| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 29-04-2025 à 18:03:19 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 17:26:53 ![]() ![]() |
SynE | L'explication est simple : Ebay.
|
flash_gordon | Ce sont les ventes terminées-réussies que j'ai linké justement (je ne regarde que ça pour me donner un avis).
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
quentincc It's all ogre now | Je dirais surtout que c'est probablement un modèle utilisé pour faire des "valises automobiles" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE | Dans ce cas, ça se tient. |
manisque |
Les gens cherchent des pigeons [Mylife] Puis on me l'a négocié à 40 balles sans HDD.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
flash_gordon | Bon, j'ai déja une enchere à 20 balles dessus... --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ce matin, j'étais à la brocante à côté de chez moi. D'habitude, il n'y a pas beaucoup de choses qui m'intéressent. Peu ou pas de matos photo / hardware. Tout au plus des DVD à 1 € (qui valent plus le coup qu'un abonnement à une chaine de streaming, mais évidemment ça prend de la place). Cette année je n'ai pas trouvé de DVD qui m'intéresse. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 02-05-2025 à 16:16:03 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je ne fais jamais les brocantes, j'ai trop de bordel chez moi pour en rajouter. Message édité par Ink87 le 02-05-2025 à 21:08:27 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
kronoob | Plop,
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now | Macrium reflect pour cloner le disque A vers le B, si le disque B est plus gros tu auras de la place libre pour une autre installation --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
kronoob | C'est un logiciel payant.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Merci. Je tente le coups. Est-ce qu'il vaut mieux lancer le logiciel depuis Windows XP ou depuis Windows 10 ? Message édité par kronoob le 03-05-2025 à 19:18:19 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
quentincc It's all ogre now | Perso je fais ça sur un système qui n'a rien à voir (il ne faut pas que le système/SSD soit en cours d'utilisation), essaye de trouver la version 8.0.7783, elle est gratuite à perpétuité --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. | --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
It_Connexion |
It_Connexion |
omega | ben merde alors il n'y a plus de "bip" (speaker) au boot sur les nouvelles cartes mères ! |
It_Connexion |
omega | oué mais c'est pas pareil Message édité par omega le 03-05-2025 à 22:58:18 |
It_Connexion | C'est sur
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce sont les boîtiers qui n'ont plus de bips; Mon père a un boîtier qui bippe toujours. Ce fut utile lors d'un problème avec sa CM pour core intel 11e génération. J'aimerais que mon bîtier antec p182 en ait toujours un. Message cité 2 fois Message édité par Yog Sothoth le 03-05-2025 à 23:39:36 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Tu veux dire y'a toujours une sortie sur les CM modernes? Il me semble avoir vu sur Ali des beepeurs avec le bon câble? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
It_Connexion |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 04-05-2025 à 01:03:05 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ma config' de tous les jours est dans un vieux boitier des années 2000, dont le fond de panier intègre un haut-parleur de 4 centimètres. Un bip bien franc retentit à chaque démarrage.
--------------- bench's: Tropics║Valley |
omega | pas de connecteur speaker sur une asus B850-E gaming wifi |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |