| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
deK watching for beerz on the wing | Reprise du message précédent : --------------- (old) Feed HA/V |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 22:47:14 ![]() ![]() |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
akram95140 |
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
akram95140 | Yep Enfin j'ai envoyé un mail juste pour prendre contact.. Après je lui pose les questions Message édité par akram95140 le 24-04-2011 à 22:56:57 |
daft974 Un Noizo... | chapeau bas le coup du nettoyage au paic et à l'eau |
akram95140 | Donc j'ai mener ma petite enquete et voilà ce que je trouve : http://forum.wda-fr.org/viewtopic.php?f=18&t=1598 Un groupe de fou furieux, qui récup du vieux matos depuis 96... Et qui en fait une sorte de muséum... Ils donnent du matos en double ou rab et en vendent.. PS : http://www.flickr.com/photos/matevoun/with/5336207262/ C'est pas un stock qu'ils ont.. C'est une armada de produits high tech PS : j'ai l'impression qu'ils vendent les serveurs vides, enfin juste CM + Alimentation ... Message édité par akram95140 le 24-04-2011 à 23:57:34 |
misato Clavicula Nox | edit : putain désolé, 10 pages de retard
j'ai des X300SE en PCIexpress low profile ... contre frais de port ?
heu, 400 MHz et 392 Mo de RAM, perso je pense pas que windows (version server ou pas) soit une bonne idée...
je pense pas qu'à l'époque le DVI existait, à mon avis la norme n'était meme pas encore sortie (GG d'avoir trouvé ce truc de rainbow runner
vu le CPU, tu avais au mieux un combo lecteur DVD / graveur CD, et sans doute un "simple" graveur CD. qui coutait à l'époque le prix d'un netbook complet aujourd'hui. (sans compter la carte SCSI à acheter en plus vu que les graveurs IDE ne sont arrivés que bien plus tard)
j'ai encore 2 configs en i865 qui tournent régulièrement, dont une tous les jours
franchement, dans cet état et avec l'odeur, j'aurais meme pas regardé dedans ...
j'ai vu les photos sur le site, j'avais meme pas intellectualisé que c'était écrit "pentium pro" sur ces machins noirs ! ... c quoi cette histoire de pentium pro noirs d'ailleurs Message cité 3 fois Message édité par misato le 25-04-2011 à 03:02:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
akram95140 |
Graveur CD autant pour moi... Interface IDE par contre, je crois qu'il avait couté 1000FFR (150€) PS : En ce moment les pages avancent vite... Message édité par akram95140 le 25-04-2011 à 02:17:05 |
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 02:13:53 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | à l'époque j'avais investi dans une carte SCSI, donc j'ai pas regardé tout de suite les graveurs IDE ...
heu, non, rien que d'alle. faut faire un reset cmos à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par misato le 25-04-2011 à 03:05:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 25-04-2011 à 08:42:22 |
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
akram95140 | Le ClearCMOS, je le fais en cas de problème, ca aide
|
akram95140 |
|
jccochez | hum... kif kiff... parce que oui, la seconde a du northwood et est plus rapide... Oui mais ! il n'a pas l'hyperthreading. Et ca influe beaucoup avec l'architecture netburst
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 25-04-2011 à 14:29:45 |
woozie21 | c'est un des 2 Message édité par woozie21 le 25-04-2011 à 14:39:41 --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Dans ce cas je dirai PIV 478, le prescott est un veritable four.....
Message cité 1 fois Message édité par chriskenoby le 25-04-2011 à 15:55:13 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2011 à 15:55:14 ![]()
|
jonathanpatate |
|
woozie21 | ok merci (mon scsi est LVD) --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jonathanpatate | 97 ? Quel contrôleur ? |
woozie21 | non il est pas lvd il est SE je connais pas la difference --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
kronoob |
woozie21 | bon je me tais alors --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
jonathanpatate | le LVD a été implémenté qu'à partir de la norme SCSI-3 U160 ? EDIT : bon je viens de voir que non : http://www.ybet.be/hardware2_ch8/disquedur.htm /EDIT Message édité par jonathanpatate le 25-04-2011 à 19:08:59 |
kronoob |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kronoob |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Yes, jolie prise ! J'attend les détails Mes CGs : ATi Rage : ATi Rage 128 Pro (j'ai posé un radiateur de chipset de CM MSI) ; Guillemot Maxi Cougar PCI (TNT2 M64 32Mb) : TNT2 M64 : GeForce 2 MX200 64Mb : Hercules Kyro II 4500 64Mb : HIS Radeon 9200SE : GeCube Radeon 9600 Pro, j'ai changé le ventilo mais je n'aurais pas du, il est plus bruyant que l'ancien ! Quelqu'un est capable de me dire les marques des modèles où elle n'est pas citée ? De la carte mère : MSI 6163 Pro : Message cité 2 fois Message édité par raptor3388 le 26-04-2011 à 00:43:00 |
ITM Avatar peint à la main |
Han que de souvenir, j'avais la même carte en version PCI Message cité 2 fois Message édité par ITM le 26-04-2011 à 01:08:08 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness |
agp ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 26-04-2011 à 08:57:28 |
kronoob |
misato Clavicula Nox | ça peut se faire, ça --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez | Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de transformer le PCI-E 16x en PCI-E 1x?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |