour les installer, USB intégré et gestion des clefs USB,...
Car avec Windows 2000/XP/Vista, c'est impossible, dans 90% des cas ça reboot au chargement de Windows, obligé de faire une nouvelle installation à chaque config.

---------------
n°7973514
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 15:07:25  profilanswer

akram95140 a écrit :

Gros +1  :o  

J'essaye de te faire ca, par contre le lien, je te le passe via MP?

Ca me va !

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973569
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2011 à 15:36:32  profilanswer

j'aurais dû le faire, tiens ... j'avais trouvé sur un logiciel prohibé une ISO de win2K SP4 intégré, avec au choix à l'install la version workstation, server, ou advanced server ... le tout sur un seul CD.

---------------
n°7973576
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 15:41:10  profilanswer

misato a écrit :

j'aurais dû le faire, tiens ... j'avais trouvé sur un logiciel prohibé une ISO de win2K SP4 intégré, avec au choix à l'install la version workstation, server, ou advanced server ... le tout sur un seul CD.

J'aime pas trop ce genre de CD... On sait jamais s'il n'y a pas d'autre modifications sur les fichiers. Perso j'ai des licences pour mes Windows, donc je préfère utiliser les version original.

Par contre si la modification porte juste sur le lancement de l'installeur adéquat et l'intégration du SP4 officiel, ca peut m'intéresser anéfé.

Pour le moment mon problème est que les deux ISO de 2k que j'ai sont des version entreprises qui ne demandent aucune clef, donc pas très légales...

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973588
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-07-2011 à 15:50:12  profilanswer

perso, c pour ça que j'adore win2K, parce qu'il demande ni activation, ni clé :whistle: ...

j'ai aussi des CD de win2K officiels, et y slipstreamer un service pack voire le security rollup package n'est pas trop dur ...

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 13-07-2011 à 15:50:21

---------------
n°7973611
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 16:05:54  profilanswer

misato a écrit :

perso, c pour ça que j'adore win2K, parce qu'il demande ni activation, ni clé :whistle: ...

j'ai aussi des CD de win2K officiels, et y slipstreamer un service pack voire le security rollup package n'est pas trop dur ...

Si tu as un CD 2kSP4 genuine Microsoft Corp. approved, complete off-the-shelf and ready on the go ca m'intéresse. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973622
akram95140
Posté le 13-07-2011 à 16:15:35  profilanswer

n°7973644
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 16:32:13  profilanswer

Je regarderais ce soir. Là je suis au taf.

Merci :jap:

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973646
jccochez
Posté le 13-07-2011 à 16:34:18  profilanswer

misato a écrit :

Il ne demande pas d'activation, par contre il y a une clé cd !

n°7973671
kronoob
Posté le 13-07-2011 à 16:51:14  profilanswer

jccochez a écrit :

Il ne demande pas d'activation, par contre il y a une clé cd !

Pas sur les versions entreprise. :o

---------------
Achat - Ventes/Feedback
n°7973679
akram95140
Posté le 13-07-2011 à 16:57:08  profilanswer

kronoob a écrit :

Pas sur les versions entreprise. :o

Moi j'avais un XP entreprise, mais c'était pas un .iso, plus un Ghost. Je ne savais pas qu'il y avait des CDs version entreprise...  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  1643  1644  1645  1646  1647  1648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
achat de matos de boitier (filtres, cables ...)Extension Ram Vieux portable DELL
Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etcCarte mere pour Athlon XP 2500+
athlon 3700+ : fréquence de ram étrangeAMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2
Disque dur neuf pour vieux PCréinstallation XP su un vieux PC
Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)