| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent :
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 08:38:55 ![]() ![]() |
akram95140 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 21-04-2011 à 09:58:50 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
|
florinus | Pour les Amd Athlon, c''était pas évident coté Chispet.. SIS ou VIA....j'en frémis encore. Heureusement, y a eu le nforce ! (Ah les asus A7N8X !!!)
Message cité 1 fois Message édité par florinus le 21-04-2011 à 10:17:23 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 | Pour les chipset VIA / AMD, j'ai toujours trouvé qu'ils étaient meilleurs que leur homologue VIA / Intel...
|
akram95140 |
|
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 10:41:39 ![]() ![]() |
woozie21 |
--------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 |
|
Message édité par GibiShadok le 21-04-2011 à 11:03:52 |
woozie21 |
|
yakko_warners |
woozie21 |
akram95140 | Hum je trouve que le topic manque un peu de |
florinus |
woozie21 | idem.. --------------- Verre vide je te plaint... Verre plein je te vide!!! |
akram95140 | Moi aussi téléphone mince :-/
|
kronoob |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 2 fois Message édité par Narm le 21-04-2011 à 12:21:17 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
akram95140 |
|
madix Mangeur de Chiantos |
--------------- Why not ? |
florinus |
|
|
kronoob |
revenge Twisted tenderness |
pour les tofs, j'ai commencé a mettre les fotos de quelque uns de mes proço sur cpuworld
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
j'en ai loupé une sur ebay ya pas longtemps Message cité 1 fois Message édité par revenge le 21-04-2011 à 16:05:06 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 16:46:13 ![]() Petite question concernant ce matériel. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2011 à 16:46:47 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2011 à 17:26:00 ![]() C'est bien ce que j'avais cru comprendre. Fâcheux car je ne voudrais pas cramer ma carte |
jonathanpatate |
|
akram95140 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Bin c'est que l'on peut constater sur des sites / forum dédiés à 3dfx ; l'information vient de Quantum 3D : je ne peux pas vous dire le pourquoi du comment mais le fait est que ces générations de cartes peuvent surchauffer avec des CPU trop rapides...
Message édité par Narm le 21-04-2011 à 18:28:40 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
jonathanpatate | Sinon petit HS, peut-être connaissez-vous la société PARAGON qui distribue des logiciels pour sauvegardes et gestion de disques durs, partitionnement, etc...
|
akram95140 | Site allemand, mais o.O' |
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |