| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
antioch_arrow Menace mineure | Reprise du message précédent :
Le PC sur lequel ma copine joue aux Sims est un Xeon moddé socket 775 sur une P5K.:jap: Message édité par antioch_arrow le 14-12-2022 à 09:17:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 09:16:09 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
abigorno | L'éternel débat entre les fréquences du E8400 contre le Q600 et ses 4 cœur , à l'époque la plupart des jeux marchait avec un voir deux core.
|
Kyjja Y'a pot ! | N'oubliez pas d'installer XP ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Ça rappelle l'arrivée du transistor portable dans les années soixante. Le son n'était pas meilleur que celui des TSF à lampes mais le poids était divisé par dix donc portable. --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
-xan- |
|
steven67 |
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 12:28:50 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Voilà.
|
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
MazFire ~ Keep Cool ~ |
16 Go sur plateforme s775 ?? C'est possible ? |
chaced |
j'ai un Q9550, donc en 45nm et 12Mo de cache Message édité par chaced le 14-12-2022 à 14:17:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Qui n'en veut ? --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'avais la même sur mon premier boitier je crois. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
chaced | en tout cas pour une fois l'étiquette indique bien 300w en additionnant 5v et 12v, par contre généralement le 5v est issue du 12v donc il devrait retrancher de la puissance 12v 20A en 3.3v par contre c'est énorme, on a de quoi brancher des cartes pci (non express) Message édité par chaced le 14-12-2022 à 14:51:57 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Bordel même pour caller une porte j'en veux pas de ton étron --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
mlietchnyipout ☆ milky way sans édulcorant ☆ |
--------------- Achat/Vente : Hardware • Photo • PC portables |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iosys99 Authentique aigri |
Message cité 3 fois Message édité par iosys99 le 14-12-2022 à 15:42:47 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chaced |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-xan- |
|
chaced |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced | bonne came cette alim --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
iosys99 Authentique aigri | Bon alors j'ai pas la ref même si on dit advance en vrai --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
chaced |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |