| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 20:56:03 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Starcraft tourné deja bien sur mon Athlon1800+ et une fx5200 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akram95140 |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Oups j'ai confondu II et Il --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Itoman73 Le choix du Roi | Et le sont toujours --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Itoman73 Le choix du Roi | Moi je vais peut etre remplacer mon celeron 466mhz par un 566mhz --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 19-03-2011 à 14:48:13 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | J'ai que ça sous la main --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nicooo66 Méchante nature | Quelques photos du gros machin :
Et le seront encore pour quelques années !
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 19-03-2011 à 17:14:32 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
revenge Twisted tenderness |
la pile c'est pas le petit cube noir ou ya ecrit "dallas" dessus ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox | du pentium 75 ... là on commence à parler m'enfin pas de quoi paniquer, logiquement ... c pas réglable sur des amplitudes suffisament importantes pour que ça fasse tout péter en cas de mauvais réglage ... edit : le truc DALLAS, c'est pas un univers impitoyable, c le synthétiseur de fréquence (ya un logo en forme de réveil dessus, et si tu regardes bien, ya écrit "real time" derrière le plastique noir qui le masque Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-03-2011 à 17:35:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness | ah ok --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nicooo66 Méchante nature | Le Pentium 75 fonctionne
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 19-03-2011 à 18:46:21 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
MazFire ~ Keep Cool ~ | D'aprés mes souvenirs, si la TNT2 n'est pas estampillée MACH64, elle est légèrement plus performante que la Rage dans les jeux, mais c'est négligeable...
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 19-03-2011 à 18:47:59 |
nicooo66 Méchante nature |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jccochez |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
j'ai eu exactement la meme machine mais avec un lecteur de dvd --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox |
la pile est intégrée sur l'horloge RTC ? alors on avait raison tous les deux en fait
les 2 premières configs ont l'air sympa ... t'as la RAM et le HDD, c souvent ce qui manque pour remonter une config ... Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-03-2011 à 22:14:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Le connecteur de la sortie AV a l'air d'avoir la même forme, mais j'ai regardé sur des photos et ça n'a pas l'air d'être les mêmes en fait. Faut aller dans les déchetteries de campagne le Samedi soir, aujourd'hui j'en ai fait deux, dans la permière il n'y avait pas grand chose mais j'y ai trouvé les écrans, dans l'autre c'était rempli de dizaines de télés et moniteurs, chaines hifi assez récentes, j'ai trouvé les ordis et la Dreamcast. Il y avait encore deux autre ordinateur mais ils étaient sous un tas d'écran. C'est bête car l'un d'entre eux était ouvert et avait l'air d'avoir une bonne carte graphique (gros ventirad, sortie tv, dvi et vga, PCB violet sombre). Message édité par raptor3388 le 19-03-2011 à 22:27:01 |
akram95140 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Itoman73 Le choix du Roi | Je confirme , ayant une dreamcast , --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 20-03-2011 à 18:57:45 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
T'in, c'est raté pour la reconstitution parfaite !
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 20-03-2011 à 21:13:41 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
misato Clavicula Nox |
j'crois que t'as oublié de faire un lien pour la 1e image le ventilo du PII parait effectivement trop gros (ça doit etre un 8cm et à l'époque on utilisait des 6cm, meme si maintenant c pas facile à trouver ... je crois que grosbill en vends encore des pas trop chers ... mais d'épaisseur 25mm alors qu'à l'époque c'était plustot du 12mm ...) le ventilo en extraction derrière le CPU me semble pas si anachronique que ça, ça se faisait ou en tous cas l'emplacement était prévu dans le boitier Message édité par misato le 20-03-2011 à 21:27:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness | --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akram95140 |
|
sans dec --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
akram95140 | C'était pas un P3-S j'espère ??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |