| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 09:18:18 ![]() ![]() |
kronoob |
akram95140 |
|
Guss_ |
|
kronoob |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je n'aime guère OpenOffice. Il est lent, et son interface est vraiment moche (en tout cas cas sous Win. Sous Linux, c'est beaucoup mieux). J'ai toujours considéré objectivement MS Office supérieur en termes d'ergonomie et de fonctions à OpenOffice. Encore aujourd'hui, je préfère largement un MS Office 2000 à un OpenOffice 3.x... Par contre les interfaces à rubans, c'est le rejet total et définitif en ce qui me concerne. Message cité 2 fois Message édité par GibiShadok le 06-05-2011 à 11:01:51 |
akram95140 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
kronoob |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 06-05-2011 à 11:23:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 |
Bah moi qui me déplace assez souvent avec mon PC portable, j'ai pris un ultra portable C2D ULV, 13.3". Et bien, je peux te dire que pour travailler c'est de la vraie merde l'écran... Par contre pour tout ce qui est film PS : Là je bosse sur filemaker avec ma machine, parce que pour un stagiaire avoir une machine avec les droits d'admin... jpeux me torcher Message édité par akram95140 le 06-05-2011 à 11:35:31 |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 11:34:35 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
jccochez | Pour la question des formats d'écran, je ne peux que faire un gros +1 contre le format 16/9 en informatique !
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 06-05-2011 à 12:07:02 |
|
yakko_warners |
kronoob |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 06-05-2011 à 14:46:04 |
Guss_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
kronoob |
akram95140 |
Message édité par akram95140 le 06-05-2011 à 16:13:29 |
kronoob |
akram95140 | Ouais je récupère un peu des config à base AMD, je n'en ai pas et c'est bien dommage pour mon musée perso |
nanoreseau | en fait je les donnes a un pote qui est dans une asso qui les envoi au burkina ou au mali je sais plus.
Message cité 1 fois Message édité par nanoreseau le 06-05-2011 à 16:31:44 |
nanoreseau | . Message édité par nanoreseau le 06-05-2011 à 16:26:41 |
kronoob |
misato Clavicula Nox | oui, VIA ça a jamais été des chipsets très bons, mais me semble quand meme que ces séries là étaient déjà fiables, ce qui est pas mal (comparés aux fameux problèmes de raie manta ADSL qui s'éteignaient au bout d'un moment à cause d'un bug de l'USB sur certains chipsets, par exemple --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin moi aussi j'ai connu des soucis de compatibilité, et meme entre versions d'office différentes c'est la merde. c'est d'ailleurs à cette époque que j'ai aussi connu des déboires avec les logiciels de PDF à 30 euros qui te foutent la mise en page en l'air de façon bien plus subtile (et donc chiante à repérer) que word 97 tentant de lire un word 2000. encore que depuis 2003 ça va mieux. et vive pdf creator après, que chacun ait ses petites habitudes sans vouloir changer, ça ... mais entre un word 6 et un openoffice 3, je suis pas sur que le plus ergonomique des deux soit celui qu'on croit ... Message édité par misato le 06-05-2011 à 21:15:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yakko_warners | C'est pas le meilleur endroit pour ca mais quelqu'un sais comment utiliser un branchement irda sur la carte mère ? Ca ce trouve pas en neuf visiblement donc si quelqu'un est au courant ou à ce genre de bidule dans ses cartons ... Message cité 2 fois Message édité par yakko_warners le 06-05-2011 à 21:42:33 --------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
|
yakko_warners |
akram95140 | Bah un module IRDA |
yakko_warners |
akram95140 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |