| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : Message édité par Aline BOQS le 27-06-2024 à 19:03:46 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 19:01:16 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir à tous,
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
gallean | si c'est une z77 pas de souci, si c'est une p67 mouai...
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
gallean | ouai donc pas de soucis
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
SynE Agri du dessert | Tu as l'emplacement pour remplacer le sop8 par un dip ?
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Je pensais passer par un engin comme ça -> https://www.ebay.fr/itm/183292542706
Message édité par mlietchnyipout le 06-07-2024 à 01:47:40 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
gouik | Je viens de voir que mon i7 4790k actuel est sorti il y a 10 ans tout juste, encore utilisable largement en 2024. |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 10:57:38 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | De toutes façons, ça n'a rien de retro. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
rat de combat attention rongeur méchant! |
+1. Changer un SOP8 (sans pad thermique) c'est pas sorcier avec de l'air chaud. --------------- -/- |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 06-07-2024 à 22:01:53 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
SynE Agri du dessert |
Franchement au fer, tu ajoutes de l'étain, avec un cutter doucement un côté et puis l'autre. Mais je te dis, si tu veux tu m'envoie la carte je m'en occupe, moi ça ne le pose aucun problème et toi ça t'évitera de casser ton matos si tu ne le sens pas Je doute que tu sois proche de chez moi pour qu'on voit ça irl. |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ | Ouais on n'est pas à coté ^^'
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Yog Sothoth Conchie les religions | À propos d'ebay... On voit régulièrement des annonces de ce genre à ce genre de prix. À ma connaissance ça ne part jamais au prix demandé.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rat de combat attention rongeur méchant! |
Outre-Rhin y'a cette phrase "Jeden Tag steht ein Dummer auf", autrement dit "Tout les jours un imbécile se lève". --------------- -/- |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai bien réussi à débarrasser en moins de deux jours pour 50€ d'un écran pour IBM PS/2 ou je ne sais plus quoi que j'avais sauvé au pied de l'immeuble.
Message édité par Natopsi le 08-07-2024 à 22:02:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
insane63 | Salut à tous,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
chaced |
style pas certains sites web, je vois comme mon Q9550 en chie Mais bon j'utilise mon PI5 qui est plus puissant en 12w de conso lol Message édité par chaced le 10-07-2024 à 16:08:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quicksilver01 |
le 1 et 3 c'est bien pour en faire un petit nas perso --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
insane63 |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8161_1.htm |
guig2000 | Ah, oui, j'ai confondu, la ep35c-ds3r supportait DDR2 + DDR3, je ne sais plus ce que voulaient dire les lettres. --------------- Guig Esprit du Sage |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message édité par Aline BOQS le 11-07-2024 à 20:56:45 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
chaced |
quentincc It's all ogre now | Pour 50 balles en I5 comme en I7 c'est un bon voir très bon prix --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bonne affaire en effet. |
chaced |
insane63 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Oh --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
SynE Agri du dessert | A part la poussière, ça a l'air pas mal. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah, un coup de bombe et c'est comme neuf |
Aline BOQS Alsacobéquois. | On dirait un reflet, oui.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
quentincc It's all ogre now | bah en même temps si tu attends une demi journée avant de sauter sur une offre, tu risques d'en laisser passer beaucoup --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Aline BOQS Alsacobéquois. | L'annonce avait une semaine, je l'ai vue dès sa parution ; mais je n'en avais pas encore l'usage.
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |