| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 19:35:14 ![]() ![]() |
chaced |
Par du samxon de merde en meme pas la bonne valeur lol --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2022 à 19:40:13 ![]() Ça va, au moins il meure dignement en silence, pas en pétard choufleurisé fumant. |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! | Câble 90% plastique/10% Alu de trop petit calibre Le topic alim de merde te tend les bras Message cité 2 fois Message édité par Kyjja le 08-06-2022 à 20:40:03 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
chaced |
C'est une tagan, ils ont choisi des capa de merde mais l'assemblage est impressionnant et les radiateurs sont énormes, et ça ne fait aucun bruit, d'ou certainement le clacage de condo apres 15ans de fonctionnement non stop. Le pire c'est qu'avec ces condos hs, elle demarre mais s'éteint a la moindre micro charge.
Message cité 1 fois Message édité par chaced le 08-06-2022 à 19:56:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced |
Kyjja Y'a pot ! |
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0676_1.htm Message édité par Kyjja le 08-06-2022 à 20:39:26 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 08-06-2022 à 21:11:01 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | Retour sur les vieux processeurs : https://www.tomshardware.fr/petite- [...] nnon-lake/
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
manisque |
L'article est sympa La partie sur le cache L2 du Pentium Pro a un détail que je ne trouve pas clair : le cache L2 et le core sont sur deux dies séparés montés dans le même boitier. D'après la légende, ce qui les rendaient hors de prix venait du yield loss énorme parce que le core et le cache étaient testés ensemble et pas séparément (core moisi + cache bon -> CPU poubelle). --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chaced | il n'y avait pas un gros problème de perf 32bits sur le pentium pro d'ailleurs ou je confond avec un autre ? Message cité 1 fois Message édité par chaced le 09-06-2022 à 16:24:45 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
hydrosaure | Plutôt un problème de perfs avec les appli 16bits. |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Dandu |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Yog Sothoth Conchie les religions | DOOM était un jeu DOS, pas Windows. Qui a plus tard été porté sur windows95. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chaced |
guig2000 |
--------------- Guig Esprit du Sage |
Dandu | Y a très peu de "compatible PC" à base de 8186, parce que c'est essentiellement une sorte de SoC de l'époque (en gros un 8086 à peine amélioré avec l'équivalent du chipset de l'époque). |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sebaas | pour respecter plus ou moins la période, avec quel cpu + carte mère associer une ati radeon 8500 64mb de 2001 ?
|
chaced |
Un p3 tualatin / athlon xp palomino ? Meme si le p4 rambus étaient sortie... Mais bon meme si c'est un peu plus récent je dirais xp barton. Message édité par chaced le 19-06-2022 à 13:41:18 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebaas | ok merci , j'ai une Asus p4t533-C avec de la rdram en 800 et un p4, 2.53 ghz en bus 533 ce serait pas trop décornant niveau période ?
Message cité 1 fois Message édité par sebaas le 19-06-2022 à 16:29:04 |
chaced |
Oui la bouze en rambus correspond à l'année --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebaas |
|
chaced |
Avec quoi comme cpu ? Un tbird ? Par contre attention aux condo de cette époque, c'était la cata de contrefaçon... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-06-2022 à 16:35:33 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
sebaas |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Peut être un problème de contact CPU/LGA. Tu devrais lui passer un coup de KF2 dessus |
Dandu | Ben ça marche avec le 2500K |
playinhood L'élite de la Nation | Très belle carte en tout cas ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| achat de matos de boitier (filtres, cables ...) | Extension Ram Vieux portable DELL |
| Tests de matos sur google : comment virer les pubs / comparateurs etc | Carte mere pour Athlon XP 2500+ |
| athlon 3700+ : fréquence de ram étrange | AMD athlon X2 4600+ sur CM MSI RS480 M2 |
| Disque dur neuf pour vieux PC | réinstallation XP su un vieux PC |
| Sondage : AMD Athlon x2 ou Pentium D ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik du vieux matos (dès ~10/15 ans d'âge) - Nostalgie | |