| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Reprise du message précédent :
À l'oreille c'est pas 10db pour un doublement ? 3db c'est une différence à peine perceptible ? --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 23:35:45 ![]() ![]() |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
quentincc It's all ogre now |
Donc pour un doublement de la puissance sonore on est bien sur un rapport de 3dB Edit : bon après le débat est ouvert puisque que la question était mal posée, on n'a parlé en aucun cas de la puissance ou de la pression sonore, même si il est vrai que les sonomètres mesurent uniquement la pression sonore Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 11-02-2023 à 08:13:55 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Scrabble |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 18:13:38 ![]() ![]() |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Salut Message édité par fatal error le 11-02-2023 à 18:46:07 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
NewSihr | Salut |
quentincc It's all ogre now | GTX950... c'est peu puissant, à peu près tout en I3/I5 de moins de 10 ans sera "overkill", pour être certain qu'elle ne bride pas je partirais sur un Core 2 duo en LGA775 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Yog Sothoth Conchie les religions | Au risque de vous choquer, mon père utilise une GTX 460 avec un CPU intel I5 11400. ^^ --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Etonnant que ça fonctionne. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | S i le système a été installé en GPT / UEFI ce n'est pas très étonnant. Il faut activer le mode legacy BIOS / CSM (compatibility support module) dans les paramètre de la carte mère. À moins qu'il ait été omis par le fabricant, Intel poussant pour son éradication. --------------- bench's: Tropics║Valley |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
LeMakisar | Désolé si la question est conne, mais ça vaut quelque chose ça J'en ai un qui dort dans sa boîte... --------------- Feedback |
iosys99 Authentique aigri | Vend la boite toute seule, elle vaut aussi cher que la machine --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ce Tournesol a vingt ans et n'intéresse plus que les collectionneurs, donc pas pour être utilisé en fait.
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
tot013 |
--------------- Topik vente HW : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9662_1.htm Topik vente audio :https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/audio-video/apple-airpods-w800bt-sujet_778257_1.htm |
NewSihr |
|
Kyjja Y'a pot ! | Du vieux matos à vendre sur Lyon => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5242_1.htm --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 12-02-2023 à 12:52:44 --------------- bench's: Tropics║Valley |
toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
LeMakisar |
Je me souviens même plus --------------- Feedback |
Trans-Am | |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
LeMakisar |
Oui mais le carton est stocké, la flemme d'aller tout retourner --------------- Feedback |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Tu as tout là: https://support.apple.com/kb/SP93?v [...] cale=fr_FR --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
toorop2004 | il en manque. Le mien est un 17' avec le G4 1,25 mhz --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
toorop2004 |
Si tu trouves le courage de regarder, ça peut peu être m’intéresser... Message édité par toorop2004 le 12-02-2023 à 17:13:44 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Scrabble |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Scrabble |
iosys99 Authentique aigri | https://www.atlasobscura.com/places [...] et-chamber
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 13-02-2023 à 10:59:51 --------------- Galerie Photo Personnelle |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Une bien belle carte... |
Cassius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |