| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 11:35:33 ![]() ![]() |
akram95140 | Voilà un très bon boitier, selon les tests, à un prix pas cher : |
jonathanpatate |
|
jccochez |
Message cité 1 fois Message édité par jccochez le 11-03-2011 à 13:26:07 |
jonathanpatate | Je confirme, mettre un tualatin sur un socket/CM prévue pour coppermine uniquement ne détruit pas le processeur, c'est juste qu'il ne "boot" pas. Après comment je ne sais pas. Mais j'ai déjà testé à une époque.
Message cité 1 fois Message édité par jonathanpatate le 11-03-2011 à 13:29:12 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Moi je l'avais fait... ça marche, faut juste modifier le cpu et vite baisser le vcore dans le bios --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
misato Clavicula Nox | vos boitiers, je les trouve très chers pour ce qu'il y a dedans, mis à part les bidules en plastique pour faire attache rapide, c du noname pas terrible ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, pour les boitiers, apres un cooler master 430 qui n est pas mal , j ai pris 2 boitier LDLC, franchement sans vouloir etre optimiste je les trouve tres bien et fonctionnels.......
Message édité par chriskenoby le 11-03-2011 à 17:35:52 --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
revenge Twisted tenderness |
les boitiers asus, certains modeles etaient ignobles, avec des aretes coupantes a l'interieur, bonjour les mains toutes coupées --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
misato Clavicula Nox | ah ? bah faut croire que pour 30 euros, on peut pas forcément avoir un truc hyper chiadé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-03-2011 à 19:46:44 ![]() ![]() |
revenge Twisted tenderness | sinon en entree de gamme ya des coolermasters plutot bien faits et pas trop cher --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
flit modo des ups |
Message édité par flit le 11-03-2011 à 22:54:52 --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
misato Clavicula Nox | remis en service un HP d530, à base de P4 s478, 4x256 Mo DDR1 (barrettes samsung de la meme série --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jccochez | Retour à mon souci de pentium 3.... Cette config est décidément maudite!
Message édité par jccochez le 12-03-2011 à 16:51:44 |
nicooo66 Méchante nature | Parce que ça manque un peu de photos ces dernières pages (redrap Message cité 2 fois Message édité par nicooo66 le 12-03-2011 à 18:36:20 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jean pierre |
|
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 12-03-2011 à 18:54:19 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
revenge Twisted tenderness |
sympa ! sinon c'est un PII 350 Message cité 1 fois Message édité par revenge le 12-03-2011 à 19:01:45 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 12-03-2011 à 19:55:42 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flit modo des ups |
--------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
flit modo des ups |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flit modo des ups | elle est complete sauf le boitier et l'alim --------------- Id trade all my tomorrows for a single yesterday Team R@B |
nikopop 凸(`0´)凸 | je vais voir ça... J'ai déjà les CPU et la ram... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
flit modo des ups |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Itoman73 Le choix du Roi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jonathanpatate |
Message édité par jonathanpatate le 13-03-2011 à 10:53:47 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 13-03-2011 à 15:53:13 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
jccochez |
|
Itoman73 Le choix du Roi |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
|
akram95140 |
Très belle prise, bizarre l'APN Polaroid ... Les gens balancent de ces trucs... Message cité 1 fois Message édité par akram95140 le 13-03-2011 à 17:54:43 |
Itoman73 Le choix du Roi | Il y a dut avoir downgrade --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |