| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
gouik | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 18:25:24 ![]() ![]() |
Guss_ |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 3 fois Message édité par GibiShadok le 11-07-2011 à 16:21:23 |
jonathanpatate |
Message cité 2 fois Message édité par jonathanpatate le 11-07-2011 à 17:08:58 |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
jccochez |
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | pour moi recup sac plein de carte graphique, en vrac AGP ,PCI et une Pci X 8500 gt...... --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 22:00:22 ![]() ![]() |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SiMevolant I'm a dragon ! | aagggggreee ! vous et vos carte pcie (je ne en trouve pas ou il faut que je $$ ) |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gouik |
|
akram95140 |
Je peux pas me connecter sur la becane. J'ai les messages à 60% (à peu près) du lancement, ce n'est pas tout le temps le même message Hors Mon Sujet : Moi je récupère pas de matériels dans les déchetteries, je sais pas comment vous faites Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 12-07-2011 à 18:34:05 |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jean pierre | ben moi j'y bosse |
misato Clavicula Nox |
kronoob |
misato Clavicula Nox | ouais, j'avais entendu ça, aussi ... la corruption de données, trop fun pour un NAS, non Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-07-2011 à 09:22:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
kronoob | Il me semble que l'un d'entre vous devait uploader une iso d'un CD officiel Windows 2000...
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 13-07-2011 à 12:01:00 |
kronoob |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | J'ai WinMe si tu veux --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
kronoob |
akram95140 |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
kronoob |
misato Clavicula Nox | j'aurais dû le faire, tiens ... j'avais trouvé sur un logiciel prohibé une ISO de win2K SP4 intégré, avec au choix à l'install la version workstation, server, ou advanced server ... le tout sur un seul CD. --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | perso, c pour ça que j'adore win2K, parce qu'il demande ni activation, ni clé j'ai aussi des CD de win2K officiels, et y slipstreamer un service pack voire le security rollup package n'est pas trop dur ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 13-07-2011 à 15:50:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
akram95140 |
kronoob |
jccochez |
|
kronoob |
akram95140 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |