| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 00:17:55 ![]() ![]() |
Umi | Un autre de 1995, avec la beta de Windows 95, et Steve Ballmer en sueur:
Message édité par Umi le 08-01-2023 à 01:26:40 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Kyjja Y'a pot ! | La partie sur Yahoo et les surfers qui sélectionnent les sites un à un pour les référencer --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Ils citent Amazon comme un succès phénoménal --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Umi | Mais que ce n'est rien à côté de Yahoo --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 14:04:58 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Allez, un petit extrait stressant pour le topic --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 08-01-2023 à 14:44:53 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Les machines jetées au bout de trois ans sont souvent récupérées par un broker car elles sont encore utilisables après révision. Message édité par Umi le 08-01-2023 à 14:52:52 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Toorop2004 | Avec Joris --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Umi | Certitudes. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
flash_gordon |
Meme constat, je viens de vendre un vieux Nuc anemique qui partait pas en don sur le forum a 70€ sur ebay. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Je viens de retrouver un pentium 3 666mhz 64mb 20go avec une rage128 pro (anachronisme ?) --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 10-01-2023 à 13:49:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Après la souris, c'est au tour du clavier de me lacher, donc full setup vintage désormais :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! |
flash_gordon | Ouroboros, une des rares souris sympa pour gaucher. déja 10 ans. J'en avais parlé il y a quelques pages dans le topic. J'ai fini par la réparer n'ayant rien trouvé de convaincant pour la remplacer.
Message édité par flash_gordon le 11-01-2023 à 16:38:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Hello à tous, je suis à la recherche d'un possesseur de Gigabyte G1 Sniper X58, je viens d'en récupérer une mais il manque un condo dessus, j'aimerais en racheter un pour le souder avant d'essayer de faire démarrer la bête, problème, je n'arrive pas à trouver quel condo c'est, les photos sur le net ne sont pas d'assez bonne qualité.
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
Message édité par mlietchnyipout le 12-01-2023 à 21:35:25 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | C'est ce que j'avais cru voir sur cette photo : Mais c'est tellement flou que je voulais m'en assuré. Merci pour la réponse rapide en tout cas ! Edit : ça a juste l'air d'être une référence en fonction des constructeurs, j'ai bien l'impression que la première ligne n'a aucune importance Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 12-01-2023 à 21:58:37 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
kronoob | La série est importante, ca te donne l'ESR, la gamme de température, etc. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Adamentys 【=◈︿◈=】 | Je suis en train de faire mes recherches et c'est sur AliExpress que je trouve le plus facilement... Le seul site que je connais pour l'électronique c'est conrad et ils n'ont pas de 560µF en 6.3v, ils ont plus mais les condos n'ont pas l'air en metal, j'aimerais vraiment un le plus proche esthétiquement. @kronoob je n'y connais pas grand chose en électronique donc ma question va peut-être te parraitre idiote mais est-ce que l'ESR a vraiment une importance ? Suffit pas juste qu'il soit le plus bas possible ? Message cité 1 fois Message édité par Adamentys le 12-01-2023 à 22:43:16 --------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Message cité 1 fois Message édité par mlietchnyipout le 12-01-2023 à 23:11:41 --------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
Kyjja Y'a pot ! | Le gout douteux des rad en forme de chargeur, j'avais oublié ça --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Adamentys 【=◈︿◈=】 |
--------------- Topal Achat/Vente | 1° Mod : [Workblog] Pendemic Mod | 2° Mod : [Workblog] Purple Evolution |
Kyjja Y'a pot ! | Check rs-particulier, fdp offerts le week-end. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |