| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
LeMakisar | Reprise du message précédent :
Clair ! --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 08:57:46 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ça j'ai encore Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-08-2023 à 11:15:50 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Du coup, j'ai passé mon chemin en gardant un p3 1ghz sur cusl2-c avec 512 mo. --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Ah ça marchait bien ça déjà Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 10-08-2023 à 12:48:51 |
LeMakisar |
Malheureusement c'est sur tout, dès qu'on peut y foutre un semblant de rétro/ nostalgie... --------------- Feedback |
iosys99 Authentique aigri | Enfin y en a quand meme qui grappillent les perles de LBC à 5-15€ sous mon nez --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 11-08-2023 à 09:52:26 |
It_Connexion |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
It_Connexion | Les nappes SCSI n'étaient pas de couleur différente ? --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 10:25:14 ![]() ![]() |
chaced |
mon windows XP tourne très bien chez moi aussi, ras Sur une MSI 865PE Neo2-LS (dual channel DDR) Message édité par chaced le 11-08-2023 à 10:54:21 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar | Boitier : Gateway 2000 (config d'origine Tbird Slot A 1Ghz) MFG date : 13/06/00 (ça fait un moment que je l'ai Message cité 1 fois Message édité par katkar le 11-08-2023 à 11:40:13 |
chaced |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
katkar |
|
chaced |
Tous mes pc sont fonctionnels, bon hormis une mobo asus p4 ddr single Channel que j'ai dans un tiroir (car deux slots ram sur 3 sont hs) --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Los Pebos |
|
It_Connexion | Pareil, un Teac IDE 6x acheté avec la tour Modulux P133 Performance 96, increvable (le tout d'ailleurs, pas que le TEAC) --------------- Galerie Photo Personnelle |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne n'a un boitier de Dell XPS R350/400/450 de 1998 qu'il voudrait relacher ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chaced | Aucun condo gonflé autour du cpu ? si non, check la tension alimentation, elle peut faiblir et déstabiliser le cpu. perso j'ai eu une tagan qui n'arrivait plus a fournir un 12v stable (réparé depuis) Message édité par chaced le 12-08-2023 à 11:31:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
quentincc It's all ogre now | Essaye de reflasher le bios, autrement c'est peut-être le "management engine" qui déconne et par conséquent l'OC ne fonctionne plus (j'aimais réussi à réparer ça). --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chaced |
Hum non, sauf si tu parles d'usure des condo anti parasitage soudé au cpu... --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
syl1979 |
|
boubouse2 | Il faudrait enlever puis remettre le cpu (oui le mystère de l'informatique...)
|
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
katkar |
Message édité par katkar le 16-08-2023 à 11:16:01 |
chaced |
katkar | J'ai pas besoin de plus de puissance pour cette machine |
chaced | Sacré gap pour un refresh en tout cas Q6600 Q9550 J'ai un Q9650, sur ma Mobo gigabyte cheapos j'ai du mettre des rad sur les VRM pour encaisser les 95w par contre. Message édité par chaced le 16-08-2023 à 11:32:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
katkar |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Tiens une petite P5KPL, j'en ai une aussi. Petite carte sympa |
katkar | Elle ma couté 10€ avec le Q6600 |
chaced |
katkar |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iosys99 Authentique aigri | Et du clavier mecanique DIN IBM par paquet de 30 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |