| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
MazFire ~ Keep Cool ~ | Reprise du message précédent : Message édité par MazFire le 17-03-2011 à 11:25:12 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 11:25:02 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | corrigé --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | bah moi ça marchait sans pb, le lan et l'audio fonctionnait parfaitement aussi --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Ok ! C'est bon à savoir Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 17-03-2011 à 12:41:54 |
shinfalcon | Salut,
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
revenge Twisted tenderness |
il m'a semblé que windows s'est démerdé tout seul
Message édité par revenge le 17-03-2011 à 16:32:28 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 19:53:22 ![]() ![]() |
akram95140 | Huh du 775 c'est pas si vieux que ca |
misato Clavicula Nox | la mobal asrock je laisserai tomber, les trucs en socket multiple j'ai pas confiance problème de soudure pour la 1e carte et son SATA ? ou un cable qui a tordu le port Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-03-2011 à 20:27:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez |
|
Itoman73 Le choix du Roi | Mon PIV 540 2004 --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
akram95140 |
Itoman73 Le choix du Roi |
akram95140 | C'est très fluide... Je vais me remonter mes vielles configs des que je pourrais |
nicooo66 Méchante nature |
Pas d'accord !!! C'est quand même vachement plus beau avec un carénage intégrale !
Un petit Ubuntu 10.04 (LTS) ou 10.10, est très agréable mais Win 7 est un cran au dessus du pingouin (même réglé aux petits oignons). Bon, bien sûr, tout dépend de l'utilisation du PC...
Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 18-03-2011 à 11:51:39 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
akram95140 |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
akram95140 |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2011 à 09:24:53 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
akram95140 |
Ta enlever les effets playschool ? Bah vu que l'installation est fraiche, ca ne rame pas, par contre, le bruit du ventilo est chiant... Message cité 2 fois Message édité par akram95140 le 18-03-2011 à 09:32:14 |
nan c'est clair que ça n'a aucun interret d'utiliser windows 7 sur ce genre de becanne, mais bon c'estjuste pour le fun --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 18-03-2011 à 11:23:37 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message édité par nicooo66 le 18-03-2011 à 11:49:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
MazFire ~ Keep Cool ~ | Merci pour tes sreens nicooo ! Ca fait plaisir de voir que l'A7N8X-E Deluxe avec un bon Barton en a encore sous la patte et surtout que Win 7 n'est pas oublié le nforce 2 Ultra !
Message cité 1 fois Message édité par MazFire le 18-03-2011 à 13:01:28 |
My pleasure. Par contre, Win7 n'a pas reconnu grand chose ! Il a néanmoins accepté sans sourciller les drivers XP (nForce 5.10) installés manuellement excepté le GART mais comme le montre le premier screen, tout est normal de ce côté là (AGP x8, etc...).
Je ne sais pas si l'anachronisme est applicable à l'informatique mais ça m'y fait penser ! Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 18-03-2011 à 15:18:04 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
C'est pourtant pas la saison... Message édité par nicooo66 le 18-03-2011 à 15:15:27 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
faudrait y poster la photo de ton processeur là bas aussi Message édité par revenge le 18-03-2011 à 15:35:30 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 18-03-2011 à 17:53:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
akram95140 |
|
jccochez | Starcraft II a fait changer de config a pas mal de monde j'ai l'impression.
|
MazFire ~ Keep Cool ~ | @nicoo : mon CPU c'est un Barton 2800+ o/c (précisément) à 2,42Ghz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |